sweet_RC972 a écrit:comme on a des sw il y a une led en plus à commander pour l'intérieur car on a un plafonnier à l'arrière

Modérateur: Team Féline 207
sweet_RC972 a écrit:comme on a des sw il y a une led en plus à commander pour l'intérieur car on a un plafonnier à l'arrière
jacpeus a écrit:Aujourd'hui, j'ai mis à jour le firmware du RNEG en version 29.01.
J'ai également installé les dernières cartes (2010-2011) ainsi que les radars automatiques (04-08-11).
J'ai du configurer les alertes et après tests, tout fonctionne à merveille !
zapper37 a écrit:Vivement que j'ai mon RNEG
rudy59lille a écrit::bien: tout sa je pense passer ma commande aussi.
le cd fonction sous mac ce n'est pas un executable .EXE ?
rudy59lille a écrit:ok oui je veux bien merci jac
Greg_Spa a écrit::coucou: Salut Jac,
Bien cool sa un très belle modifOui Bluecars site très sérieux meme moi qui habite en Belgique a peine 5 jours après ma commande j'avais déja mon p'tit colis
Par contre je vois que les LED on bien changer depuis,j'ai l'impression qu'ils sont de meilleur qualité possible?Tu as bien les miroirs de courtoisie sur ta belle Jac?
jacpeus a écrit:Non, aucune soudure. Il faut juste caler les pâtes des résistances avec les connecteurs des LEDs. Ça n'a pas l'air compliqué et optionnel donc à voir si je les installe ou pas.
rudy59lille a écrit:cluclu vend ses mirroir de courtoisie en echange des tien si tu veux
rudy59lille a écrit:
ok juste pour que les les s'éteigne tout de suite
jacpeus a écrit:
Oui, c'est ça. Je t'ai envoyé un mail sur ta boîte msn avec les fichiers. C'est bien expliqué dedans.
zapper, files-moi ton adresse mail en MP pour que je te les envoies.
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités