Filtre à air K&N

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Filtre à air K&N

Messagepar Félin95 » 23 Février 2020, 14:59

Bonjour à tous,

J'ai voulu tenter l'expérience en installant un filtre à air K&N à la place de celui d'origine.
Je me suis dit que ça allait encore plus améliorer les capacités de mon moteur vu qu'il fonctionne parfaitement...

J'installe le filtre et me voilà parti.

Alors déjà, je ne remarque aucune différence (ni à bas régime) et de plus, j'ai calé lors d'une reprise en 2eme (+ ESP ASR défaillant et tous les messages d'erreurs habituels lors d'une coupure moteur inhabituelle)

Aucune modification également quand j'accélère... J'ai l'impression de me trainer contrairement à avant où elle partait sans broncher.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a-t-il testé ce genre de filtre ?

Me concernant je suis déçu et dès demain je remets un filtre d'origine en papier.

Merci pour vos témoignages. ;)

:)
Proprement propre, et en toute propreté ! :star:
Félin95
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP

Re: Filtre à air K&N

Messagepar naunaud84820 » 23 Février 2020, 23:43

le filtre ne t’apportera rien en soit ^^ ou très léger, tu le sentira pas. par contre sa a l'avantage de laisser respirer mieux le moteur.
naunaud84820
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera

Re: Filtre à air K&N

Messagepar Félin95 » 24 Février 2020, 15:03

naunaud84820 a écrit:le filtre ne t’apportera rien en soit ^^ ou très léger, tu le sentira pas. par contre sa a l'avantage de laisser respirer mieux le moteur.

Ok merci pour ta réponse.
Effectivement, je confirme que je ne sens absolument rien et, elle roulait parfaitement bien jusqu'à ce que je change ce filtre, donc, j'ai remis un filtre d'origine.
A 320 000, elle roule parfaitement et comme jamais elle n'a roulé, donc je ne vais pas la contrarier ! :D
Ça me fera des économies au final. ;)
Proprement propre, et en toute propreté ! :star:
Félin95
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 207 GRIFFE 1.6 HDI 110 16V FAP

Retourner vers Problèmes