Bougie NGK LKR8AP
Modérateur: Team Féline 207
81 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- dom_black972
- Petit Félin
Pas pu montés mes bougies .....
Comme chez Peugoet , ils ne font jamais rien comme les autres, les bougies d origine montées sur les RC , et ceux montées sur les DS3 ne sont pas identiques .
Donc j ai la clé pour monter les nouvelles, mais pas ceux pour démonter les anciennes
donc obligé d attendre mardi , ou si quelqu un possède les clés nécessaire , " je me déplace en ile de France " nord de préférence " pour faire cela .

Comme chez Peugoet , ils ne font jamais rien comme les autres, les bougies d origine montées sur les RC , et ceux montées sur les DS3 ne sont pas identiques .
Donc j ai la clé pour monter les nouvelles, mais pas ceux pour démonter les anciennes

donc obligé d attendre mardi , ou si quelqu un possède les clés nécessaire , " je me déplace en ile de France " nord de préférence " pour faire cela .

- dom_black972
- Petit Félin
Salut a tous
mes bougies montées
plus de trou , et une net meilleur accélération !!
peut être que les miennes étaient naze , mais je suis satisfais.
je vais aller faire un test sur le logiciel de puissance pour voir s il y a une différence .
Alors pour ceux qui veulent changer les bougies standard , voila a quoi elle ressemble .
Uploaded with ImageShack.us
donc on constate bien qu il faut une clé spécial pour les démonter , " 14 "
par contre les nouvelles sont a pas standard et du " 16 "
mes bougies montées
plus de trou , et une net meilleur accélération !!
peut être que les miennes étaient naze , mais je suis satisfais.
je vais aller faire un test sur le logiciel de puissance pour voir s il y a une différence .
Alors pour ceux qui veulent changer les bougies standard , voila a quoi elle ressemble .

Uploaded with ImageShack.us
donc on constate bien qu il faut une clé spécial pour les démonter , " 14 "
par contre les nouvelles sont a pas standard et du " 16 "
- dom_black972
- Petit Félin

Alors, plus personne n'a testé ces fameuses bougies ? Moi j'ai un peu les boules car j'ai changé les miennes y'a même pas 7000kms (j'avais les JCW qui ont fait 20000 elles étaient encore impeccable), donc bon, voilà, mais comme elle est reprog j'pense que ca va être mieux vu qu'il y a 2 électrodes car franchement entre celles d'origine et les JCW j'ai pas trouvé de différence sur de l'utilisation au quotidien (accoups, perfs)
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
Kalstric a écrit:J'y pense sérieusement mais pour le moment, il faut que mes finances reprennent du poil de la bête avant de faire un telle achat.
Ouais c'est clair, mais dis toi que les bougies JCW j'les ai payé le prix des LKR8AP donc bon, si tu as besoin de les changer ca sera une bonne raison de prendre celles la

-
La dernière fois, j'ai commandé des JCW pour Navy et je les ai payé 42€ les 4 fdp in. Là, il y en a pour le double.
Mais après, on a rien sans rien.
Comme ma tite 207 peine sur les ré-accélérations à bas-régime, mes prochaines économies passeront là-dedans.
Comme ma tite 207 peine sur les ré-accélérations à bas-régime, mes prochaines économies passeront là-dedans.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Kalstric a écrit:La dernière fois, j'ai commandé des JCW pour Navy et je les ai payé 42€ les 4 fdp in. Là, il y en a pour le double.
Ouais pas cher effectivement, moi c'était direct chez BMW donc c'est sûrement pour ça que je les ai payées si chères LOL !
Idem, en 2 genre reprise après avoir passe un dos d'âne y'a comme un trou à l'accélération, par contre j'ai testé en 3 et pas de trou la, je passe le dos d'âne à 1000 trs en 3 pour info donc pas comme un cinglé LOL
-
En effet, je dois avoir le même problème en 2nde et du coup j'ai tendance à repasser en 1ière dès que je le peux car des fois ce manque de reprise me fout en situation dangereuse.
J'ai parfois aussi remarqué que sur certaines accélérations à vide, mon moteur réagissait mollement par rapport à ce qu'il devrait... C'est pour ça qu'il me tarde de changer tout ça.
Pour petite info, les Ngk LKR8AP ont vu leur prix augmenté chez Oscaro (21,30€ / pièce actuellement contre 20,48€ / pièce en Avril) alors qu'il a baissé chez Yakarouler (17.88€ / pièce actuellement contre 18,24€ / pièce en Avril). Toutefois, je reste particulièrement méfiant concernant ces derniers puisque le dernier retour que j'ai eu les concernant n'était pas glorifiant et ne faisait pas état de sérieux de leur part.
J'ai parfois aussi remarqué que sur certaines accélérations à vide, mon moteur réagissait mollement par rapport à ce qu'il devrait... C'est pour ça qu'il me tarde de changer tout ça.
Pour petite info, les Ngk LKR8AP ont vu leur prix augmenté chez Oscaro (21,30€ / pièce actuellement contre 20,48€ / pièce en Avril) alors qu'il a baissé chez Yakarouler (17.88€ / pièce actuellement contre 18,24€ / pièce en Avril). Toutefois, je reste particulièrement méfiant concernant ces derniers puisque le dernier retour que j'ai eu les concernant n'était pas glorifiant et ne faisait pas état de sérieux de leur part.
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion
Kalstric a écrit:En effet, je dois avoir le même problème en 2nde et du coup j'ai tendance à repasser en 1ière dès que je le peux car des fois ce manque de reprise me fout en situation dangereuse.
Ouais, idem, donc j'pense que ca peut venir de la, ou autrement comme on m'avait dit chez peugeot, le papillon qui serait encrassé, ca serait logique étant donné que l'huile qui passe dans les durites de turbo vient sans doute des vapeurs d'huile (reniflard), pas étonnant que ca s'encrasse...
Même oscaro ? J'ai jamais essayé sur yakarouler mais sinon j'en ai vu plein d'autres de site mais à voir justement aussi avec leur serieux...
Par exemple celui ci qui à l'air plutôt bien en tarifs:
http://www.autopieces.pro/Bougie~NGK~LK ... KR8AP.html
-
Dire que les vapeurs d'huile sont censées lubrifier le papillon...
Sinon, j'avais aussi trouvé Seekpart24 à 15.40€/pièce mais comme tu le dis, rien ne garanti leur sérieux...

Sinon, j'avais aussi trouvé Seekpart24 à 15.40€/pièce mais comme tu le dis, rien ne garanti leur sérieux...
En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion

Bon allez j'ai craque j'ai commandé ces fameuses bougies ! J'espère que ça va bien dessus et que ça fonctionnera mieux que les Jcw... J'aimerai avoir plus de souplesse :/
-
Non mais disons que j'ai des sales petits accoups et ça commence à me gonfler sérieusement donc j'pense que ça contribuera même s'il va falloir que je vois autour, de toute façon je vais prendre rdv chez Peugeot pour faire un petit bilan et retourner chez BRP faire une petite maj 

-
bah .. moi j'ai mis la Ligne complète milteck ..
Hé moi j'ai l'impresion qu'elle est plus souple .. Après c'est peut etre l'effet de la Dump Valve ...
J'ai aussi l'impression que ca se traine pour monter dans les tours .. jusqu'à 4000tr je dirai ... Après on sent la patate arrivé ... J'ai bloqué 210 hier avec mais bon je suppose que le calculo doit s'habitué au cata sport et le reste ...
Affaire a suivre ...
Ben tu nous tiendras au JUs pour ces bougies .. Longévité etc etc etc etc Performance etc etc etc ...
Hé moi j'ai l'impresion qu'elle est plus souple .. Après c'est peut etre l'effet de la Dump Valve ...
J'ai aussi l'impression que ca se traine pour monter dans les tours .. jusqu'à 4000tr je dirai ... Après on sent la patate arrivé ... J'ai bloqué 210 hier avec mais bon je suppose que le calculo doit s'habitué au cata sport et le reste ...
Affaire a suivre ...
Ben tu nous tiendras au JUs pour ces bougies .. Longévité etc etc etc etc Performance etc etc etc ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
navy972 a écrit:bah .. moi j'ai mis la Ligne complète milteck ..
Affaire a suivre ...
Ah bien tes modifs !!! Donc tu dois être happy d'avoir retrouvé ta thp !!!

Ben moi c'est du madac et j'sent que c'est plus brut et toutes les imperfections moteur on les ressent plus qu'avec la ligne d'origine, donc bon...
Ouais pas de soucis j'vous dirai si ca change quelque chose, mais a mon avis non lol !!!

-
Il n y en aucun qui livre dans les dom
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
[quote="navy972"]trouve toi une crème qui te fera le relai .....[/quote
Par exemple Lordzu étant donné que tu lui achète des pièces, il peut te l'inclure dans le colis, ça t'evitera des fdp supplémentaires
Par exemple Lordzu étant donné que tu lui achète des pièces, il peut te l'inclure dans le colis, ça t'evitera des fdp supplémentaires

-
navy972 a écrit:trouve toi une crème qui te fera le relai .....
C'est quoi une crème ? Un mec trop beau, trop fort, trop intelligent trop parfait comme moi ?

Moi ausi je passerai commande de ces bougies à la rentrée je pense même s'il serait plus logique que je le fasse maintenant puisque je vais faire de la route. Toutefois là, je suis trop raide...

En mode subaquatique !!!

-
Kalstric - Accro du lion

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
J'ai dis

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
kalstric tu me dis quand tu commandes ??? 

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
81 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances