Blastertek a écrit:Perso vu la merde que ramasse la vitre arriere je met un coup de temps a autre et c'est tout lol
Voilà le mode de fonctionnement que j'ai adopté

Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:Perso vu la merde que ramasse la vitre arriere je met un coup de temps a autre et c'est tout lol
xid69 a écrit:Il m'avait semblé lire quelque part (mais j'ai peut être rêvé) que l'essui vitre arrière marche en intermittant et la vitesse de balayge est inversement proportionnelle à la vitesse : il se déclencherait plus souvent à l'arrêt qu'en roulant vite.
Il m'a semblé que c'était le cas sur la mienne.
Mais je ne l'ai jamais vu fonctionner en continu ...
Nico60 a écrit:Source ?
GreyWolf a écrit:Il fonctionne un peu comme ça le mien.. Mais ce soir j'ai vu qu'il y avait quelques subtilités...
Apparemment le mode "aide au stationnement" se déclenche dès que l'on met la marche arrière, il influe sur l'avant et l'arrière de différentes façons selon les réglages activés. Mais il ne semble pas se désactiver si je retourne au point mort ou en première... Comme s'il fallait rouler en marche avant assez vite (plus vite que lors d'une manœuvre par exemple) pour repartir en mode "normal", ce qui expliquerait toutes les curiosités de ce soir.
Au passage de la marche arrière, si l'essuie glace avant fonctionne, l'essuie glace arrière se mettra en marche.
Sur les véhicules équipés de l’air
conditionné automatique, toute action
sur la commande de lave-vitre
entraîne la fermeture momentanée
de l’entrée d’air pour éviter l’odeur
à l’intérieur de l’habitacle
GreyWolf a écrit:Dans le manuel, il n'y a rien de plus.
Par contre, rien à voir mais bon j'ai vu ça :Sur les véhicules équipés de l’air
bien pensé
GreyWolf a écrit:Dans le manuel, il n'y a rien de plus.
Par contre, rien à voir mais bon j'ai vu ça :Sur les véhicules équipés de l’air
bien pensé
GreyWolf a écrit:Merci Kevin, je cherchais justement qui avait le droit à cette alerte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités