enfin perso je trouve rien de beau
a part des jantes noirs...

Modérateur: Team Féline 207
bodylove a écrit:facon de dire que les 18" pour nos 207 sont très rares![]()
enfin perso je trouve rien de beau
a part des jantes noirs...
dav32 a écrit:avec du 18 tu pourras lui mettre un bon - 50
PhilouOM51 a écrit:
j'ai pas envie de la coller par terre non plus genre karting? mais je sais pas comment ca pourrais donner mais vous les belge coté karting avec vos rabaissement pneumatiques vous etes très fort mais c'est hors de prix pour moi ...
je voudrais faire un tuning soft comme j'avais fait avec ma 307.
bodylove a écrit:+1 air ride interdit en belgique donc c'est pas une généralité c'est plutot des filetés bien bas a l'ancienne
bodylove a écrit:c'est la tapée car faut un 150€ pour le placement
dav32 a écrit:ouaip ap montés + papiers d'homologation j'ai payé 675 euros de mémoire...
PhilouOM51 a écrit:Mdr écoute camarade on vient d'etudier ta phrase avec ma femme est on comprends pas.![]()
![]()
toi pas etre wallonPhilouOM51 a écrit:
Mdr écoute camarade on vient d'etudier ta phrase avec ma femme est on comprends pas.![]()
![]()
après c'est un language de chez toi fait le plus simple stp.ici moi francais certes une dur journee de taf mais bon moi pas tt comprendre.
il parrait que ca vaut weitecKalstric a écrit:AP Racing ? En combiné fileté ? Je n'ai pas su en trouver sur le net...![]()
Ça donne quoi niveau qualité, dureté et tout ?
Kalstric a écrit:AP Racing ? En combiné fileté ? Je n'ai pas su en trouver sur le net...![]()
Ça donne quoi niveau qualité, dureté et tout ?
Pic-sou a écrit:Ne pas confondre AP et AP Racing messieurs, AP Racing est un des plus grands fabricants de freinage au monde, avec Brembo.
bodylove a écrit:il parrait que ca vaut weitec
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités