Hier en revenant du boulot j'avais un léger souci avec ma radio, j'écoutais un cd et chaque bosse ou mouvement de la voiture, le cd se couper et passait en mode radio pour revenir au mode cd. Je pensais que c'était le cd qui déconnait vu que c'était un graver

Mais j'ai essayé avec un autre et la même problème
Je rentre donc chez moi en me disant que le problème n'étais que passager

et bien non le soir en voulant prendre la voiture, je veux ouvrir la porte avec la télécommande et la plus rien obligé d'ouvrir la porte avec la clé

, a mon grand étonnement, en rentrant dans la voiture plus rien écrit nul part, même plus moyen de démarrer l'auto. Je lève donc le capot, rien de suspect à la batterie ou quoi. Je me dit donc que je vais ouvrir la boîte a fusible et en touchant la boîte pour l'ouvrir; mes clignotants se sont allumer, je vais voir dans l'auto et la surprise tout est normale, je démarre, pas de problème je vais donc ouvrir la boîte a fusible en laissant la voiture tourner et la je vois des petites étincelles au niveau de la masse (Je crois que c'est ca je me trompe peut-être ?), je vais couper le moteur et je remarque qu’il manque un écrou et que les câbles bouge facilement.
J’ai donc remis un petit écrou et maintenant tout est ok, plus de soucis à la radio n’y rien. Ma question est ici, pouvez-vous faire une photo de votre compartiment fusible pour voir si l’écrou est plus ou moins le même. Le garage est fermé cette semaine, j’irais lundi si c’est nécessaire.