Accoudoir central pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
Je l'avais remarqué aussi mais en même temps tu ne l'a jamais nettoyé avec un produit anti-statique...!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Jamais nettoyé du tout, même!! 

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Oui, je l'ai fait moi-même, mais ce n'est pas grand chose. Juste percer l'embase de l'accoudoir pour faire passer les 4 vis de fixations.
Poser le tout sur le porte gobelet, et visser les 4 vis. Fini!
Non, ca ne vibre pas du tout, il est plus stable que l'accoudoir central officiel en accessoire de la 406!
Poser le tout sur le porte gobelet, et visser les 4 vis. Fini!

Non, ca ne vibre pas du tout, il est plus stable que l'accoudoir central officiel en accessoire de la 406!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
woumy a écrit:c'est très bien fait

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
L4ACCOUDOIR QUE TU AS MIS ME PLAIT BEAUCOUP
Par contre je voudrais savoir si les vis que tu mets marque le porte gobelet d'origine de la 207
merci bcp
Par contre je voudrais savoir si les vis que tu mets marque le porte gobelet d'origine de la 207
merci bcp
- forzapetra
- Nouveau
Eh oui, puisque les vis rentrent sur les cotés du porte gobelet.
Mais bon, pas grave. Si je vends un jour ma 207 (pas tout de suite, ouhla!!), je laisserai l'accoudoir posé de toutes facons.

Mais bon, pas grave. Si je vends un jour ma 207 (pas tout de suite, ouhla!!), je laisserai l'accoudoir posé de toutes facons.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
En tout cas, merci HarikenRed, grace a toi j'ai commandé l'accoudoir sur ebay en version tissu noir et il s'accorde a merveille avec les sieges de ma version sport pack.
Je confirme que l'installation est "simplissime", même pour un non bricoleur!
Je confirme que l'installation est "simplissime", même pour un non bricoleur!
207 hdi 110ch noir metal sport pack avec accoudoir et option mp3
- matt2026
- Nouveau
Mais, j'ai vu dans les accessoires qu'il existe chez Peugeot des accoudoirs pour 206 notamment ou 307, sont ils vissés aussi ?
En fait je ne voudris pas fusiller le porte gobelets
207 Sport pack Gris cendré
HDI 90 - 5P
ESP + T Pano + Phares directionnels
HDI 90 - 5P
ESP + T Pano + Phares directionnels
-
Pampelune - Petit Félin
matt2026 a écrit:En tout cas, merci HarikenRed, grace a toi j'ai commandé l'accoudoir sur ebay en version tissu noir et il s'accorde a merveille avec les sieges de ma version sport pack.
La texture du tissu correspond? Tu peux faire une petite photo?
En tout cas c'est confortable hein?

Pampelune a écrit:Mais, j'ai vu dans les accessoires qu'il existe chez Peugeot des accoudoirs pour 206 notamment ou 307, sont ils vissés aussi ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que dans la 406, il se visse à l'intérieur du porte gobelet, par une ou 2 vis. Et en résultat il n'est pas très stable (beaucoup de jeu latéral).

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Bonjour.
J'ai moi aussi reçu l'accoudoir centrale ( livraison très rapide). L'installation est hyper simple ( moi perso j'ai rajouté deux vis derrière aux quatres autres pour plus de résistance sachant que ca tirera derrière). Les vis ne se voient pas une fois l'accoudoir installé ( désinstallé je ne peux vous dire mais qu'elle serait l'intérêt d'avoir acheté un accoudoir alors ! lol ). Le coloris s'adpate vraiment bien avec ma sport pack. Seul repproche je trouve cela quand même cher pour du plastique mais bon ... Quel comfort sur autoroute !
J'ai moi aussi reçu l'accoudoir centrale ( livraison très rapide). L'installation est hyper simple ( moi perso j'ai rajouté deux vis derrière aux quatres autres pour plus de résistance sachant que ca tirera derrière). Les vis ne se voient pas une fois l'accoudoir installé ( désinstallé je ne peux vous dire mais qu'elle serait l'intérêt d'avoir acheté un accoudoir alors ! lol ). Le coloris s'adpate vraiment bien avec ma sport pack. Seul repproche je trouve cela quand même cher pour du plastique mais bon ... Quel comfort sur autoroute !
- la main de dieu
- Nouveau
la main de dieu a écrit:Bonjour.
Tu t'en es sorti finalement avec l'enchère sur eBay?

Ben avec 4 vis ca avait l'air de suffire, toujours pas le moindre jeu depuis. En même temps, je ne m'assois pas dessus (je ne veux pas savoir ce que tu fais avec le tien

Oui, je voudrais bien voir ce que ca donne avec le tissu noir (déjà le cuir est parfait avec la Griffe, si c'est pareil pour le tissu, c'est très bien)...
Clair que c'est cher. C'est le même prix que les versions officielle en accessoire (quand elles existent). Mais le résultat en vaut le coup!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Bonjour,
Je n'ai pas oublié pour les photos je le ferais ce week end. Je suis très pris par mon boulot ces temps ci. Petite paranthès y a que moi qui trouve que les portes de la 207 s'ouvrent beaucoup trop ? C'est très chiant je suis tjs obliger de faire super gaffe pour pas heurter une voiture à coté ou un poteau et abimé ma belle peinture noir obsidien
Je n'ai pas oublié pour les photos je le ferais ce week end. Je suis très pris par mon boulot ces temps ci. Petite paranthès y a que moi qui trouve que les portes de la 207 s'ouvrent beaucoup trop ? C'est très chiant je suis tjs obliger de faire super gaffe pour pas heurter une voiture à coté ou un poteau et abimé ma belle peinture noir obsidien
- la main de dieu
- Nouveau
oui, j'ai la version 3 portes, et je fais aussi très attention à l'amplitude d'ouverture des portières...
je souffre aussi intérieurement pour l'articulation de la portière coté passager, car je constate que mes passagers avant ont la facheuse habitude de la lacher complètement quand ils l'ouvrent, ce qui n'est pas très bon vu son poids qui lui donne rapidement bcp d'élan, et donc sollicite fortement l'articulation quand celle-ci stoppe l'ouverture...
je souffre aussi intérieurement pour l'articulation de la portière coté passager, car je constate que mes passagers avant ont la facheuse habitude de la lacher complètement quand ils l'ouvrent, ce qui n'est pas très bon vu son poids qui lui donne rapidement bcp d'élan, et donc sollicite fortement l'articulation quand celle-ci stoppe l'ouverture...
207 Sport Pack 1.6HDi 90ch [gris cendré + MP3]
-
Kenshiro - Petit Félin
HarikenRed a écrit:Tu t'en es sorti finalement avec l'enchère sur eBay?
Ben avec 4 vis ca avait l'air de suffire, toujours pas le moindre jeu depuis. En même temps, je ne m'assois pas dessus (je ne veux pas savoir ce que tu fais avec le tien).
Oui, je voudrais bien voir ce que ca donne avec le tissu noir (déjà le cuir est parfait avec la Griffe, si c'est pareil pour le tissu, c'est très bien)...
Malheureusement, j'ai comme l'impression que les superbes accoudoirs cuir ne sont plus disponibles et que l'offre est clôturée sur E-Bay
207 GT HDI 3 portes noir obsidien 17' becquet + bandeau arrière peint + diffuseur de parfum + boîtier additionnel + marquage antivol Carglass
Bientôt: un accoudoir central repliable en cuir + un repose pied en alu
A la recherche de: une touche de chrome au-dessus de l'ouverture du coffre !
A l'état de projet: glasstint ou pare-soleil Peugeot
Bientôt: un accoudoir central repliable en cuir + un repose pied en alu
A la recherche de: une touche de chrome au-dessus de l'ouverture du coffre !
A l'état de projet: glasstint ou pare-soleil Peugeot
- Fantic
- Petit Félin
Fantic a écrit:
Malheureusement, j'ai comme l'impression que les superbes accoudoirs cuir ne sont plus disponibles et que l'offre est clôturée sur E-Bay
non pas du tout, il faut réactualiser régulièrement, les offres sur eBay sont toujours temporaires:
http://cgi.ebay.de/Mittelarmlehne-Peuge ... dZViewItem
Il suffit de rechercher "mittelarmlehne 207" sur ebay.de

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Comment ca 30€??
Il était d'occasion?

Il était d'occasion?
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Et si qqn nous faisait une méthodologie pour passer la commande ?
(enfin ce qu'il faut selectionner pour prendre les bons accessoires)
Genre :
1) pour tissu
2) pour cuir (celui que je veux prendre)
Utiliser ebay ok pour moi j'y suis depuis 2004 mais je ne voudrais pas me gourer...
merci a lot :p
(enfin ce qu'il faut selectionner pour prendre les bons accessoires)
Genre :
1) pour tissu
2) pour cuir (celui que je veux prendre)
Utiliser ebay ok pour moi j'y suis depuis 2004 mais je ne voudrais pas me gourer...
merci a lot :p
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
et si qqn en veut un sur Paris ou region parisienne je peux cumuler une double commande, ca fera une partie des frais de ports economisée et l'autre partie partagee...
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Je ne peux pas aller très loin dans l'enchère pour vous montrer, sinon il faudrait que j'achète une nouvelle fois pour de vrai.
Sur www.ebay.de:
1. rechercher "mittelarmlehne 207", et voila ce qui sera proposé:
2. Cliquer sur l'accoudoir concerné (entouré de rouge est celui que Xteam2, Main de Dieu et moi-même avons acheté)
3. Cliquer sur "Sofort Kaufen" (achat immédiat). Il faudra entrer le pseudo et le mot de passe eBay:
4. Puis valider par "Kaufen" (acheter):
Notez qu'au point 2. vous pourrez mettre ebay en francais en remplacant dans l'adresse .de par .fr. Cela devrait marcher...
Dans la case "commentaire", lors du résumé des commandes, corriger le prix (option cuir ou pas, livraison vers la France) en indiquant:
- Cas d'un accoudoir tissu noir:
Mittelarmlehne (STOFF schwarz): 59.00€
Lieferung nach Frankreich: +16.90€
Endsumme: 75.90€
- Cas d'un accoudoir cuir noir:
Mittelarmlehne (LEDER schwarz): 59.00€
Echtleder schwarz: +12.00€
Endsumme: 87.90€
Vous n'avez plus qu'à verser la somme correspondante (75.90€ ou 87.90€) par Paypal ou Virement international.
À noter qu'on peut avoit du cuir gris ou beige, mais je doute qu'il y ait des amateurs...
Sur www.ebay.de:
1. rechercher "mittelarmlehne 207", et voila ce qui sera proposé:

2. Cliquer sur l'accoudoir concerné (entouré de rouge est celui que Xteam2, Main de Dieu et moi-même avons acheté)
3. Cliquer sur "Sofort Kaufen" (achat immédiat). Il faudra entrer le pseudo et le mot de passe eBay:

4. Puis valider par "Kaufen" (acheter):

Notez qu'au point 2. vous pourrez mettre ebay en francais en remplacant dans l'adresse .de par .fr. Cela devrait marcher...

Dans la case "commentaire", lors du résumé des commandes, corriger le prix (option cuir ou pas, livraison vers la France) en indiquant:
- Cas d'un accoudoir tissu noir:
Mittelarmlehne (STOFF schwarz): 59.00€
Endsumme: 75.90€
- Cas d'un accoudoir cuir noir:
Vous n'avez plus qu'à verser la somme correspondante (75.90€ ou 87.90€) par Paypal ou Virement international.
À noter qu'on peut avoit du cuir gris ou beige, mais je doute qu'il y ait des amateurs...
Modifié en dernier par HarikenRed le 15 Décembre 2006, 09:09, modifié 5 fois.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
xteam2 a écrit:
Apparament ouica valais la peine..
J'ai d'ailleur été étonné qu'il ne sois pas monté plus haut..
Et evidement, je n'ai rien dit sur le forum
Ah ben oui, tu as eu du bol, à moitié prix il ne fallait pas s'en priver.

Sans doute le vendeur a du se tromper lors de son achat, puisque l'accoudoir n'a jamais été monté (aucun trou de fixation sur les cotés de l'embase).
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
xteam2 a écrit:
Apparament ouica valais la peine..
J'ai d'ailleur été étonné qu'il ne sois pas monté plus haut..
Et evidement, je n'ai rien dit sur le forum
Maliiiiiiiiiiiiiiin

On se serait jetté dessus et on l'aurait fait monter à 150€

-
pilou - Flood Addict
super... je suis en train de faire nimp pour cette commande.
le prix etant calcule automatiquement... je peux certe ajouter le commentaire de l'option cuir etc
mais le montant a payer n'est pas 87.9 et avec paypal comme c'est calculé je ne peux pas payer plus ! comment faire alors pour ces 12€ de cuir ?
plz HELP
Heureusement qu'on peu attendre avant de payer... :p
le prix etant calcule automatiquement... je peux certe ajouter le commentaire de l'option cuir etc
mais le montant a payer n'est pas 87.9 et avec paypal comme c'est calculé je ne peux pas payer plus ! comment faire alors pour ces 12€ de cuir ?
plz HELP

Heureusement qu'on peu attendre avant de payer... :p
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Retourner vers Equipements de la 207