Appel au 207 CC passé chez Glastint

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Appel au 207 CC passé chez Glastint

Messagepar mcqueen » 10 Mars 2011, 08:19

Bonjour tout le monde je souhaiterais m'entretenir avec quelques possesseurs de CC qui sont passé chez Glastint, car en fonction de centres la musique change :cyp:

Je voudrais profiter de quelques témoignages.

J'ai entendu en les appelants :

- boulot sur 1/2 journée , 1 jours , 2 jours

- interdiction d'utiliser les vitres électriques pendant 2 semaines pour une histoire de prise de la colle ...

Votre histoire personnelles sera la bienvenue.

Merci.
Image
membre du gris c zoly
IDF (Ile Des Fous)
207 CC GRIFFE THP 150 Gris Thorium
mcqueen
Petit Félin

Messagepar exclioboy » 10 Mars 2011, 09:12

Le temps durant lequel il ne va pas falloir utiliser les vitres électriques dépend grandement de la saison: en plein hiver, ils conseillent effectivement au moins 1 semaine car le froid ne favorise pas le séchage. Par contre quand il fait chaud, ça sèche très vite et au bout de 2 ou 3 jours c'est terminé.

Mais pour avoir fait l'opération sur une 206CC, je ne renouvellerais pas: les vitres d'un cab sont mises à rude épreuve par rapport à des vitres de berlines "normales" (avec un encadrement de porte). Sur les 2 portes avant de cette 206CC, le coin en haut à droit de la vitre commençait à se décoller à cause des frottements.
Sur la 207CC ça va être pire vu que la vitre s'ouvre/se ferme à chaque ouverture/fermeture de porte. Et contrairement à une voiture normale où les vitres sont dans les joints et où on ne voit pas l'usure, dans la CC on voyait au bout de 5 ans que le film avait une trace quand on ouvrait la porte (surtout sur à cause du frottement du joint entre porte avant/arrière).

Et dans ce cas la garantie de 10 ans ne s'applique pas. Elle est très restrictive si vous lisez les petites lignes (du genre si il y a une bulle ou une saleté dans le film qui ne se voit pas à 1m de distance, pas pris en garantie, si mauvaise utilisation, ce qui était d'après eux le cas de ma CC, pas pris en garantie etc...).
207 CC THP 150CV Griffe - Bleu neysha - Cuir intégral Alezan
206 CC 2.0 16V - Gris aluminium - Cuir rouge/noir

Peugeot, chaque jour un problème nouveau...
exclioboy
Petit Félin

Messagepar YanSolo » 10 Mars 2011, 09:51

pour avoir déjà posé des films solaire (comme les pros ;) ) le délai que je donne à mes amis c'est de ne pas ouvrir durant 48h et de ne pas nettoyer la vitre intérieur durant 1 semaine complète.

lorsque l'on pose les films, il faut bien sécher la partie haute de la vitre justement. un coup de décapeur sur la vitre extérieur après avoir bien positionné le film et un pti coup de raclette sur l'intérieur et la collage est amorcé.

pour info en débutant j'ai fait une fiat bravo 5 portes d'un poto en 6h (y compris l'apéro, la boustifaille et 1 erreur sur une vitre que j'ai recommencé :P

le seul truc chiant ou je dois encore m'entrainé c'est pour le thermoformage de la lunette arrière et là encore j'ai pas choisi le film le plus simple. car pour bien réussir une lunette arrière, le thermoformage est primordial !

alors sur un coupé ou un cab c'est 'achement + facile il n'y a que quelques heure de taf (et pas 7h c'est sur et certain !!)
YanSolo
Nouveau

Messagepar tostos94 » 10 Mars 2011, 09:53

Mcqueen,

J'ai laisser tomber Glastint, et je suis passer chez un autre qui ma proposer moins chère et pour le même service, et la garantie prend en charge la bulle ou la saleté entre le film et la vitre, sinon pour ma 207 classique en une demis journée c'etait fait ;)
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente
Image
tostos94
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mcqueen » 10 Mars 2011, 10:33

Tostos peut tu me pm les coordonnees de ta boite ;) les CC cest la mort apparement pour le teintage :(
Modifié en dernier par mcqueen le 10 Mars 2011, 14:03, modifié 1 fois.
Image
membre du gris c zoly
IDF (Ile Des Fous)
207 CC GRIFFE THP 150 Gris Thorium
mcqueen
Petit Félin

Messagepar lemarseillaisnet » 10 Mars 2011, 13:41

Franchement apres 2 voitures chez Glastint j'ai jamais eu de soucis avec eux, et en passant par le centre du forum j'ai eu en plus un super prix ...
Quoi quon puisse dire les films dans n'importe quel autre centre ne sont pas des films glastint, ils sont parfois de tres bonne qualité certes, mais la vision de nuit n'a jamais rien a voir ...

Le délai avec un temps comme en ce moment c'est 2/3 jours poour pas ouvrir , et pour ma berline je l'ai posée le matin vers 10h, ils m'ont prété une smart, je suis allé me ballader avec dans paris, et a 15h j'ai récupéré la voiture

a réfléchir ;)
EX- THPiste en suspens :unsure:

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
lemarseillaisnet
Lionceau
Lionceau

Messagepar YanSolo » 10 Mars 2011, 16:54

c'est le film qui fait la différence.

glastint se fournit je crois auprès de Suntek (à confirmer) et honnêtement ya moyen de s'approvisionner chez eux sans passer par glastint.

donc glastint ou un autre centre ?..... c'est juste une question de film et de prix de pose.

ya d'autre bonne marque de film aussi : johnson, suntek, omega, ray-guard etc..-

glastint se prend bcp de marge comparé à un autre centre (bien sur ils n'ont certainement pas les mêmes charges patronal) mais se faire un film identique chez glastint ou autre à qualité de taf identique (et c'est pas super compliquer à faire ;) ) autant aller au moins cher...
YanSolo
Nouveau

Messagepar THP62 » 11 Mars 2011, 13:37

Moi j'ai fait les 2 vitres avant + petites custodes avant, dans ma concession Peugeot, j'en ai eut pour 180 €

J'ai attendu un petit 2H

Voila ;)
THP62
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances