
[Résolu] Système Anti-pollution defaillant / défaillant
Modérateur: Team Féline 207
Je n'ai pas indiquez que le niveau était systématiquement vérifier au tableau de bord.
J'indiquais que oil--, qui informe que la jauge" électronique" est défectueuse, était affiché.
Et qu'aujourd'hui il ne l'est plus
Le niveau d'huile 5w30 a toujours été vérifié à la jauge manuelle
Sinon la conso monte à + de 10L de moyenne
J'indiquais que oil--, qui informe que la jauge" électronique" est défectueuse, était affiché.
Et qu'aujourd'hui il ne l'est plus

Le niveau d'huile 5w30 a toujours été vérifié à la jauge manuelle

Sinon la conso monte à + de 10L de moyenne

Modifié en dernier par mataf49 le 14 Juillet 2012, 10:34, modifié 1 fois.
- mataf49
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mataf49 a écrit:Je joins également ma SW outdoor 2008 VTI 120 76000km.
Message système antipollution défaillant depuis hier avec le voyant, sans mode dégradé et en plus oil-- aujourd'hui.![]()
Y'a plus qu'à utiliser la garantie du vendeur
Des nouvelles

Ce matin 8h30 prise en charge par un dépanneur, pour le compte de l'assistance de la garantie I-Best.
Pour la déposer au SAV Peugeot G.... Angers

Pas de nouvelles


Donc j'appel... effacements de tous les codes défaut (long comme une journée sans pain m'a ton dit)...et... plus de défaut

Ils veulent faire un test à froid...donc ils la garde jusqu'à demain

Et pour...le véhicule de remplacement prévu au contrat... il faut attendre la transmission du diagnostique à l'assistance !

- mataf49
- Petit Félin
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Lors de ton problème de sonde, ta voiture avait pas un "trou" limite a s'eteindre au roulage a froid?
Il serait interessant de savoir le PCode qui est remonté .
Le niveau d'huile ca le fait a tout le monde, il suffit que tu sois garé légerement en pente, que le moteur ai pas tourné depuis un moment, et qu'il fasse froid pour qu'il déconne. Mais au pire il reste la jauge (ce qui n'est pas le cas sur les dernieres BMW ....)
Il serait interessant de savoir le PCode qui est remonté .
Le niveau d'huile ca le fait a tout le monde, il suffit que tu sois garé légerement en pente, que le moteur ai pas tourné depuis un moment, et qu'il fasse froid pour qu'il déconne. Mais au pire il reste la jauge (ce qui n'est pas le cas sur les dernieres BMW ....)
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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Effectivement bien avant l'affichage du défaut et à froid, parfois plus rien à la pédale pendant plusieurs secondes (après quelques mètres après un arrêt à un feu rouge par exemple).
Et puis plus de soucis ensuite.
Egalement démarrage au deuxième tour de clé à froid
Et puis plus de soucis ensuite.

Egalement démarrage au deuxième tour de clé à froid

- mataf49
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tribal a écrit:il te change donc celle qui est après le cata?
Oui...après celle avant le cata...
Si c'est le cata, la garantie ne le prend pas en charge.
Mais... prend en charge le collecteur d'échappement et comme le collecteur et le cata sont d'une seule pièce

Ils avancent à vue...cela peut durée longtemps

- mataf49
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Des nouvelles fraîches..d'il y a 1 h...
Donc... la seconde sonde oxygène a été remplacé...mais...
Ca ne fonctionne pas mieux !!!
Donc ils ont prit contact avec la plate forme technique et...ils appliqueront les procédures... de la plateforme technique
Ils me recontactent...demain
A suivre...

Donc... la seconde sonde oxygène a été remplacé...mais...

Ca ne fonctionne pas mieux !!!

Donc ils ont prit contact avec la plate forme technique et...ils appliqueront les procédures... de la plateforme technique

Ils me recontactent...demain

A suivre...

Modifié en dernier par mataf49 le 19 Juillet 2012, 19:52, modifié 1 fois.
Outdoor 2008 1.6L VTI 120
- mataf49
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Des nouvelles...nouvelles
Le problème a été découvert
Il provient de la sonde de température du LDR
Elle fuit et le LDR a suivi le faisceau et est rentré dans le calculateur
Et le calculateur (1500€) et le faisceau sont à remplacer
Curieux...
Le niveau de LDR n'a jamais baissé d'un centième de milliard de millimètres !
La suite...lundi

Le problème a été découvert

Il provient de la sonde de température du LDR
Elle fuit et le LDR a suivi le faisceau et est rentré dans le calculateur
Et le calculateur (1500€) et le faisceau sont à remplacer

Curieux...
Le niveau de LDR n'a jamais baissé d'un centième de milliard de millimètres !

La suite...lundi

Modifié en dernier par mataf49 le 19 Juillet 2012, 19:52, modifié 1 fois.
Outdoor 2008 1.6L VTI 120
- mataf49
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bonjour,
des fois sa vient juste de la rampe a injection, moi sa me la fait sur mon ancienne 1.4 HDI:
- problème antipollution
- voiture qui se coupe a cause de la sécurité
p.s: je dit sa a titre d information si sa arrive a quelqu un
des fois sa vient juste de la rampe a injection, moi sa me la fait sur mon ancienne 1.4 HDI:
- problème antipollution
- voiture qui se coupe a cause de la sécurité
p.s: je dit sa a titre d information si sa arrive a quelqu un

- jerome51
- Lionceau
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- Enregistré le: 08 Mai 2012, 15:36
Ce matin nous avons adopté une Ibiza TDI 90 2012 de location, en véhicule de remplacement...pour 5 jours maxi
Pas terrible comme caisse...mais bon

Pas terrible comme caisse...mais bon

Outdoor 2008 1.6L VTI 120
- mataf49
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- Localisation: Avrillé 49
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Voilà c'est terminé...enfin j'espère
Elle fonctionne beaucoup mieux...
Elle est plus souple à bas régime et plus d'à-coup à bas régime sur un filet de gaz
Au suivant ...

Elle fonctionne beaucoup mieux...
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Au suivant ...

Outdoor 2008 1.6L VTI 120
- mataf49
- Petit Félin
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- Véhicule: 207 SW Outdoor VTI 120 2008
J'ai eu un grand nombre de fois le même souci sur mon ancienne 206 1.4HDI également !
Le moteur se coupait tout seul lors d'une forte accélération !! Imaginez le danger.... :/
Peugeot n'a jamais su me dire d'où provenait la faille.........
Le moteur se coupait tout seul lors d'une forte accélération !! Imaginez le danger.... :/
Peugeot n'a jamais su me dire d'où provenait la faille.........
- Zamric
- Lionceau
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- Enregistré le: 07 Janvier 2010, 20:56
-
Yakarouler - Accro du lion
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- Enregistré le: 02 Février 2012, 13:10
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Alors ..
Today En roulant tranquillement à 60km/h en 5ieme tranquillou ... 2 voitures de mémé devant moi ... je roule en Clime car 36° d'affiché
Hooo une opportunité ... Vite la 3 direct ... humm vroOUU me répond la ligne appuie appuiee
VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ca mon dans les tours OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 5500tr/m BIPPP système anti polution défaillant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPP
PSHIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 4 ( :love: cette milteck ) bref
VROUAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
vous supposez bien que les 2 mémés sont loin derrière ......
Je sais vraiment pas a quoi c'est due car j'ai tappé dedans X ou X fois jusqu’à 6500tr/min et pas de voyant... ( c'était la nuit )
Température de l'extérieur vous pensez ????
Bon bah je suis bon pour un ptit passage valise OU si il se barre lui meme..
je précise aucune perte de puissance Du moins je pense .. loool
Today En roulant tranquillement à 60km/h en 5ieme tranquillou ... 2 voitures de mémé devant moi ... je roule en Clime car 36° d'affiché
Hooo une opportunité ... Vite la 3 direct ... humm vroOUU me répond la ligne appuie appuiee
VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ca mon dans les tours OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 5500tr/m BIPPP système anti polution défaillant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPP
PSHIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 4 ( :love: cette milteck ) bref
VROUAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
vous supposez bien que les 2 mémés sont loin derrière ......
Je sais vraiment pas a quoi c'est due car j'ai tappé dedans X ou X fois jusqu’à 6500tr/min et pas de voyant... ( c'était la nuit )
Température de l'extérieur vous pensez ????
Bon bah je suis bon pour un ptit passage valise OU si il se barre lui meme..
je précise aucune perte de puissance Du moins je pense .. loool
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
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- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Je me joints à toi Navy, 3 semaines que j'ai le SAD d'allumé, aucune perte de puissance. 2 premieres fois SAD + moteur en sécurité entre 190 et 200, débranchement et rebranchement de la batterie et c'est reparti. La 3e fois le voyant est resté allumé et l'est toujours, mais aucune perte de puissance et pas de bruit bizarre
Je l'emmène au garage ce matin

Je l'emmène au garage ce matin

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

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BEN77 - Féline 207 Addict
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- Localisation: Ligne 3
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Yakarouler - Accro du lion
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BEN77 a écrit:Je me joints à toi Navy, 3 semaines que j'ai le SAD d'allumé, aucune perte de puissance. 2 premieres fois SAD + moteur en sécurité entre 190 et 200, débranchement et rebranchement de la batterie et c'est reparti. La 3e fois le voyant est resté allumé et l'est toujours, mais aucune perte de puissance et pas de bruit bizarre
Je l'emmène au garage ce matin
Etrange. Une mise à jour fera l'affaire

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CleM95 - Modérateur
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avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
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