vttman34 a écrit:Par contre sur l'autoroute j'ai pas compris je me suis retrouver en sandwich à 210km/h entre, devant une fiat 500 abarth et derrière une golf 4 avec 4 suédois à l'intérieur
C'est ça qu'on appelle le sandwich au pain suédois ??

Modérateur: Team Féline 207
vttman34 a écrit:Par contre sur l'autoroute j'ai pas compris je me suis retrouver en sandwich à 210km/h entre, devant une fiat 500 abarth et derrière une golf 4 avec 4 suédois à l'intérieur
vttman34 a écrit:Oups j'ai oublier de vous dire que la ligne madac est monter, je l'ai acheter d'occaz a peine 1000kms et j'en est fait déjà 1000 de plus pensez vous quel va se lâcher un peu plus au fil des kilomètre ?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=v3XKF7RkKiw
Vidéo vite fait à l'arrachouille avec le portable, une autre est prévu avec un apn
vttman34 a écrit:Oui j'en suis très content, faudrait que je refasse des test pour savoir si j'ai gagner un peu en pèche, normalement prochaine modifs jante rcc noir
Marv a écrit:Et des braids ça vous dit pas les gars
Marv a écrit:12 batons pour les rcc contre 15 pour les braids
rcman974 a écrit:Salut, très jolie ! J adore le contraste blanc/noire.
Pourrais- tu nous montrer des photos avec la nouvelle ligne stp ? As tu eu des difficultés à bien la centrer ? Car j hesite à changer ma ligne, j ai vu kil fallait couper la ligne d origine. J ai pas envie de couper ma ligne pour ensuite etre emmerder comme Renault11turbo^^.
vttman34 a écrit:Si évidemment c'est pas le top mais c'est rectifiable, je privilégie le son du madac a sa finition DES FOIS spéciale, pour le topic Renault11turbo c'est la 1er fois que je lis un aussi gros problème de finition, c'est pas de bol surtout acheter en neuf ...
the_clubber a écrit:Quand on commence à retirer l'arrière ...
vttman34 a écrit:
Et oui ledenon en septembre, faut que je mhabitue au vidage avant par contre jentend les tole pare chaleur vibrer a voir si je peut pas les virer aussi
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités