Bonjour barty ,
Je vais essayer de te répondre malgré que cela ne va pas être évident pour moi car je ne roule que très peut depuis un moment avec cette voiture a cause de double emplois de voiture .
Alors pour se qui est de la bué barty je roule maintenant avec un régime de ventilateur plus élevé et je laisse les aérateurs latéraux ouvert , .
C'est vrai que cela est impressionnant la bué qui peut venir dans la voiture , ou point ou ont en deviens géné pour conduire .
Ce que j'ai remarqué et auquel je l'ai spécifié sur les pages d'avant c'est que j'ai remarqué que le débit d'air est moins important que sur la 206 et en plus la surface vitré de la 207 est plus importante à l'avant , bien que le problème de bué se localise surtout sur les vitres latérales et à l'arrière .
Voila il est vrai que j'ai quelque peut laissé le problème de coté pour le moment bien que j'en suit conscient et que j'y pense .
Avec ma seconde voiture qui est l'identique je constate aussi un problème de bué mais moins important je pense , et auquel j'ai mis plus de ventilations .
Voila un peut , je pense aussi qu'il peut s'agir d'un problème de joins de vitre j'ai inversé un joins de vitre latérale d'une voiture a une autre et j'ai du mieux .
Voila le constat que je peut faire aujourd'hui , mais je pense que si quelqu'un ici travail dans un garage il pourra sûrement nous en dire plus car le problème aura bien été rencontré et résolu en concession .
Si de ton coté la voiture est sous garantie je t'encouragerais sérieusement de passé à la concession et d'insister à se que le nécessaire soit fait , de mon coté je l'avais signalé dans un petit garage et auquel il n'ont pas pris le problème au sérieux . Moi de mon coté j'ai mis de coté se garage définitivement !