Hello !
j'ai à nouveau un problème !
J'ai passé ma 207 sous PP2000 qui me trouve un défaut BSI : Défaut interrupteurs et boutons poussoirs / Circuit Ouvert / Local.
Avez-vous une idée de ce que ça veut dire ?
En fermant la voiture, surprise, l'alarme ne s'active plus ! Quand j'appuie sur le bouton de celle-ci, le voyant reste allumé.
Certains boutons de la radio restent légèrement allumés quand j'éteint la voiture. En revanche, le bouton de réglage des feux reste constamment allumé.
Une idée ?
merci d'avance !
Défaut BSI - Circuit Ouvert - Plus d'alarme !
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Juste comme ca, ca sert a quoi d'avoir un outil diagnostique ou meme de la passer sans savoir interpréter les résultats qui en découlent?
D'apres ce que te dit ton PPS, un de tes interrupteurs pour l'alarme, si elle est désactivable de l'interieur a son circuit coupé . Si il y'en a pas il faut trouver sur un shéma electrique la ligne du BSI correspondant a ton alarme, sur le bon connecteur. Tester a ses bornes avec un voltmetre lors de l'activation et du repos (mais pour cela il faut des valeurs de référence)
Après cela vérifier calculateur débranché (surtout couper le contact et attendre 5mn avant d'operer) et au niveau de la ligne qui va bien mettre le multimetre en ohmetre ... Faut une valeur de référence. Mais la en l'occurence c'est sencé te mettre circuit ouver = OL sur l'appareil.
D'apres ce que te dit ton PPS, un de tes interrupteurs pour l'alarme, si elle est désactivable de l'interieur a son circuit coupé . Si il y'en a pas il faut trouver sur un shéma electrique la ligne du BSI correspondant a ton alarme, sur le bon connecteur. Tester a ses bornes avec un voltmetre lors de l'activation et du repos (mais pour cela il faut des valeurs de référence)
Après cela vérifier calculateur débranché (surtout couper le contact et attendre 5mn avant d'operer) et au niveau de la ligne qui va bien mettre le multimetre en ohmetre ... Faut une valeur de référence. Mais la en l'occurence c'est sencé te mettre circuit ouver = OL sur l'appareil.
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Juste comme ca, ca sert a quoi d'avoir un outil diagnostique ou meme de la passer sans savoir interpréter les résultats qui en découlent?
Merci pour ta réponse. L'utilité première de PPS pour moi est le télécodage, on me l'a vendu à très très bas prix, l'affaire a donc vite été rentabilisée.
Comme dit plus haut mon alarme refonctionne sans n'avoir rien touché. Curieux.
J'ai vite réalisé que l'anti-soulèvement ne fonctionnait plus.
Après démontage, je n'ai pas de jus qui arrive au module d'anti-soulèvement (câbles rouge et noir). De plus, le signal du module ne passe plus par le câble bleu.
J'ai connecté au courant le module d'anti-soulèvement et relié le câble bleu par là ou passe l'information de détection de soulèvement. L'alarme ne sonne pas... je vais voir ça de plus près demain.
- vsp207
- Félin
4 messages
• Page 1 sur 1