Kevin207 a écrit:bah je crois qu'elles ont jamais était changer et j'en suis a plus de 56 000 km
alors change les sans te poser de questions...
4 bougies NGK 5992 > OSCARO
CLEF > cf NORAUTO
Prévois de la graisse blanche à mettre sur le pas de vis.
Modérateur: Team Féline 207
Kevin207 a écrit:bah je crois qu'elles ont jamais était changer et j'en suis a plus de 56 000 km
viper a écrit:Ja sais pas combiende temps il faut au dephaseur pour se "caller" correctement. Je vois que ca comme explication, un des 2 encore bloque en position repos par manque de pression d huile?
ledingue a écrit:
alors change les sans te poser de questions...
4 bougies NGK 5992 > OSCARO
CLEF > cf NORAUTO
Prévois de la graisse blanche à mettre sur le pas de vis.
viper a écrit:Ja sais pas combiende temps il faut au dephaseur pour se "caller" correctement. Je vois que ca comme explication, un des 2 encore bloque en position repos par manque de pression d huile?
Laura207 a écrit:Moi aussi j'attends un peu avant de passer la 1ère (si je n'attends pas je cale direct...).
Et si j'appuie doucement ben je crois que ça le fait aussi....
Je change le joint de culasse mardi (super à 84000km !) alors je dirai au mec de regarder l'état des bougies.
Je vous tiendrai au courant !
Laura207 a écrit:Oui fuite d'huile. Je l'ai montré à un copain qui travaillait chez Peugeot il m'a dit que c'était le joint de culasse, et peugeot a confirmé. Cool quand on vient d'acheter la voiture !!!!
Ok Aka, je vais donc tenter de les changer alors
Laura207 a écrit:Ah bon ? Je la fais demain... C'est un ami qui me la change. Ca aurait été mieux d'attendre ? Au cas ou le mec paie pas c'est ça que tu veux dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités