bruit de frottement?
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
bruit de frottement?
bonjour je crois avoir un petit soucis mais je ne sais pas quoi...j'ai pris la voiture ce matin et je me suis apperçu en roulant la fenetre ouvert d'un bruit comme un frottement de frein enfin comme si j'était en train de freiner...un frottement métallique il me semble donc je voulais savoir si quelqu'un avait ce meme genre de bruits???
-
Maxoumata - Lionceau
Re: bruit de frottement?
mandclove a écrit:bonjour je crois avoir un petit soucis mais je ne sais pas quoi...j'ai pris la voiture ce matin et je me suis apperçu en roulant la fenetre ouvert d'un bruit comme un frottement de frein enfin comme si j'était en train de freiner...un frottement métallique il me semble donc je voulais savoir si quelqu'un avait ce meme genre de bruits???
t'as freiné avant d'entendre ce bruit ? car pluie > oxydation des disques > bruit jusqu'au premier freinage qui va tout nettoyer.
- ledingue
- Accro du lion
avant ou arriere ?
si arriere, y a un soucis referencé chez psa pour les freins a disques arrieres sur 207.
sinon ca peut etre un etrier "grippé".
si arriere, y a un soucis referencé chez psa pour les freins a disques arrieres sur 207.
sinon ca peut etre un etrier "grippé".
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
8 messages
• Page 1 sur 1