USB Box sur Peugeot 207
Modérateur: Team Féline 207
MacNeyl a écrit:Je vient de refaire des test et le résultat est que le PTY clignote et me dit quelque chose comme (liste non disponible et cela 2 fois).
Encore une fois: Je pense que ça vient du fait que tu ai un écran de type "A", qui il me semble n'affiche pas les titres...

MacNeyl a écrit:Ensuite il me met un total de 99 music alors que j'en est beaucoup plus sur ma clé usb, et les chansons reste bloqué sur le cd4.
Ca c'est normal par contre, le RD4 (sur lequel est branché l'USB-BOX) ne reconnait que 99 titres, même si la liste en contient plus, que ce soit sur CD ou autre. C'est une limitation à la con, mais on peut pas faire autrement!

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Dernière petite question, J'ai plusieurs dossier mais je n'arrive pas a les atteindre, il reste bloquer sur juste un dossier qui comprend une musique. quand j'appuie sur 1 ou sur 2 et bien il me donne le nom du dossier et de la chanson mais je ne peut pas revenir en arrière pour voir mes autres dossier.
PTY est bien activer le j'ai l'afficheur de type A mais je pense que cela n'a rien avoir avec mon problème.
Merci d'avance pour la solution.
PTY est bien activer le j'ai l'afficheur de type A mais je pense que cela n'a rien avoir avec mon problème.
Merci d'avance pour la solution.
Féline 207.
207 HDI90 PREMIUM PACK 3P

-
MacNeyl - Petit Félin
Bonjour,
J'aimerai savoir ce qui justifierai d'acheter l'USBBox peugeot ou le gateway 300 plutôt qu'un modèle comme celui-ci près de deux fois moins cher :
http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=72
Quelqu'un a-t-il déjà eu des retours sur ce modèle? Je me pose des question notamment sur l'affichage (j'ai un type C).
Merci d'avance!
J'aimerai savoir ce qui justifierai d'acheter l'USBBox peugeot ou le gateway 300 plutôt qu'un modèle comme celui-ci près de deux fois moins cher :
http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=72
Quelqu'un a-t-il déjà eu des retours sur ce modèle? Je me pose des question notamment sur l'affichage (j'ai un type C).
Merci d'avance!
- Snipah
- Nouveau
Bonjour Pilou, désolé je n'y avais pas fait attention, c'est chose faite!
EDIT : j'ai trouvé la réponse dans un autre sujet, donc en effet ce modèle ne prend pas en charge l'affichage des titres sur l'écran, je vais donc sans doute m'orienter vers le gateway 300 ou l'USB Box. Je ne connaîs pas encore toutes les différences entre les deux donc j'ai pas encore choisi.
EDIT : j'ai trouvé la réponse dans un autre sujet, donc en effet ce modèle ne prend pas en charge l'affichage des titres sur l'écran, je vais donc sans doute m'orienter vers le gateway 300 ou l'USB Box. Je ne connaîs pas encore toutes les différences entre les deux donc j'ai pas encore choisi.
- Snipah
- Nouveau
Max22 a écrit:NALANGE: Je te déconseille fortement d'appliquer le firmware du "Gateway 300" sur un USB-BOX!Parce que même si ce sont les mêmes, la partie matériel peut changer légerment entre les 2 et c'est la meilleure façon de planter définitivement ton USB-BOX!
![]()
Désolé de citer un message un peu ancien mais je serais quand même curieux de connaitre le résultat.
Est-on certain que ce n'est pas le même matériel à l'identique ? Car si c'est juste une question de firmware, moi ça me tenterait bien de flasher mon usbbox pour avoir les fonctions d'affichage en direct sur l'écran.
Je ne trouve d'ailleurs plus les fichiers de mises à jour sur le site officiel de l'USB Box et vous?
- lego
- Nouveau
Bonjour à tous.
Propriétaire depuis peu d'une 207 Premium HDi92ch 5p FAP neuve
, j'ai donc l'autoradio WIP sound classique avec prise RCA (un peu périmé comme connexion au passage).
Je souhaiterai avoir de l'USB pour y brancher une clé USB. (la commerciale de chez peugeot m'avait dit que c'était pas possible de série et qu'il fallait mettre une usb box plus tard... et le WIP plug c'est quoi alors menteuse!!!).
Enfin voila, j'ai fait un devis à 250€ le montage de l'USB box
, mais je n'arrive pas a avoir d'info précis dessus. J'entends tout et son contraire.
Ma question est en fait :
comment se compose la navigation sur le clé USB?
ya-til vraiment qu'un niveau hiérarchique de dossier? l'arborescence des dossiers de la clé n'a pas l'air d'être respecté.
@ 250€ la blague je préfère être sur car chercher une chanson parmi 4000 sur un seul niveau, bonjour le truc pratique.
merci pour vos réponses.
Propriétaire depuis peu d'une 207 Premium HDi92ch 5p FAP neuve

Je souhaiterai avoir de l'USB pour y brancher une clé USB. (la commerciale de chez peugeot m'avait dit que c'était pas possible de série et qu'il fallait mettre une usb box plus tard... et le WIP plug c'est quoi alors menteuse!!!).
Enfin voila, j'ai fait un devis à 250€ le montage de l'USB box

Ma question est en fait :
comment se compose la navigation sur le clé USB?
ya-til vraiment qu'un niveau hiérarchique de dossier? l'arborescence des dossiers de la clé n'a pas l'air d'être respecté.
@ 250€ la blague je préfère être sur car chercher une chanson parmi 4000 sur un seul niveau, bonjour le truc pratique.
merci pour vos réponses.
207 Premium 1.6l HDi 92ch 5p bvm5 FAP Noir Obsidien
-
chwingom - Nouveau
Sinon essaye de voir avec Kariolys pour le WIP Plug en second monte
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13846
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13846
-
kit59 - Lionceau
chwingom a écrit:
Merci de faire une présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Encore une qui maitrise son boulot. (Le Wip Plug n'existe plus en revanche le Wip Bluetooth Oui) Comme je dit toujours ne jamais écouter les commerciaux et lire les brochures (même s'il y a aussi des erreurs, jamais aussi grosses que les paroles des commerciaux)chwingom a écrit:(la commerciale de chez peugeot m'avait dit que c'était pas possible de série et qu'il fallait mettre une usb box plus tard... et le WIP plug c'est quoi alors menteuse!!!).

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit: Encore une qui maitrise son boulot. (Le Wip Plug n'existe plus en revanche le Wip Bluetooth Oui) Comme je dit toujours ne jamais écouter les commerciaux et lire les brochures (même s'il y a aussi des erreurs, jamais aussi grosses que les paroles des commerciaux)
oui en effet!
en même temps c'est aussi ma faute, j'aurais du plus me renseigner, mais j'étais aussi un peu (beaucoup) impatient. 3 mois d'attente pour la livraison, c'était déjà très très long

et concernant cette histoire d'arborescence de dossier sur un seul niveau, quelqu'un a une info fiable?
207 Premium 1.6l HDi 92ch 5p bvm5 FAP Noir Obsidien
-
chwingom - Nouveau
Bonjour à tous.
J'ai enfin fini de lire les 41 pages de ce topic (1 semaine de lecture). Je pensais à l'origine pendre une USBBOX peugeot, mais après lecture de ce topic je vais plutôt m'orienter vers un produit de chez Dension.
Que pensez vous du Dension Gateway Five? Quelqu'un a t'il déjà installé ce produit sur 207 et RD4 non MP3?
J'ai un écran type C, mais apparemment certain modèle ne sont pas compatible avec les produits Dension? Comment savoir si son écran est compatible?
Pour l'activation du boitier je n'ai pas envie d'aller chez peugeot, je pensais réinitialiser la BSI par débranchement de la batterie. Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette méthode? Ca marche?
Y a t'il des précautions à prendre (temps d'attente avant débranchement depuis coupure du contact, temps avant rebranchemment, etc).
Merci a vous pour ce topic fort utile.
J'ai enfin fini de lire les 41 pages de ce topic (1 semaine de lecture). Je pensais à l'origine pendre une USBBOX peugeot, mais après lecture de ce topic je vais plutôt m'orienter vers un produit de chez Dension.
Que pensez vous du Dension Gateway Five? Quelqu'un a t'il déjà installé ce produit sur 207 et RD4 non MP3?
J'ai un écran type C, mais apparemment certain modèle ne sont pas compatible avec les produits Dension? Comment savoir si son écran est compatible?
Pour l'activation du boitier je n'ai pas envie d'aller chez peugeot, je pensais réinitialiser la BSI par débranchement de la batterie. Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette méthode? Ca marche?
Y a t'il des précautions à prendre (temps d'attente avant débranchement depuis coupure du contact, temps avant rebranchemment, etc).
Merci a vous pour ce topic fort utile.
Boys need toys
207 RC THP200
308 Feline THP175
207 RC THP200
308 Feline THP175
- LaCanicule
- Nouveau
Quelque photos du Gateway Five pour ceux qui ne verrai pas de quoi je parle.
Pour info le Gateway Five pocede 2 port USB, 2 port iPhone, il fait BlueTooth, le tout avec affichage sur l'EMF.

Pour info le Gateway Five pocede 2 port USB, 2 port iPhone, il fait BlueTooth, le tout avec affichage sur l'EMF.

Boys need toys
207 RC THP200
308 Feline THP175
207 RC THP200
308 Feline THP175
- LaCanicule
- Nouveau
LaCanicule a écrit:Que pensez vous du Dension Gateway Five? Quelqu'un a t'il déjà installé ce produit sur 207 et RD4 non MP3?
Je connais pas du tout désolé!

Je viens de voir le prix: Oulala!

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... =141&pag=2
LaCanicule a écrit:J'ai un écran type C, mais apparemment certain modèle ne sont pas compatible avec les produits Dension? Comment savoir si son écran est compatible?
En général c'est indiqué sur le site "carnlink.com" la compatibilité, mais dans le cas présent ça l'est pas...

-
Max22 - Lionceau
C'est chère! Tout est relatif, il faut comparé ce qui est comparable.
Pour avoir un système proposant les même fonctionnalitées USB, MP3, bluetooth avec un autoradio de 2nd monte de qualité, il faut mettre au minimum 500 à 600€ (en comptant le poste, les faisceau de CAV, celui pour l'EMF, celui encore pour le radar de recul, et l'enjoliveur pour intégration au tableau de bord).
Donc 260€ pour un boitier qui fait tout ca, ca me parait pas mal.
Sinon pour l'écran, j'espère que tu as raison, et ne pas avoir de mauvaise surprise.
Bon de toute façon pour le moment le produit est en rupture, je vais donc devoir attendre...
Pour avoir un système proposant les même fonctionnalitées USB, MP3, bluetooth avec un autoradio de 2nd monte de qualité, il faut mettre au minimum 500 à 600€ (en comptant le poste, les faisceau de CAV, celui pour l'EMF, celui encore pour le radar de recul, et l'enjoliveur pour intégration au tableau de bord).
Sinon pour l'écran, j'espère que tu as raison, et ne pas avoir de mauvaise surprise.
Bon de toute façon pour le moment le produit est en rupture, je vais donc devoir attendre...
Boys need toys
207 RC THP200
308 Feline THP175
207 RC THP200
308 Feline THP175
- LaCanicule
- Nouveau
LaCanicule a écrit:C'est chère! Tout est relatif, il faut comparé ce qui est comparable.
oui, c'est vrai aussi!

Ca me fait un peu suer parce que si j'avais pas déja le Gateway 300 j'aurais bien pris ça à la place...

Kevin207 a écrit:intéréssant, si j'ai déjà l'usb box de monté, pas besoin de télécodage ?
Non pas besoin de télécodage dans ton cas car le chargeur CD et déja activé!

-
Max22 - Lionceau
Attention le Five n'est PAS DU TOUT compatible avec les RTx, uniquement en RD4 d'apres le site ... a l'inverse du G300 qui n'affiche pas sur les RTx mais qui fonctionne quand meme correctement 

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Bonsoir, j'ai un problème avec mon RD4, avant quand je mettais des dossiers (CD1, CD2 ...) sur clé usb avec à l'intérieur les musiques, j'appuyais sur gauche et droite pour changer les musiques et haut et bas pour changer les dossiers. Et là je sais pas ce que j'ai cafouillé, là pour changer de dossier haut et bas ça ne marche plus donc je n'arrive pas a changer, mais pour changer les musiques ça marche et aussi maintenant il y a les titres des musiques qui sont affichés alors qu'avant non, l'affichage pour naviguer dans le menu des dossiers n'est plus le même non plus. Voilà pourriez vous m'aider ? Merci.
-
KevHC80 - Petit Félin
je t'avoue que je ne pourrais pas t'aider moi meme... je sais qu'il y avait une manip avec le PTy, et une serie de touches a faire pour modifier des parametres, mais je ne sais pas si c'est utile dans ce cas ...
Quelque chose a changé sur ta clé ?
As tu essayé de remettre a zero le systeme et de recommencer (au cas ou ) ?
Quelque chose a changé sur ta clé ?
As tu essayé de remettre a zero le systeme et de recommencer (au cas ou ) ?
EX- THPiste en suspens

-
Ah non pas essayé et je ne sais pas comment on fait mais j'aimerai bien laisser comme ça vu qu'il y a les titres des musiques mais c'est bizarre que les touches pour changer de dossier ne fonctionnent pas.
-
KevHC80 - Petit Félin
moi j'ai toujours eu les titres et la navigation dossiers et morceaux
tu as regardé à la fin du manuel 207 ??
tu as surement appuyé une touche par inadvertance.

tu as regardé à la fin du manuel 207 ??
tu as surement appuyé une touche par inadvertance.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
-
KevHC80 - Petit Félin
C'est bon, j'ai trouvé sur un site. Pour accéder aux dossiers, il faut appuyer sur la touche 1 et là il y a tous les dossiers.
-
KevHC80 - Petit Félin
bonsoir alors entre usb box et dension lequel choisir?car certain dise que peugeot sortira pas de firmware pour les futur iphone,les dension certain on pas mal de beug,et si a chaque fois iil faut tout demonter,remonter voila la galère,moi sa serai principalement les clef usb,car itune me soule (j ai formater le pc) du coup si je veut synchroniser une musique je perd tout celas que j'ai sur l'iphone

bonjour a tous,je m'appelle Mathieu,j'ai 21ans je suis passionné des voitures,j'adore les 207,le detailing aussi. 

-
sbprod66 - Petit Félin
si tu veux juste de l'usb alors pourquoi pas une usb box.
Sinon je suis plutot a recommander le dension, apres le modele en fonction de tes besoins le 300 ou le five
Sinon je suis plutot a recommander le dension, apres le modele en fonction de tes besoins le 300 ou le five

EX- THPiste en suspens

-
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia