Je possède une Peugeot 207 HDI de 2009 de 70cv sur laquelle j'installe le régulateur / limiteur de vitesse).
Je résume un peu tout ici:
-Voiture non équipée d'origine du limiteur/régulateur de vitesse
-Regulateur activée en garage Peugeot (petit garage pas le gros concessionnaire
-Premier achat régulateur sur Amazon (bien noté) = Régulateur marche mais limiteur ne fonctionne pas, le garagiste qui la activé a réussi une fois a avoir le limiteur et plus rien, le régulateur lui fonctionne parfaitement.
-Deuxieme achat = Régulateur acheté dans une casse: Même chose le limiteur a donné des signe de vie une fois mais ne fonctionne pas plus.
Nota: Le régulateur ne saute jamais, fonctionne très bien, seul le limiteur lui ne veux rien entendre.
J'ai le sentiment qu'à chaques coupure de contact de la voiture le limiteur marche pendant 1 minutes puis plus rien (oui il a bien. Limite la voiture a un moment mais il décroche ensuite), je dis ça mais j'en suis pas encore certain pour la coupure contact.
D'ailleurs si je désactive ré activé le limiteur impossible de lui indiquer une vitesse il veut rien savoir.
En terme d'activation ODB je dirais ça marche (sinon ne communiquerais pas du tout), le vendeur de la pièce dans la casse me parlait éventuellement d'un capteur sur une pédale qui pourrait fatiguer.
Voilà vous en pensez quoi, pourquoi le limiteur ne veut rien savoir alors que le régulateur fonctionne parfaitement selon vous ?
Je me disait éventuellement peut être le faisceau électrique (limiteur) qui fatigue ou un faux contact ?
PS: Dans le message je parle juste de l'ajout du Comodo régulateur de vitesse, pas le bloc complet bien entendu.
Merci pour vos suggestions et réponses