Ramsey a écrit: 
...t'inquiètes pas!..je sais que tu sévis de ton côté et que du sien, Voilà-le-Steph se démène à trouver une issue riche d’intérêt: toutes les idées pour faire avancer les choses sont fort louable. Qui est vraiment contre le foisonnement d'initiatives si cela fait bouger le curseur de notre côté.par la suite, il faudra très vite trouver la bonne solution et d' utiliser cet élan à bon escient par la suite!!
Je suis confiant! il y'a de la générosité dans vos démarches ce qui nous fait dire que cela progresse et cela ne cessera jamais de progresser tant qu'ils n'auront pas réalisés une réhabilitation honnête de la prise ne charge après avarie sérieuse et autres maladresses dans la conception de ce moteur survitaminé!!
Bon ben urgence pro oblige, je suis en clientèle toute la journée, du coup je ne peux pas tel au service clientèle.
Une distri se change au bout de 120Mkms ou 5 ans non?
Donc, ça sera mon argument, une distri qui foire bien avant sans avoir trafiqué le moteur est forcément un défaut d'origine donc à la totale responsabilité du constructeur.
A côté de ça, ceux qui disent (cf forum DS3 pas ex) que ce problème est un cas isolé, effectivement tout le monde ne traine pas sur les forums ou facebook. Pour ma part, ayant une mégane RS, je suis tombé sur le forum féline207 uniquement par que j'ai tapé "anomalie anti-pollution 207" sur un moteur de recherche quand le problème s'est déclaré sur la CC de ma femme.
Par contre, là où on peut se faire une idée de l'étendue des dégâts, c'est le fait que les pièces soient en rupture de stock car même s'il n'y avait que 200 moteurs concernés, faut pas me faire croire que Peugeot n'a pas un stock de 200 pièces d'avance