Bon, comme je disais dans mon sujet j'ai mes durites de turbo qui suintent de l'huile très fluide façon gouttelettes comme une condensation qui sent un mélange d'huile et d'essence, donc grâce à ACRO971 qui m'a dit RENIFLARD ben j'pense que mon échangeur et mes durites sont pleines de cette saleté que rejette ce reniflard. Je précise que ma conso d'huile est entre 0.3 et 0.5l aux 1000 donc normal puisque toléré jusqu'a 0.5l/1000... La voiture fonctionne parfaitement sauf un creux en accélérant à bas régime 1200-1500 trs...
Pensez vous qu'on peut perdre en puissance ou agrément moteur du fait d'avoir l’échangeur avec de l'huile dedans ?
Je m'intéresse à l'achat d'un récupérateur d'huile pour ma 207 RC, seulement j'aimerai savoir s'il y a un modèle en particulier qui vaudrait le coup car je vois des modèles avec un filtre, d'autres sans et une connexion entrée/sortie et tout donc, ben j'ai pas envie de me planter et mettre n'importe quoi, donc j'ai besoin SVP de vos conseils si y'en a qui ont déjà monté ca sur RC...
Merci !!!

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm