La régulation de ma clim auto est assez mauvaise, en gros si je règle sur 21°, lorsqu'il fait entre 25°/30° à l'extérieur ça marche plutôt bien, mais si il fait plus chaud, genre 35°, alors la c'est invivable. Je suis obligé soit d'augmenter manuellement la ventilation, soit de baiser la consigne à 18°.
J'ai donc été faire un petit tour chez monsieur Peugeot, et le PP2000 n'indique aucun défaut. En revanche lorsqu'il affiche les différentes valeur de la clim sur le PC, il y a un certain nombre de valeur correctes (température extérieure, température en sortie du pulseur, ..., j'ai pas tout retenu) mais il y a deux valeurs pour le moins étranges, il s'agit de la "température de sortie d'air coté conducteur" et "température de sortie d'air coté passager" (ce n'est peut-être pas les termes exact, mais c'est qqch comme ça), c'est deux valeurs sont a une valeur identique pour les deux et qui ne bouge pas , vers 3000°C.
D'après monsieur Peugeot, vu qu'il n'y a pas d'erreur, c'est que c'est normal et c'est l'affichage sur PP2000 qui est mauvais, mais bon j'ai qu'à moitié confiance, donc si quelqu'un peut confirmer ?
Dans le doute ils ont quand même commandé une nouvelle commande de clim, mais bon ne connaissant pas l'origine du problème, il n'y a aucune certitude que ça résolve mon problème (d'ailleurs y a-t-il vraiment un problème, peut-être c'est moi qui suis trop exigeant et que mon fonctionnement est "normal"

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et pour vos réponses si vous en avez.