20100 a écrit:Si le rendu est vraiment bien je prendrais la valeur °K la + élevée
Donc celles que j'envisage de prendre...Les cosmo blue?
Tu vas juste prendre ça ou les feux de routes, les statiques et les veilleuses vont y avoir le droit?
Modérateur: Team Féline 207
20100 a écrit:Si le rendu est vraiment bien je prendrais la valeur °K la + élevée
daviiddu50 a écrit:Alors tu test lesquelles ?
daviiddu50 a écrit:Ok ok moi celle-i :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=932
Et avec le pack veilleuse :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=480
zivier a écrit:
Trop bleu pour moi mais je veux bien voir le rendu!
Sinon les veilleuses j'ai déjà tenté et j'avais une des 2 qui scintillait après la coupure du contact. J'ai donc décidé de les enlever. J'ai à la place des veilleuses bluevision donc un blanc éclatant. Ca ira très bien avec ce que je viens de commander.![]()
Tu posteras des photos et j'en ferais de même...
daviiddu50 a écrit:
C'est vraiment bleu ???
Bah je verrai bien ce que ca donnerai et oui je posterai des photos
Flo² a écrit:6000k c'est donné pour être blanc.
La bleuté c'est 8000k et vraiment bleu 10000. Pour du violet 12000K.
bluecars a écrit:Bonjour,
Pour les plus impatients, voici un code réduction : 207GNVUY6
En attendant un vrai partenariat avec le forum pour que le code soit plus visible.
Cordialement.
Flo² a écrit:Et me..e! J'avais pas vu ce code!
Yul a écrit:J'ai installé ces veilleuses là sur la mienne, clique sur ma banière pour voir mon post perso il y a une photo où j'ai que les veilleuses allumées.. Sinon moi je vais mettre du xénon dans mes H7, ça va bien péter avec les H11 diamond white et les veilleuses a LED
daviiddu50 a écrit:Bah y a pas a dire pour les veilleuses c'est drolement bleu... Mais je pense qu'avec les codes allumés ça se voit moins.
Personne n'a donc essayé les Sracing en 6000K ?? J'ai peur maintenant qu'elles ont commandée
jof68 a écrit:
tu servira de cobaye, car je veux aussi les prendre^^ et les pack veilleuse plus les route et plus encore l'éclairage plaque coffre et plafonnier donc bon sa fait 110€ sans remise mdr
et surtout dit moi si sa éclaire mieux mdr
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités