Bonjour,
Sur des 207 1.4 75ch s'il y'aurai des problemes récurent sur je ne sais pas moi, des segments fragiles ou des soupapes dites "en carton" ca se saurait pas forcément aussi vite, car le volume de vente doit etre minime... Il n'y a qu'a voir le volume d'annonces entre ce modele et le THP...
On dit que le VTi n'a pas de problème pourtant conçu autour de la meme base, meme chose, le volume de vente! Il y'a vraiment beaucoup moins de VTi que de THP ...
Beaucoup des THP malades habitent-ils le "sud" de la France ? Je ne crois pas.
Je me suis amusé à regarder le nombre d'annonces sur le bon coin en cherchant THP et VTi, tous modèles confondus, dans plusieurs régions de la france.
En général, il y a environ le double d'annonces pour le VTi que pour le THP. Peut on en déduire qu'il y a plus de VTi de vendus que de THP ?
Et dans ce cas le VTi serait plus fiable que le THP (vu le faible retour de problème sur les forums) ?
Comment cela est il possile ?
De plus, les nombres d'annonces pour le VTi et le THP les plus importants se situent en région parisienne et le long de la côte d'azur.
Alors difficile de savoir si le climat joue sur les ventes, en tout cas je pense que ces annonces sont plutot dues à la densité des habitants, ces régions étant particulièrement peuplées.
Qu'en pensez vous ?
Concernant un arrêt éventuel de la production de THP, par quoi pourrait il être remplacé ?
Ou pas remplacé ?
Ne resterait il que le VTi en essence ?
Vont ils modifier le THP puis faire la migration avec la même appellation THP pour passer tout ça sous silence ?
A+