Au fait, tu les as toujours tes enjoliveurs d'origine de ta 207? Ca pourrait m'intéresser si tu les vends...

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Max22 a écrit:jolies photos!Faudrait que je pense à en refaire de ma 207, tient! Car ça fait 2 ans que j'en ai pas refait!
Et comme là c'est l'été va falloir que je me bouge le cul pour en refaire d'ici peu!
Max22 a écrit:Au fait, tu les as toujours tes enjoliveurs d'origine de ta 207? Ca pourrait m'intéresser si tu les vends...C'est bien du 15 pouces?
tuccotdi a écrit:Je ne les vends pas, mes jantes tôles sont montées avec des pneus neiges.
T'as regardé sur LBC tu peux en trouver pour moins de 50€ ( j'ose pas imaginer le prix en concession)
Accroche toi bien, Chez Peugeot elle vaut...tuccotdi a écrit:C'est la petite vitre sur la portière.
tuccotdi a écrit:Sinon, bonne surprise ce matin.![]()
Le déflecteur côté passager pulvériser et voiture ouverte.![]()
Bizarrement, rien ne manque à l'appel.![]()
Si j'avais pu le capter en flague ce fils de P...E !!!
Demain, je me renseigne du prix chez PEUGEOT et dans les casses.
Je ferais un tuto du remplacement pour ceux que ça intéressent.
rudy59lille a écrit:et l'assurance??
Eric12 a écrit: Accroche toi bien, Chez Peugeot elle vaut...
149,55€ TTC![]()
rudy59lille a écrit:et l'assurance??
Même sur le bris de glace ? Souvent il n'y a pas de franchise pour ça.tuccotdi a écrit:Ma franchise est de 200€ donc aucun intérêt.
Eric12 a écrit:T'es pas obligé d'aller chez Peugeot pour ça, je donne le prix Peugeot parce que c'est celui que j'ai, mais il y a surement beaucoup moins cher ailleurs.
Même sur le bris de glace ? Souvent il n'y a pas de franchise pour ça.
Grizz a écrit:Beau tuto Tuccotdi, ça t'as pris combien de temps pour info ?
Il mériterait sa place dans la section des tutoriaux
tuccotdi a écrit:Bonjour à tous,
Je vous présente ma 207 HDI 90 de juin 2007 Trendy ou Urban (C'est vous qui allez me le dire), c'est une ancienne voiture de société transformé en 5 places.
Je l'ai depuis juillet 2010 pour remplacer ma défunte GOLF IV TDI 130 4MOTION.
207mazout64 a écrit:salut Tuccotdi, t'en penses quoi de la 207 par rapport à ton ex golf 4???
Bonjour, suite au bris de glace de ma 207, je souhaite mettre une alarme.
THP62 m'a conseillé de te contacter pour cette achat.
Peux tu me donner le prix, le principe de câblage (plug&play ou pas ?) et les caractéristiques de l'alarme. (détecteur de choc, anti soulèvement, remonter auto des vitres...)
Merci.
tuccotdi a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de kariolys. Je lui est envoyé 2 MP et je n'ai pas de réponse.
tuccotdi a écrit: la tenu de route de la Golf sur sol humide ou sur neige est terrible.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités