les marque de ligne complete/silencieux inter.. sur 207 rc
Modérateur: Team Féline 207
22 messages
• Page 1 sur 1
les marque de ligne complete/silencieux inter.. sur 207 rc
Salut les gens depuis quelque mois je me met a la recherche des différentes marque monter sur la 207RC vue que je compte m'en prendre une pour faire mieux respiré la bete
J'ai vu que bastuck avais fais une ligne avec silencieux donc sans catalyseur sport
ensuite les plus connu madac et miltek ou on ne vois quasiment que sa un peut partout ^^
j'ai trouver du supersprint ou la ligne complète a une très bonne gueules le catalyseur n'est plus vertical mes horizontale
raggazon ne fais que des ligne si je me trompe pas
inox car des silencieux
janspeed aprioris ne ferrais pas pour la 207 RC mais que les 206 vous avez d'autre idée?
après es-que avec une simple ligne et silencieux sa commence déjà a respiré un peut mieux?
J'ai vu que bastuck avais fais une ligne avec silencieux donc sans catalyseur sport
ensuite les plus connu madac et miltek ou on ne vois quasiment que sa un peut partout ^^
j'ai trouver du supersprint ou la ligne complète a une très bonne gueules le catalyseur n'est plus vertical mes horizontale
raggazon ne fais que des ligne si je me trompe pas
inox car des silencieux
janspeed aprioris ne ferrais pas pour la 207 RC mais que les 206 vous avez d'autre idée?
après es-que avec une simple ligne et silencieux sa commence déjà a respiré un peut mieux?
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
- Azarus
- Petit Félin
Il y a RC racing alias Iresa qui font des bruit magnifique. Pour le catalyseur garde celui d'origine c'est déjà des super cata sport la dessus, si tu veux changer décata sinon ca sert a rien a part ruiner le porte monnaie.
- Thepunisher3006
- Petit Félin
c'est pas du bruit que je cherche c'est avancer mieux pour fiare du bruit je metré un silencieux raceland et sa serrais réglé^^
je cherche de la performance et normalement nos catalyseur non rien de sport du tout
je cherche de la performance et normalement nos catalyseur non rien de sport du tout
- Azarus
- Petit Félin
Si je peux t'assurer que les cata d'origine sont bien des cata sport autant qu'un madac ou un miltek 

- Thepunisher3006
- Petit Félin
est quesqu'il te fais penser que sa en est ? et madac et milltek sont certe des cata sport mais avec conduit plus gros donc meilleur evacuation la différence est la aussi
- Azarus
- Petit Félin
T'inquiète pas j'y ai surtout dit d'améliorer la fiabilité du moteur avant de sortir la 208 gti ^^ parce que moi au bout d'un mois la mienne 600euros de réparation, la pompe à vide était morte ...
- Thepunisher3006
- Petit Félin
c'est clair ... je regrette pas mon achat perso, même si j'ai eu des crasse je suis très matérialiste et je peux pas m'en séparé mais j'ai une 205 rallye pour quand je veux arsouille et il y a pas photo ^^ parfois je me demande ou est la sportivité et la nervosité de la 207 ...
- Thepunisher3006
- Petit Félin
sa nervosité ressort quand justement tu met les piece qui lui manque
comme une vrais admission un échangeur qui lui est propre et non que on retrouve sur 90% des diesel que peugeot on sortie une gestion qui lui fais dire avance ou ta un coup de fouet et une ligne bien dimensionner pour dire rugie maintenant ma belle
est la elle commence a avoir du caractère
comme une vrais admission un échangeur qui lui est propre et non que on retrouve sur 90% des diesel que peugeot on sortie une gestion qui lui fais dire avance ou ta un coup de fouet et une ligne bien dimensionner pour dire rugie maintenant ma belle
est la elle commence a avoir du caractère
- Azarus
- Petit Félin
je te parle pas de mettre que du forge
J ai ladmission forge et les tubulure
l echangeur c'est du origine seat aprés faut pas toujours prendre les pieces dite pour un véhicules précis
juste l'echapement ou c'est dure de choisir autre que spécifique a moins de connaître un pote qui fais du sur mesure se que je connais et que je vais voir se qu'il pourrais faire
J ai ladmission forge et les tubulure
l echangeur c'est du origine seat aprés faut pas toujours prendre les pieces dite pour un véhicules précis
juste l'echapement ou c'est dure de choisir autre que spécifique a moins de connaître un pote qui fais du sur mesure se que je connais et que je vais voir se qu'il pourrais faire
- Azarus
- Petit Félin
la meilleur ligne toute facon c'est la peugeot sport
avec la catalyseur en fin de ligne. mais le bruit voilà :S

- Thepunisher3006
- Petit Félin
sa dépend de ta config si tu est prépa s2000 a la peugeot sport oui c'est la meilleur ^^ si ta pas le reste c'est pas forcément la meilleur ^^
- Azarus
- Petit Félin
Pas forcément, il n'y a qu'un modèle de ligne pour 207 de rallye que ca soit une une R1, R2, R3, ou s2000. Moi j'ai un collègue qui est en catégorie R qui est l'équivalent de la R3 il a cette ligne, l'échangeur forge, la reprog peugeot sport, admission d'origine et elle sort 250ch et marche du tonerre.
- Thepunisher3006
- Petit Félin
Et pis pour connaitre pas mal de préparateur, la ligne c'est vraiment en finalité, tu gagnes rarement plus de 5ch même avec des prépa de malades.
- Thepunisher3006
- Petit Félin
est ce nest pas non plus en modifiant l'admission ou autre que tu gagne le plus c'est en touchant au équipement mobile AAC volant moteur piston soupape préparation culasse en polissant les conduits etc
et puis A+B+C+....= bonne prépa est la ligne fais plus que tu ne le crois vas si tu a un moteur qui est de plus en plus puissant tu dois jouer sur l'accordance des cylindre le diamètre de la ligne et faire des calcul de contre pression et crois moi que au final une ligne aide beaucoup
et puis A+B+C+....= bonne prépa est la ligne fais plus que tu ne le crois vas si tu a un moteur qui est de plus en plus puissant tu dois jouer sur l'accordance des cylindre le diamètre de la ligne et faire des calcul de contre pression et crois moi que au final une ligne aide beaucoup
- Azarus
- Petit Félin
Non pour ca que je te dis qu'ils ont encore l'admission d'origine, il est très facile de gagner des cv sur un moteur turbo avec une remap, le soucis c'est que le moteur n'est plus fiables, c'est pas le fait de mettre des pistons forgé ou pièces renforcé qui fait gagné des cv. les acc, ca dépend si c'est des pointu ou pas et donc si ta plus en bas ou en haut régime c'est encore différent, après c'est sur qu'une prépa culasse, ou le polissage des conduits je suis d'accord. Ou encore un volant moteur allégé. Mais pour ta sortie des gaz c'est surtout au niveau du collecteur pour que les sorties des gaz des différents cylindre s'accord d'ou le fait que bien souvent un 4-2-1 est bien plus éfficace qu'un 4-1 contrairement à ce que beaucoup de monde croit. Mais pour le reste de la ligne, un simple tube suffit, il y a des cata maintenant car c'est les normes mais tu va voir une 205 ou une 106 voir meme une 306 grp a, t'aura un simple tube inox en guise de ligne 

- Thepunisher3006
- Petit Félin
non tu aurra une ligne certe mais pas toute droite mais avec des coude qui serve a faire des contre pression légère certe mais sa y participe
- Azarus
- Petit Félin
Oui mais c'est vraiment léger, c'est vrai que sur la 207 on a 2 gros coude à 90 degres mais je vois sur ma 205 c'est une ligne pratiquement droite 

- Thepunisher3006
- Petit Félin
certe mais la 205 faisais partie de la vrais époque des carbu et des soupape qui on la taille de parasol ... maintenant c'est fini
restriction pour tous et la mort des carbu ....
restriction pour tous et la mort des carbu ....
- Azarus
- Petit Félin
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances