J'ai 24 ans, et voici ma 3ème ex (voiture) dont j'étais l'heureux propriétaire, une :
- Peugeot 207 (phase.1)
- finition Executive Pack
- couleur Gris Manitoba
- 5 portes
- motorisation 1.6L Hdi 90 sans FAP.
J'en ai fait l'acquisition le 16 janvier 2011, en occasion, dans un garage peugeot, dans le 34. Elle est de Septembre 2006 et totalise 45000km... "elle est nikel me disait mr peugeot" (j'ai vite vu quelques défauts) elle a eu un lèger accrochage : antibrouillard collé au mastic, manquait le protège pc avant, traces de re-peinture (gouttes!!!) en bas de la portière conducteur et jantes frotées (aie), mais bon après du temps et quelques efforts tout ceci est réparé et n'y parait plus...
Elle possède comme options: sièges et accoudoirs velour, pommeau alu/cuir, volant cuir, clim-auto bi-zone, essuies-glace/feux et fermeture automatiques, jantes alu 16'estoril, intégrale, plafonniers av/ar, étriers de frein av/ar...

Même si je la trouve moins puissante (pour le moment [vive la reprog] ) que mes deux ex : à savoir peugeot 406 2.2L Hdi SVDT 136ch et peugeot 206 1.6L Hdi 110 ; elle a du couple (due a plus d'electronique) et une excellente reprise jusqu'en 4ème (qui passe...et la 5ème est trop longue), manque quelques chevaux et une BVM6; cependant je la trouve beaucoup plus confortable (sur les longs trajets) et mieux équipée, le confort y est très agréable

J'ai d'ores et dèja effectué quelque modifications sur le "monstre"

Full Philips blue vision + Philips Xtreme vision

et ajouté des accessoires:

(19/09/2011)

Place aux Photos: (lors de l'achat / 02/06/11)

Après les premières modifs:

Il y a 6 autres photos sur mon topic dans la salle d'accueil des nouveaux membres : [Fab.1_34]/salle accueil des nouveaux membres!
Je suis ouvert à tous commentaires et toutes critiques...