voila_le_stef a écrit: Est ce que quelqu'un a eu vent de ce souci?
Il faut ouvrir les yeux :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15550
+ de nombreux autres topics,

Modérateur: Team Féline 207
voila_le_stef a écrit: Est ce que quelqu'un a eu vent de ce souci?
ACRO971 a écrit:voila_le_stef a écrit:Salut à tous,
Suite à la note interne PEUGEOT de fin décembre qui préconisait le changement du moyeu de poulie au niveau du vilebrequin pour un montant de 400€ et une première prise en charge de 25% par PEUGEOT,
D'après mon garagiste, pas de récidive sur les 2 ou 3 voitures faites depuis le début de l'année et malgré le froid qu'il fait ici donc croisons les doigts...
donc se serait donc sa la solution pour être trankil
voila_le_stef a écrit:
Suite à la note interne PEUGEOT de fin décembre qui préconisait le changement du moyeu de poulie au niveau du vilebrequin pour un montant de 400€ et une première prise en charge de 25% par PEUGEOT,
D'après mon garagiste, pas de récidive sur les 2 ou 3 voitures faites depuis le début de l'année et malgré le froid qu'il fait ici donc croisons les doigts...
donc se serait donc sa la solution pour être trankil
Eric12 a écrit:Il faut ouvrir les yeux :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15550
+ de nombreux autres topics,
Grizz a écrit:Pourquoi prendre une Polo alors si c'est une voiture que tu n'aimes pas ??? et pourquoi un diesel maintenant alors que tu avais une essence ???![]()
(c'est Polo V et non VI d'ailleurs, c'est trompeur car son nom de code étant 6R)
jensa a écrit:Ils m'ont changé la distri a la SIAM ILLZACH egalement il y a 2 semaines.Je vais les rappeler lundi car la voiture consomme 0,5 litres d'huile pour 600 km parcourus.Je vais essayer d'avoir un rdv avec le chef des ventes vehicules occasions pour qu'ils me la reprennent car ca commence a me gonfler, on verra ce qu'ils vont me dire cette fois ci....
Le fait de participer uniquement à ce topic n'exclue pas de respecter les règles du forum, merci de faire une présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2Soupap a écrit:
Si tu as des chiffres je pense que ça intéresse tout le monde.Soupap a écrit:Par ailleurs, je reste persuadé que le taux de panne est bien supérieur aux 1 % évoqué précédemment sur le forum...
Blastertek a écrit:Alors dis donc très près de leur client ces messieurs de chez Peugeot !!
Alors la 0.5l pour 600km j'ai l'honneur de te dire que si tu n'as pas de fuite a la pompe a huile ou a une durite de graissage de turbo (ce qui chose que j'espère c'est ca malheureusement) ton moteur est cuit
jensa a écrit: (a 59 euros les 5 litres quand meme).
jensa a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne fume pas...
Je suis passé au garage tout a l'heure mais evidement le directeur n'est pas la...."revenez lundi on verra ce que l'on peut faire". La suite lundi, en attendant j'ai rajouté 30 cl d'huile (a 59 euros les 5 litres quand meme).
La suite lundi....
Gérard B. a écrit:où il est dit que La Française de Mécanique a fêté le millionième moteur EP en décembre 2010...
GreyWolf a écrit:![]()
1 million de moteur pour la France uniquement ou globalement ?
Gérard B. a écrit:retirer les VTI (encore que maintenant certains seraient aussi impactés) et exclure aussi l'export...
et exclure aussi l'export...
GreyWolf a écrit:Quand un moteur est changé par exemple suite à une casse ça compte dans ce compteur ?
Gérard B. a écrit:
Sûrement, d'après moi, ce million de moteurs EP = les premières montes en (EP3 + EP6) + les moteurs changés suite à casse...
En bref, ce sont tous les moteurs qui sortent de l'usine pour alimenter les besoins de BMW (MINI) + PSA...
jensa a écrit:Non c'est bien l'huile preconisée total activa 5w30 avec le label psa,achetée chez norauto....
Xtremrc a écrit:Avec le catalyseur (si tu l'as toujours) , tu ne vois pas forcément que ça fume à l'échappement. Ça va juste encrasser le cata et les conduits.
LA mienne bouffait à peu près ça (turbo HS) et elle fumait uniquement au redémarrage à chaud après avoir tiré très fort dessus.
Mais en fct normal aucune fumée, et pourtant l'huile passait bien dans les cylindres, on l'a vu lors du changement du turbo, au niveau du collecteur d'echappement...
Côté admi, c'était de l'huile partout mais imbrûlée, toute belle toute propre, notamment dans l'échangeur... ce qui est normal.
quady42 a écrit:
pour la petite histoire des prix, j'ai comparé la total activa 5w30 en un géant casino et le feu vert sur le même parking... 5.50€ plus chère chez feu vert ...![]()
![]()
![]()
Eric12 a écrit:Le fait de participer uniquement à ce topic n'exclue pas de respecter les règles du forum, merci de faire une présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Ceci est bien sur valable pour tout le monde.
Si tu as des chiffres je pense que ça intéresse tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités