[GreyWolf] Peugeot 207 Série 64 VTi 95 Noir Obsidien 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar GreyWolf » 07 Mars 2011, 22:26

Blastertek a écrit:D'accord Grey, on doit avoir une mise a jour du calculateur que tu n'as pas ou l'inverse.. ;)

Ta tienne plus vieille que ma mienne plus vieille que la XidCar ^o)

Pour la marche arrière il ne faut pas maintenir le levier à droite et tirer.
Ma tactique, pivoter le poignet sur la gauche pousser sur la droite et rabattre le poignet le levier descend tout seul et cloc enclenché et vroooooooooom.
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40


Messagepar Blastertek » 07 Mars 2011, 22:32

Oui je sais j'ai une mamie :) Et elle marche au quart :lover: :lang:

D'accord ;) J'essaierai, car j'essaie de la passer des fois comme ca plusieurs fois de suite, soit je la loupe plusieurs fois , soit elle passe plusieurs fois, bizarre :cyp:
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Back_Flip » 08 Mars 2011, 09:15

Merci pour l'accueil Xid ;) !
Bon je vois qu'on a tous des ptits soucis avec la marche arrière. Je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois avant qu'elle soit vraiment enclenchée, sinon craccc... Pour info, ma lionne date de Novembre 2007, je sais pas si ça s'est amélioré depuis.

J'essaierai la technique de GreyWolf, ça va peut être me réconcilier avec les crénaux :P

Bonne journée (de la femme :o)
207 - Bleu Montebello - 1.4 VTi - Premium Pack - Pack Urbain
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20073
Avatar de l’utilisateur
Back_Flip
Petit Félin
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Mars 2011, 00:59
Localisation: Moselle - Sarthe

Messagepar Blastertek » 08 Mars 2011, 13:29

Moi meme année de mars ;) Peut-etre ont t'il modifié la longueur des cables de commande
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Kevin207 » 08 Mars 2011, 14:01

La mienne c'est la plus vieille (fabriqué en 2005 :vap: )

et ma marche arrière accroche aussi de temps en temps :mad:
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar Back_Flip » 08 Mars 2011, 14:14

Kévin ta 207 est la doyenne du fofo :cyp:

Les boites de vitesses et Peugeot, une grande histoire d'amour décidément... M'enfin je lui pardonne volontiers ses caprices de marche arrière tant qu'elle procure du plaisir en marche avant :P

Edit : Kévin t'es de Lorraine (Moselle ?) Et Xid aussi ? Le monde est petit !
207 - Bleu Montebello - 1.4 VTi - Premium Pack - Pack Urbain
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20073
Avatar de l’utilisateur
Back_Flip
Petit Félin
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Mars 2011, 00:59
Localisation: Moselle - Sarthe

Messagepar Kevin207 » 08 Mars 2011, 14:47

Oui je suis de lorraine :)

je sais pas si c'est la doyenne ma voiture mais c'est une pré série donc une des première fabriqué. J'ai de la chance car aucun problème dessus
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar Eric12 » 08 Mars 2011, 14:53

:coucou: Merci de faire une présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Back_Flip a écrit:Bon je vois qu'on a tous des ptits soucis avec la marche arrière. Je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois avant qu'elle soit vraiment enclenchée, sinon craccc...
Perso j'ai jamais eu de soucis pour passer la marche arrière avec les boites Peugeot que j'ai eu (205;106;207), je crois que c'est surtout une question d'habitude.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar the_clubber » 08 Mars 2011, 15:28

Kevin207 a écrit:Oui je suis de lorraine :)

je sais pas si c'est la doyenne ma voiture mais c'est une pré série donc une des première fabriqué. J'ai de la chance car aucun problème dessus


Elle tombe juste en ruine :cyp: BAG qui casse etc ^^
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Kevin207 » 08 Mars 2011, 19:33

:cyp: c'est pas de la faute de la voiture mais plutôt du conducteur qui est pas doué :cyp: :oops:
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar Blastertek » 08 Mars 2011, 19:37

:lol: Ca tu l'as dit !!

Ola mon pauvre Kevin t'a chopé une merguez Lacerta ;)

Les boite PSA ont toujours été réputés pour un verouillage aléatoire, mais je me rend compte que sur la 206 1.4 HDi de ma soeur et le Berlingo 1.1l de mes parents, c'est pourtant completement abstrait de passer une vitesse mais ca l'est tellement que ca passe tout seul...
Alors que la 207 c'est précis, mais justement du coup ca ne passe pas :lol:
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Kevin207 » 08 Mars 2011, 19:50

Les boite sont-elle différente entre un diesel et un essence ? car j'ai testé une 207 hdi 90 d'un pote et la boite est vraiment mauvaise, ça accroche a tout les rapport, ça passe mal alors que sur la mienne c'est nickel
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar Back_Flip » 08 Mars 2011, 19:50

Je ferai une présentation lorsque j'aurai récupéré la titine (pour faire des :photo: c'est mieux :D ).

Eric, concernant la boite de vitesse, j'ai eu l'occasion de conduire une 206 1.4e et je trouvais la boite vachement aléatoire (et accrocheuse en 3)... Comme le dit Blastertek, la 207 a une boite précise, mais ça rend la marche arrière capricieuse.

Sinon pour la 207 de Kévin, le BAG qui casse c'est à dire ?
207 - Bleu Montebello - 1.4 VTi - Premium Pack - Pack Urbain
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20073
Avatar de l’utilisateur
Back_Flip
Petit Félin
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Mars 2011, 00:59
Localisation: Moselle - Sarthe

Messagepar Blastertek » 08 Mars 2011, 20:12

Boite a gants ;)

Pour les boites celles des diesel sont souvent pas les memes oui car elle ont plus de couple a supporter, et l'etagement n'a rien avoir (vas faire prendre autant de "km/h" a une vitesse avec 2000 tours en moins en régime moteur...)

Les boites tu les manie n'importe comment sur les TU, et DV4, XU, XUD, tout ca c'est dur... (DV6 j'ai testé que chez Ford ce sont pareil en tout point sauf la longueur des cables a mon avis... , mais sur les 2.0 HDi Peugeot, c'est parfait!)

Les 1.4 chez Ford sont précis, mais chez Peugeot non.. Vas savoir.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Eric12 » 08 Mars 2011, 20:30

Back_Flip a écrit:Je ferai une présentation lorsque j'aurai récupéré la titine (pour faire des :photo: c'est mieux :D ).
Tu aurais pu regarder le liens avant de répondre, c'est la rubrique pour faire ta présentation que je donne, pas celle de ta voiture :oops:
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Kevin207 » 08 Mars 2011, 20:39

Back_Flip a écrit:Je ferai une présentation lorsque j'aurai récupéré la titine (pour faire des :photo: c'est mieux :D ).

Eric, concernant la boite de vitesse, j'ai eu l'occasion de conduire une 206 1.4e et je trouvais la boite vachement aléatoire (et accrocheuse en 3)... Comme le dit Blastertek, la 207 a une boite précise, mais ça rend la marche arrière capricieuse.

Sinon pour la 207 de Kévin, le BAG qui casse c'est à dire ?


Bah la poignée de la boite à gants s'est déboité, et en voulant réparé j'ai tout cassé :lol: a l'heure actuelle ma BAG n'a plus du tout de poignée pour l'ouvrir :oops:
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar GreyWolf » 08 Mars 2011, 20:43

La boîte est bien je trouve pour être à 132km/h à 4000t/mn c'est génial j'aime beaucoup. Ça te permet de bien accélérer tout en restant en 5ème pour doubler et dans les côtes aucune perte je peux même accélérer encore !
Je peux aussi tomber la 4 vers 110 ou 120 dans une côte par exemple et je pars en laissant tout le monde derrière :D sauf les fusées qui sont sur la voie de gauche grrrrr.
Oui j'ai fait un peu d'autoroute ça m'arrive rarement mais j'aime beaucoup avec cette voiture alors qu'avec l'AX j'aimais pas :? mais je respecte les limitations ;) dommage snif.
Je vous ai parlé des entrées d'autoroute en 2ème ? :? les gens laissent la place à droite en me voyant entrer mais finalement ils se rabattent :P
Kevin207 a écrit:Les boite sont-elle différente entre un diesel et un essence ? car j'ai testé une 207 hdi 90 d'un pote et la boite est vraiment mauvaise, ça accroche a tout les rapport, ça passe mal alors que sur la mienne c'est nickel

Tu en penses quoi du hdi90 par rapport à l'essence ? Je suppose qu'un 0 à 100 DA c'est pareil mais je veux dire pour le quotidien ? en ville... sur national le bruit les reprises etc ?
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar xid69 » 08 Mars 2011, 21:58

GreyWolf a écrit:Ta tienne plus vieille que ma mienne plus vieille que la XidCar ^o)

Pour la marche arrière il ne faut pas maintenir le levier à droite et tirer.
Ma tactique, pivoter le poignet sur la gauche pousser sur la droite et rabattre le poignet le levier descend tout seul et cloc enclenché et vroooooooooom.

Je suis peut être lent d'esprit, mais je crains de ne pas suivre ... :unsure:
Tu bouge le levier vers la gauche avant de le mettre sur la droite, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar xid69 » 08 Mars 2011, 22:03

GreyWolf a écrit:La boîte est bien je trouve pour être à 132km/h à 4000t/mn c'est génial j'aime beaucoup. Ça te permet de bien accélérer tout en restant en 5ème pour doubler et dans les côtes aucune perte je peux même accélérer encore !
Je peux aussi tomber la 4 vers 110 ou 120 dans une côte par exemple et je pars en laissant tout le monde derrière :D sauf les fusées qui sont sur la voie de gauche grrrrr.
Oui j'ai fait un peu d'autoroute ça m'arrive rarement mais j'aime beaucoup avec cette voiture alors qu'avec l'AX j'aimais pas :? mais je respecte les limitations ;) dommage snif.
Je vous ai parlé des entrées d'autoroute en 2ème ? :? les gens laissent la place à droite en me voyant entrer mais finalement ils se rabattent :P

Tu en penses quoi du hdi90 par rapport à l'essence ? Je suppose qu'un 0 à 100 DA c'est pareil mais je veux dire pour le quotidien ? en ville... sur national le bruit les reprises etc ?

Tu montes au rupteur en seconde ?
De mon côté je les fais en 3ème et ça décape bien déjà !
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar GreyWolf » 08 Mars 2011, 22:17

xid69 a écrit:Je suis peut être lent d'esprit, mais je crains de ne pas suivre ... :unsure:
Tu bouge le levier vers la gauche avant de le mettre sur la droite, c'est ça ?

Non non.
Je place ma main au dessus du levier.
Je pivote ma main sur la gauche pour la mettre à gauche du levier.
Je bouge le bras vers la droite pour décaler le levier.
Je pivote le poignet vers la droite pour finir de guider le levier vers la droite puis vers le bas.
Finalement je ne le tiens pas je lui montre seulement le chemin.
xid69 a écrit:Tu montes au rupteur en seconde ?
De mon côté je les fais en 3ème et ça décape bien déjà !

Je crois l'avoir fait une fois sans m'en rendre compte en doublant des vélos mais je ne suis pas sur car il me semblait avoir dépassé les 6500 ce qui n'est pas possible normalement.
Généralement je ne dépasse plus 5500t/mn sauf "oubli" :oops: ce qui est très rare. Après ça fait du bruit et je ne vois pas ce que ça change.
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar xid69 » 08 Mars 2011, 22:25

Bon j'ai bien fait de poser la question alors, c'est plus clair comme ça merci ^_^
Mais j'étais le seul à n'avoir rien compris ?? :unsure:

En seconde, de mon côté je monte vers 90 km/h (quand je dépasse un tracteur par exemple en partant de 30 km/h)
Mais sur voie rapide, je n'ai jamais osé la seconde ...
De mon côté, j'essaye de monter à 6000-6100 tr/min une fois de temps en temps pour vraiment aller au maximum avant la zone rouge.
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar GreyWolf » 08 Mars 2011, 22:33

xid69 a écrit:En seconde, de mon côté je monte vers 90 km/h (quand je dépasse un tracteur par exemple en partant de 30 km/h)

Tu es au dessus de 6000 là ;)
Et tu consommes si peu :cry:
xid69 a écrit:Mais sur voie rapide, je n'ai jamais osé la seconde ...

Ben ça change quoi ? :unsure:
Je te rassure je fais ça en entrant sur l'autoroute après c'est fini la seconde sur l'autoroute quand même ^_^
Je ne la repasse pas au dessus de 60.
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar xid69 » 08 Mars 2011, 22:51

En troisième, je monte à 110-120 km/h, en seconde aller au delà de 90 km/h je n'ai jamais essayé ... je ne suis pas sur que cela permette d'atteindre 110, tu es donc obligé de passer la 3 ème ??
J'y monte 1 à 2 fois par mois quand les conditions le permettent mais pas plus ! Sur un trajet de 110 km, ça ne change rien une "petite" accélération comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar Blastertek » 08 Mars 2011, 22:54

Et Grey, a 110 tu peux meme peter un coup de 3 moi je fais ca :lol: Ah bah la ca marche !! Les entrée d'autoroute comme moi, pied dedans , 2 a la zone rouge, 3 a la zone rouge et op 4 et puis 5 ... 4 100 tours a 140, dois etre un poil plus long celle du 120...

Perso j'aime bien avoir la peche en 5 sur l'autoroute mais dès qu'il y'a une montée, roulant souvent chargé ben ca fait du bruit parceque faut accelerer un peu... (la mienne en tout cas, le bruit d'aspiration grave :sol:)

Sinon quand vous rouler normalement sur départementale et repartez d'un stop, vous poussez a combien vos rapports?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar GreyWolf » 08 Mars 2011, 22:55

xid69 a écrit:en seconde aller au delà de 90 km/h je n'ai jamais essayé ... je ne suis pas sur que cela permette d'atteindre 110, tu es donc obligé de passer la 3 ème ??

Moi non plus et je pense que ce n'est pas possible on doit rencontrer le rupteur bien avant.
90km/h ce doit être le max en seconde.
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar xid69 » 08 Mars 2011, 23:00

Blastertek a écrit:Et Grey, a 110 tu peux meme peter un coup de 3 moi je fais ca :lol: Ah bah la ca marche !! Les entrée d'autoroute comme moi, pied dedans , 2 a la zone rouge, 3 a la zone rouge et op 4 et puis 5 ... 4 100 tours a 140, dois etre un poil plus long celle du 120...

Perso j'aime bien avoir la peche en 5 sur l'autoroute mais dès qu'il y'a une montée, roulant souvent chargé ben ca fait du bruit parceque faut accelerer un peu... (la mienne en tout cas, le bruit d'aspiration grave :sol:)

Sinon quand vous rouler normalement sur départementale et repartez d'un stop, vous poussez a combien vos rapports?

En normal, je passe les rapports entre 2500 et 3000 tr/min sur plat en conduite "normale" ; et plutôt 3000-3500 tr/min si ça monte.
Maintenant je monte plus quand j'ai besoin de plus d'accélération (pour dépasser notamment) et là je n'ai généralement pas les yeux sur le compteur mais plutôt sur la route, mais j'imagine monter suivant les besoins de 4000 à 5000 tr/min (au delà de 5000, c'est plus du volontaire pour faire faire un peu d'exercice au moteur :D )
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar xid69 » 08 Mars 2011, 23:01

GreyWolf a écrit:Moi non plus et je pense que ce n'est pas possible on doit rencontrer le rupteur bien avant.
90km/h ce doit être le max en seconde.

Mais alors quand tu dis que les autres se rabattent derrière toi, c'est bien plus tard quand tu es déjà sur les rapports supérieurs ?
Avatar de l’utilisateur
xid69
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10449
Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
Localisation: Nancy et Sarralbe

Messagepar GreyWolf » 08 Mars 2011, 23:08

dois etre un poil plus long celle du 120...

Oui c'est le cas. Quelqu'un du forum me l'avait dit la boite est plus courte sur le VTI95.
Blastertek a écrit:Perso j'aime bien avoir la peche en 5 sur l'autoroute mais dès qu'il y'a une montée, roulant souvent chargé ben ca fait du bruit parceque faut accelerer un peu... (la mienne en tout cas, le bruit d'aspiration grave :sol:)

Oui le bruit de l'aspiration dans les côtes c'est chouette aussi :lover:
Sinon quand vous rouler normalement sur départementale et repartez d'un stop, vous poussez a combien vos rapports?

Pareil pourquoi ? :?
Dans mon cas ça dépend de nombreuses choses... L'état de la route, l'encombrement, la visibilité, mon humeur, la météo si c'est le chemin pour aller bosser ou pour revenir (cf. mon humeur).
Sur départementale tout seul ? 4500-4800tours en seconde, un peu moins en 3ème, un peu moins en 4ème pour arriver à 90 en 5ème.
Avec du monde 3000t/mn si ça roule sinon 2500.
xid69 a écrit:Mais alors quand tu dis que les autres se rabattent derrière toi, c'est bien plus tard quand tu es déjà sur les rapports supérieurs ?

Oui quand je suis parti devant en 3ème ou 4ème.
En fait j'arrive sur la bretelle qui est limitée à 50 car ça tourne à 120° juste avant d'arriver sur l'autoroute (pratique)... Je rétrograde en 4... puis 3... puis 2 mine de rien... :cyp:
De temps en temps les gens sont sympas et me voyant arriver, ils libèrent la voie de droite pour me laisser monter sur l'autoroute mais moi sur ma bretelle j'ai déjà appuyé à fond et je rentre sur l'autoroute à 80-90 et quand je regarde dans le rétro les autres sont toujours derrières alors ils se rabattent :?
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar GreyWolf » 08 Mars 2011, 23:18

Blastertek a écrit:Et Grey, a 110 tu peux meme peter un coup de 3 moi je fais ca :lol:

D'après les données du site,
tu es à 110km/h en 3ème à ~5380t/mn
Quant à moi, en 3ème à 110km/h je suis à 5820t/mn
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Blastertek » 08 Mars 2011, 23:19

Ah okay, moi personnelement gaz en grand jusqu'a entre 4 500e et 5 000 , en premiere 2eme , un peu moins la 3 et un peu de 4 et voila 110... (cherchez l'erreur :lol:) En ville 2 500 tours.. et de cette maniere je suis a 5l ... :lol:
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 299 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires