J'ai eu un problème aussi pour une consommation faramineuse de liquide de refroidissement. Au début, c'était du genre 1l/5000 Km pour en finir à 0,5l/5 Km ! ! !
Après remorquage jusqu'au garage Peugeot le plus proche, le diagnostique a été très rapide : casse du radiateur de chauffage !
Résultat : 4 jours d'immobilisation et 338 € de réparation.
Pour que les personnes qui ne comprennent pas d'où peu venir une telle consommation, en hiver, s'il y a tout le temps de la buée sur le parre-brise et qu'il est très difficile de l'enlever même avec la clim, prendre de cette buée sur un doigt et voir si ça parait un peu gras : c'est le liquide de refroidissement qui s'évapore avec la température du moteur et qui est propulsée sur le parre-brise par la ventilation.
Et puis aussi vérifier s'il ne sort pas du liquide par les aérations au niveau des pieds. Quand j'en consommais plus que de l'essence, ça coulait clairement et il y avait une flaque sur chaque tapis de sol et bien sûr sous la voiture.