un défaut fugitif!
Modérateur: Team Féline 207
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un défaut fugitif!
Bonjour !
Je me présente Marion nouvelle propriétaire depuis peu d'une 207 HDI 92 CH FAP finition Premium ( acquise en décembre 2010 et 4000 kms au compteur)
Je voulais signaler un petit souçi que j'ai eu ce matin et avoir vos avis éclairés: depuis quelques temps je ressentais une vibration moteur à froid au bout du 6° km environ, comme si j'vais une saleté dans le carbu puis le moteur repartait....je l'ai enmenée au garage Peugeot qui a diagnostiqué je cite " un défaut fugitif de la température du filtre à particules"
Le garagiste m'a demandé si je roulais souvent sur des pavés, ce qui est le cas, et d'éviter de le faire......je m'interroge car, suffit-il de quelques pavés pour débrancher les fils du moteur?!!!! Si c'est le cas je vais y être souvent au garage!!!!
Merci de me donner vos avis
Cordialement,
Marion
Je me présente Marion nouvelle propriétaire depuis peu d'une 207 HDI 92 CH FAP finition Premium ( acquise en décembre 2010 et 4000 kms au compteur)
Je voulais signaler un petit souçi que j'ai eu ce matin et avoir vos avis éclairés: depuis quelques temps je ressentais une vibration moteur à froid au bout du 6° km environ, comme si j'vais une saleté dans le carbu puis le moteur repartait....je l'ai enmenée au garage Peugeot qui a diagnostiqué je cite " un défaut fugitif de la température du filtre à particules"
Le garagiste m'a demandé si je roulais souvent sur des pavés, ce qui est le cas, et d'éviter de le faire......je m'interroge car, suffit-il de quelques pavés pour débrancher les fils du moteur?!!!! Si c'est le cas je vais y être souvent au garage!!!!
Merci de me donner vos avis
Cordialement,
Marion
- tatayonyon
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- Enregistré le: 01 Mars 2011, 17:42
- Localisation: picardie
Bonjour madame (ou mademoiselle
)
Je vous invite à vous présenter dans la section des nouveaux membres : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2 conformément à la charte du forum
Pour ce qui est du souci fugitif, en effet il est étonnant qu'il y ai un mauvais contact sur la sonde du FAP.
Beaucoup de véhicule équipé du FAP sont sur le forum et je n'ai pas en mémoire un souci quelconque

Je vous invite à vous présenter dans la section des nouveaux membres : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2 conformément à la charte du forum
Pour ce qui est du souci fugitif, en effet il est étonnant qu'il y ai un mauvais contact sur la sonde du FAP.
Beaucoup de véhicule équipé du FAP sont sur le forum et je n'ai pas en mémoire un souci quelconque


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
tatayonyon a écrit:Bonjour,
je reviens vers vous toujours avec le même problème. Après trois visite chez Peugeot et changement de la sonde de température du FAP, j'ai toujours le même problème CAD vibrations et perte de puissance du moteur lorsque celui est très froid ( la voiture dort dehors) et ce , pendant toute la période chauffe du moteur. J'ai repris rendez vous chez ma concession qui doit se repencher sur le problème. Je rappelle que ma voiture n'a que3 mois et 5000 kms au compteur....tout va bien!
Je commence sérieusement à m'inquiéter d'autant plus que je viens de lire un article sur les differents problèmes liés au FAP et à l'utilisation qu'on en fait. Moi je roule environ 300 kms par semaine, j'ai acheté une voiture neuve en pensant faire un geste écolo en prenant un FAP et je me retrouve avec des soucis! Pour l'instant la voiture est sous garantie mais j'ai bien peur d'avoir tiré le mauvais lot et je songe même à la revendre!
Avez-vous eu des problèmes similaires sur des 92 CH FAP?
Merci
MArion


-
Eric12 - Flood Addict
- Messages: 12200
- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Salut,
je trouve qd meme fort que Peugeot te dise de ne pas rouler sur des pavés..
Ils pourraient aussi te dire de ne pas rouler sur les routes pendant qu'on y est..
Si tu fais bcp de petits trajets, comme moi par exemple (je sais c'ets pas bien), va une fois par semaine sur autoroute et moteur chaud, roule en 4e entre 2000 et 3000 tours pendant 10 minutes pour decrasser le FAP
je trouve qd meme fort que Peugeot te dise de ne pas rouler sur des pavés..

Ils pourraient aussi te dire de ne pas rouler sur les routes pendant qu'on y est..
Si tu fais bcp de petits trajets, comme moi par exemple (je sais c'ets pas bien), va une fois par semaine sur autoroute et moteur chaud, roule en 4e entre 2000 et 3000 tours pendant 10 minutes pour decrasser le FAP
- fchabane
- Petit Félin
- Messages: 136
- Enregistré le: 14 Mars 2010, 19:40
Salut,
Soit entre 16000 et 20000km / an, c'est en desous de la moyenne pour un diesel, de plus équipé d'un FAP.
L'avantage que je vois aujourd'hui du FAP est de replacer le diesel dans sa catégorie, c'est à dire pour les rouleurs, auquel cas on peut vite être sanctionné à vouloir foncer tête baissée sur les diesels.
Maintenant, ce n'est quand même pas normal que des vibrations (qui font partie de l'usage normal de la voiture), viennent perturber son fonctionnement (là ça n'a rien à voir avec le nombre de km).
Tout dépend de ce qu'on appelle écolo.
Pour qui ?
La diesel FAP rejète moins de CO2 par rapport à une essence récente, mais cette dernière rejète moins de gaz nocifs pour l'homme.
Mais ceci est un autre sujet.
A+
Je rappelle que ma voiture n'a que3 mois et 5000 kms au compteur
je roule environ 300 kms par semaine
Soit entre 16000 et 20000km / an, c'est en desous de la moyenne pour un diesel, de plus équipé d'un FAP.
Je commence sérieusement à m'inquiéter d'autant plus que je viens de lire un article sur les differents problèmes liés au FAP et à l'utilisation qu'on en fait.
L'avantage que je vois aujourd'hui du FAP est de replacer le diesel dans sa catégorie, c'est à dire pour les rouleurs, auquel cas on peut vite être sanctionné à vouloir foncer tête baissée sur les diesels.
Maintenant, ce n'est quand même pas normal que des vibrations (qui font partie de l'usage normal de la voiture), viennent perturber son fonctionnement (là ça n'a rien à voir avec le nombre de km).
j'ai acheté une voiture neuve en pensant faire un geste écolo
Tout dépend de ce qu'on appelle écolo.
Pour qui ?
La diesel FAP rejète moins de CO2 par rapport à une essence récente, mais cette dernière rejète moins de gaz nocifs pour l'homme.
Mais ceci est un autre sujet.
A+
- ehe206
- Félin
- Messages: 418
- Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
- Localisation: Moselle / France
Je suis outrée par ce que je m'entend dire à ma concession j'ai l'impression d'être en pleine caméra cachée § Ma voiture neuve, après plusieurs diaget bbien...ils ne savent toujours pas ce qu'elle a et son dossier va partir en étude chez PEugeot France.....Combien de temps cela va prendre? On ne sait pas madame...Un véhicule de remplacement? Ah non ce n'est pas possible.....Mais si mais si vous pouvez rentrer chez vous en attendant avec votre voiture en panne......tout va bien....
J'ai du batailler pour obtenir un véhicule de remplacement, apparement ce serait u problème du systeme anti pollution mais ils ne savent pas....le pire c la facon dont ils traitent les clients, j'avais vriament l'impression de les faire chier avec mes problèmes de voiture!!!
Je vais attendre unpeu pour voir quelle tournure cela prend mais je pense bientôt saisir mon assitance juridique et contraindre Peugeot à me dédommager et à me remplacer le véhicule s'ils ne trouvent pas rapidement une solution.....Je suis vraiment tres décue par la marque...du coup je roule en 107.....ma 207 a rétréci au lavage ! JE suis dégoutée...
J'ai du batailler pour obtenir un véhicule de remplacement, apparement ce serait u problème du systeme anti pollution mais ils ne savent pas....le pire c la facon dont ils traitent les clients, j'avais vriament l'impression de les faire chier avec mes problèmes de voiture!!!
Je vais attendre unpeu pour voir quelle tournure cela prend mais je pense bientôt saisir mon assitance juridique et contraindre Peugeot à me dédommager et à me remplacer le véhicule s'ils ne trouvent pas rapidement une solution.....Je suis vraiment tres décue par la marque...du coup je roule en 107.....ma 207 a rétréci au lavage ! JE suis dégoutée...

- tatayonyon
- Nouveau
- Messages: 14
- Enregistré le: 01 Mars 2011, 17:42
- Localisation: picardie
moi aussi déçue de peugeot,tous les constructeurs sont pareill,allemand ou francais, espagnol ect. sauf les porsches,ferrarie ect..




bonjour a tous,je m'appelle Mathieu,j'ai 21ans je suis passionné des voitures,j'adore les 207,le detailing aussi. 

-
sbprod66 - Petit Félin
- Messages: 51
- Enregistré le: 31 Décembre 2010, 18:54
- Localisation: perpignan
sbprod66 a écrit:moi aussi déçue de peugeot,tous les constructeurs sont pareill,allemand ou francais, espagnol ect. sauf les porsches,ferrarie ect..![]()
![]()
non peugeot fait encore pire... ils vendent de la merde en boite qui roule certes tres bien tant qu'une piece ne merde pas!
apres effectivement t'as des merdes partout mais peugeot doit collecter toutes les merdes des concurrents pour les mettre dans ses vehicules pour ensuite rajouter leurs merdes "maison".
- ledingue
- Accro du lion
- Messages: 1856
- Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05
ehe206 a écrit:Salut,
Soit entre 16000 et 20000km / an, c'est en desous de la moyenne pour un diesel, de plus équipé d'un FAP.
L'avantage que je vois aujourd'hui du FAP est de replacer le diesel dans sa catégorie, c'est à dire pour les rouleurs, auquel cas on peut vite être sanctionné à vouloir foncer tête baissée sur les diesels.
Maintenant, ce n'est quand même pas normal que des vibrations (qui font partie de l'usage normal de la voiture), viennent perturber son fonctionnement (là ça n'a rien à voir avec le nombre de km).
A+
C'est en dessous de la moyenne mais cela n'explique pas le probleme, comme tu le dis si bien juste apres...
je possede une Golf 6 egalement TDI et FAP et je faos pratiquement que de la ville, et aucun souci avec le FAP en 15 000 km (elle est de Nov 2009)..Il suffit de bien decrasser une fois par semaine entre 2000 et 3000 tours en 4e sur autoroute pendant 10 minutes...
Bref, nous retombons dans les sujets où on pense encore comme au moyen age...Si on ne fait pas 50 000 km par an il ne faut pas prendre un Diesel c'est ça...Je conçoit tout a fait que l'essence est plus appropriée mais d'une cela n'évite pas les problemes et de deux vu le prix a la pompe mieux vaut rouler a l'ethanol..
Les FAP Volkswagen sont a regeneration automatique et sont mieux conçus que les FAp peugeot, tu verras sur le net ce qu'on en dit...
Dans son cas, Peugeot doit trouver la solution au lieu de dire de "ne pas rouler sur les pavés, les dos d'ane ou les nationales"
- fchabane
- Petit Félin
- Messages: 136
- Enregistré le: 14 Mars 2010, 19:40
ledingue a écrit:non peugeot fait encore pire... ils vendent de la merde en boite qui roule certes tres bien tant qu'une piece ne merde pas!
apres effectivement t'as des merdes partout mais peugeot doit collecter toutes les merdes des concurrents pour les mettre dans ses vehicules pour ensuite rajouter leurs merdes "maison".
T'a des chiffres pour prouver que Peugeot est pire que les autres ?
C'est pas parce-que toi tu n'a pas eu de chances et a beaucoup de problèmes que c'est le cas de toutes les Peugeots, faudrait arrêter tes délires un peu. Si Peugeot était vraiment pire les autres ça se saurait et ça fait longtemps qu'ils ne vendraient plus de voitures.


-
Eric12 - Flood Addict
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- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
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- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:T'a des chiffres pour prouver que Peugeot est pire que les autres ?
C'est pas parce-que toi tu n'a pas eu de chances et a beaucoup de problèmes que c'est le cas de toutes les Peugeots, faudrait arrêter tes délires un peu. Si Peugeot était vraiment pire les autres ça se saurait et ça fait longtemps qu'ils ne vendraient plus du voiture.
des chiffres ? comment tu veux en avoir....
les delires, escuse moi mais des casses de boites y'en a eu plusieurs sur ce forum dont une hier...
en parlant autour de moi, j'ai eu plusieurs echos de plus jamais peugeot avec pas mal de problemes.
Pour les fuites d'huile, vu le nombre de personnes qui se glissent sous leur vehicule, tu dois en avoir pas mal qui roulent avec sans le savoir.
Par exemple, la mienne a toujours tres bien fonctionné avec 3 fuites d'huile à 3 endroits distincts et toutes 3 invisibles à partir du compartiment moteur ET meme 1 qui n'a pas été vue par le concessionnaire!!!!
apres si tu vois si peu de peugeot chez les taxis, faut pas chercher tres loin.
ET ENFIN quand tu vois la participation de peugeot sur les réparations, ya de quoi se poser des questions.
Si ils participent EN DEHORS DE LA GARANTIE, c'est que ces pannes sont hyper frequentes et en plus la réponse est quasi immédiate....
Un constructeur rechigne toujours à participer sauf quand les pannes sont tellement courantes qu'ils sont contraints de le faire... et là peugeot doit etre sur la premiere marche du podium !!!!
et enfin, en parlant avec le responsable d'atelier, des joints defectueux, c'est vraiment pas rare.... chez peugeot....
au début il a commencé à me dire que c'était la faute des sous traitants mais quand j'ai répondu que les sous traitants fabriquent sous contrainte d'un cahier des charges et que si les produits ne sont pas conforme, le constructeur se gene pour les refuser là il a bien été d'accord avec moi, si les pieces ne tiennent pas c'est bien que peugeot veut des pieces à l'economie qui ne tiennent pas dans le temps...
conclusion si on demande à un sous traitant de fabriquer de la merde, il le fera... tant que la merde respecte le cahier des charges constructeur!
un cata qui lache a moins de 50mkms.... faut pas deconner et peugeot l'a reconnu, il y a une note interne qui circule et qu'un membre m'a envoyé!
plein tarif : 900e ttc... piece + mo
les boites qui fuient, IDEM, reconnu et super connu !!!! les boites qui petent, consequence logique de la fuite "non decelée".
là tu prévois bien 2000e voir plus.
le coffre qui couine, faut pas deconner, ce probleme est connu depuis 30 ans et sont pas meme foutus de faire une gache correcte sur un vehicule commercialisé en 2006... et pas au prix d'une LOGAN!!
là vu qu'on est habitué aux factures à 3/4 chiffres, on trouve ca pas cher.
et on peut aussi parler des garages peugeot ou la formation doit pas etre la priorité vu les tatonnements sur les pannes.... là suffit de parcourir ce forum pour s'en appercevoir.
sur les diesel,
- ils foutent un reservoir de cerine qui tient pas, faut quand meme le faire!!
- volant moteur mais bon là c'est pas que chez peugeot
- turbo idem
et aussi en recuperant ma 207:
- LDR entre le max et le niveau du bouchon: ya un min et un max, faut croire que le MAX correspond au MIN chez eux.
- huile au tiers du max... ca devait etre trop couteux pour eux de faire l'appoint
- voyant OIL -- clignotant apres l'avoir reprise... j'ai pas fais gaffe en sortant du garage, tout est censé etre correct, BEN NON!!! A noter qu'ils m'ont sorti le vehicule de leur parking de stockage non accessible aux clients donc ils l'ont demarré et rien vu ou plutot rien regardé.
Bref appercu 60kms apres, impossible de voir le niveau sur la jauge donc plutot enervé car je suis arrivé à me demander si ils avaient pas vidangé et oublié de remettre de l'huile!
bref il n'y a que le liquide lave glace qui etait au max...
et autre chose, le test du vehicule apres reparations correspond à quoi ? à des tests sur banc ou un test sur la route.
Car ils m'ont facturé 30mins pour 40e pour faire 1km!!! Ca j'ai verifié en reprenant le vehicule entre ce qui etait marqué sur la fiche de travaux et le compteur... 1km de diff...

- ledingue
- Accro du lion
- Messages: 1856
- Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05
Et sur les autres forum des autres marques il n'y a jamais de problèmes ?ledingue a écrit:des delires, escuse moi mais des casses de boites y'en a eu plusieurs sur ce forum dont une hier...
Et tout autant de "plus jamais Renault", "plus jamais Citroen", "plus jamais Fiat", ...ledingue a écrit:en parlant autour de moi, j'ai eu plusieurs echos de plus jamais peugeot avec pas mal de problemes.
J'en vois beaucoup plus que certaines marques. Jamais vu de taxi Fiat ou Ford par exemple.ledingue a écrit:après si tu vois si peu de peugeot chez les taxis, faut pas chercher tres loin.


-
Eric12 - Flood Addict
- Messages: 12200
- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
c'est normale que tu n'est pas de ford ou fiat , la main d'œuvre est beaucoup plus chère, l'assurance est moins chères avec une voiture française. C'est vrai qu'il n'a pas tord, les voitures de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient , j'ai encore ma 306 (1998) 300 000 km, j'ai jamais eu de probléme de torbo ou volant moteur ou vanne EGR qui s'encrasse pour rien ( alors que je roule principalement sur autoroute). Il y a des failles chez les groupes français, regarde par exemple...
Ils ont sorti LA 207 hdi (je parle pour le 110 cv car j'en ai eu l'expérience), avec des problèmes turbo, vanne egr, volant moteur...certes, mais quand je vois que la ds3 qui est encore plus récente que les première 207 HDI et qui ce retrouve avec les mêmes problèmes tu m'excuseras mais c'est complétement débile de ne pas avoir réglé ce problème!
Pour moi ce sont des voitures "cheap" avec des matériaux bas de gamme.
( exemple volant qui ce désintègre).
Ils ont sorti LA 207 hdi (je parle pour le 110 cv car j'en ai eu l'expérience), avec des problèmes turbo, vanne egr, volant moteur...certes, mais quand je vois que la ds3 qui est encore plus récente que les première 207 HDI et qui ce retrouve avec les mêmes problèmes tu m'excuseras mais c'est complétement débile de ne pas avoir réglé ce problème!
Pour moi ce sont des voitures "cheap" avec des matériaux bas de gamme.
( exemple volant qui ce désintègre).
- yohan40
- Petit Félin
- Messages: 217
- Enregistré le: 08 Octobre 2010, 06:59
@ledingue : y a des bras cassés fiéfés voleurs dans toute les profession avec un % beaucoup plus important dans l'escadrille des "garagistes".
Au vu de ton experience, tu es tombé sur le chef de l'escadrille...
Maintenant sur la "qualité" je vous rejoint, mais il faut aussi savoir ce qu'on veut. Payer une caisse - de 20.000€ chez PSA ou +de 30.000€ chez BmW/Audi pour un equipement/options equivalent.
On en fait des reparations avec 10.000€....
Si Psa veut venir chatouiller les allemands, tout le reseau est a "jeter" , ou presque , c'est ce qu'ils non toujours pas compris (et ne comprendrons jamais manifestement ...).
Des bourdes, les allemands en font aussi (mercedes et ses soucis de multiplexage au depart, bmw avec ses soucis de fusée avant en cristal) . Mais y a pas besoin de sortir l'avocat et l'expert independant pour que cela soit corrigé et vite et avec rappel preventif.
Et je peux comparer pour avoir eu renault, peugeot, vw, bmw,mitsubishi,porsche .
Au vu de ton experience, tu es tombé sur le chef de l'escadrille...
Maintenant sur la "qualité" je vous rejoint, mais il faut aussi savoir ce qu'on veut. Payer une caisse - de 20.000€ chez PSA ou +de 30.000€ chez BmW/Audi pour un equipement/options equivalent.
On en fait des reparations avec 10.000€....
Si Psa veut venir chatouiller les allemands, tout le reseau est a "jeter" , ou presque , c'est ce qu'ils non toujours pas compris (et ne comprendrons jamais manifestement ...).
Des bourdes, les allemands en font aussi (mercedes et ses soucis de multiplexage au depart, bmw avec ses soucis de fusée avant en cristal) . Mais y a pas besoin de sortir l'avocat et l'expert independant pour que cela soit corrigé et vite et avec rappel preventif.
Et je peux comparer pour avoir eu renault, peugeot, vw, bmw,mitsubishi,porsche .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
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viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Quand je dis " plus jamais Peugeot" je parle sûrement sous l'effet de la colère et de la contrariété. Que je sois tombée sur un modèle à problèmes, une mauvaise sortie d'usine, soit.....mais que ma concession fasse son job et que son attitude soit pro! Je n'en demande pas plus! Et je sens bien que si je ne leur tiens pas les pieds chaud ils vont faire trainer cette histoire, sans me proposer un échange standard ou un remboursement ( on peut toujours rêver). La suite mardi prochain, le chef d'atelier m'a dit de le rapeller ce jour là....je pense que d'ici là rien n'aura été fait et que je vais repartir avec ma 207, euh non pardon ma 107 !
- tatayonyon
- Nouveau
- Messages: 14
- Enregistré le: 01 Mars 2011, 17:42
- Localisation: picardie
tatayonyon a écrit:Quand je dis " plus jamais Peugeot" je parle sûrement sous l'effet de la colère et de la contrariété. Que je sois tombée sur un modèle à problèmes, une mauvaise sortie d'usine, soit.....mais que ma concession fasse son job et que son attitude soit pro! Je n'en demande pas plus! Et je sens bien que si je ne leur tiens pas les pieds chaud ils vont faire trainer cette histoire, sans me proposer un échange standard ou un remboursement ( on peut toujours rêver). La suite mardi prochain, le chef d'atelier m'a dit de le rapeller ce jour là....je pense que d'ici là rien n'aura été fait et que je vais repartir avec ma 207, euh non pardon ma 107 !
ile ne font jamais d'echanges standard, ni de remboursement pour un probleme comme le tiens...
Ils vont te changer des petites choses mais si le pb n'est pas resolu tu devra vivre avec..
- fchabane
- Petit Félin
- Messages: 136
- Enregistré le: 14 Mars 2010, 19:40
fchabane a écrit:Ils vont te changer des petites choses mais si le pb n'est pas resolu tu devra vivre avec..
euh non, ils sont nuls peut être mais ils ont obligation de résultat tout de même

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Eric12 a écrit: J'en vois beaucoup plus que certaines marques. Jamais vu de taxi Fiat ou Ford par exemple.
Je rejoins tout à fait Eric,
il ne faut pas toujours généraliser, chez chaque contructeur il y a des soucis, je travaille dans une société d'électricité qui avec le fil du temps nous avons eu différentes voitures et bien si je réagissais comme toi je serais un anti Renault avec tout les problèmes que l'on a rencontré entre les divers super5, Express et autre Kangoo.
Autre exemple je possède d'autre voiture dont une Audi S3, et bien quand on va sur les forums, on en lit des vertes et pas mures au sujet de cette voiture, problème de volant moteur, d'haldex, de porte intrusment, de bobine d'allumage et j'en passe, malgré que certain défaut soit reconnu par Audi, il faut parfois insister lourdement et écrire aussi au siège pour obtenir une participation financière
Pour info j'ai pris une 207 Feline comme véhicule de société, je roule tous les jours avec, petit comme grand trajet, et je n'ai rencontré aucun problème pour le moment et même si cela devait arriver cela ne changerais en rien ma façon de voir les choses
-
vincenzo - Petit Félin
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- Enregistré le: 14 Avril 2010, 21:22
vincenzo a écrit: Autre exemple je possède d'autre voiture dont une Audi S3, et bien quand on va sur les forums, on en lit des vertes et pas mures au sujet de cette voiture, problème de volant moteur, d'haldex, de porte intrusment, de bobine d'allumage et j'en passe, malgré que certain défaut soit reconnu par Audi, il faut parfois insister lourdement et écrire aussi au siège pour obtenir une participation financière
Oula malheureux, tu va te faire




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Eric12 - Flood Addict
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- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
"Ils vont te changer des petites choses mais si le pb n'est pas resolu tu devra vivre avec."
Il est hors de question que je " vive avec" ce n'est pas comme un herpès, c'est une voiture neuve sous garantie que j'ai!!! Peugeot a obligation de me réparer la panne sinon c'est direction le tribunal. Le véritable problème c'est le manque de communication du SAV et le rapport condescendant avec la clientèle ( du moins avec moi)
Il est hors de question que je " vive avec" ce n'est pas comme un herpès, c'est une voiture neuve sous garantie que j'ai!!! Peugeot a obligation de me réparer la panne sinon c'est direction le tribunal. Le véritable problème c'est le manque de communication du SAV et le rapport condescendant avec la clientèle ( du moins avec moi)
- tatayonyon
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