Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'ai bien regardé si un topic était déjà ouvert pour mon soucis et non.
Voilà, cela fait un mois que j'ai ma 207 Sport pack et j'en suis trés content or je viens de decouvrir quelque chose ce soir...
Lorsque je roule, les portes ne se verrouillent plus toutes seules comme des grandes, d'ailleur j'ai pu constater en faisant un essaie que lorsque j'allume le moteur, je n'ai plus le petit message "auto-verrouillage des portes activés"...
Est ce un probleme electronique ou bien c'est tout simplement moi qui est par mégarde appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas...
Je vous remercie pour vos futurs reponses et je continue de chercher dans mon coins.
Bonne soirée à vous.
[Resolu] Auto verrouillage des portes en roulant
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
De toute façon, il n'y a pas 36 solutions :
- Soit c'est paramétrable (et j'en suis presque sûr), dans ce cas là il sera indiqué dans le manuel la procédure à suivre ;
- Soit tu ne trouves rien dans le manuel, et donc cela signifierait que ce n'est pas paramétrable, et donc tu n'as plus qu'à aller chez Peugeot

- Soit c'est paramétrable (et j'en suis presque sûr), dans ce cas là il sera indiqué dans le manuel la procédure à suivre ;
- Soit tu ne trouves rien dans le manuel, et donc cela signifierait que ce n'est pas paramétrable, et donc tu n'as plus qu'à aller chez Peugeot

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
TicTac59 a écrit::coucou: Tu as essayé de faire un appui long sur le bouton de fermeture ???? Car si je me souviens bien, c'est une façon de l'activer/désactiver.
Exactement. Tu mets le contact, fait un appui de 5/10s sur le bouton, et à l'écran apparaitra "Autoverrouillage des portes activée"
Ca m'était arrivé car je trouve le bouton mal placé par rapport à mon paquet de m&ms (mais bon j'ai déplacé le paquet, ca coutait moins cher que changer la voiture)
-
patos - Accro du lion
Le message "Autoverrouillage des portes activée" s'affioche que lorsque tu démarres.
Sinon tu as du certainement par mégarde appuyer sur le bouton de la console comme dit plus haut, ça m'arrive aussi parfois
Sinon tu as du certainement par mégarde appuyer sur le bouton de la console comme dit plus haut, ça m'arrive aussi parfois

Modifié en dernier par Zegou le 12 Décembre 2007, 14:06, modifié 1 fois.
- Zegou
- Flood Addict
patos a écrit:
Exactement. Tu mets le contact, fait un appui de 5/10s sur le bouton, et à l'écran apparaitra "Autoverrouillage des portes activées"
Voici la solution

Si cela ne marche pas ==> direction chez Peugeot
-
west_indies - Modérateur
TicTac59 a écrit::coucou: Tu as essayé de faire un appui long sur le bouton de fermeture ???? Car si je me souviens bien, c'est une façon de l'activer/désactiver.
ah je viens d'apprendre quelque chose....
mais c'est vrai que ca m'arrive aussi de toucher le bouton de fermeture accidentellement , surtout quand je débranche l'alimentation de mon gps (on tire dessus et le bouton est juste audessus de ta main)
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Re: [Resolu] Auto verrouillage des portes en roulant
Je déterre un peu (bon même beaucoup) mais merci pour l astuce ça marche 

-
flav9006 - Petit Félin
- Véhicule: 207 hdi 90cv
Pas grave tant que ça t'aide 

-
west_indies - Modérateur
methode RTFM.... 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
17 messages
• Page 1 sur 1