Manque puissance 207 RC ; 0 defaut au diag Peugeot

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Blastertek » 16 Novembre 2012, 13:09

Donc il y'aurait bien un THP 120 marchant moins bien que son homologue atmo VTi --'

Y'a vraiment des points de vente cons...

Après le problème que tu peux avoir c'est tomber sur un technicien qui n'a jamais pris de THP en parfait état avant, et qui se refere a la tienne pour sa vision du THP en bonne santé. La forcément il va trouver qu'elle marche.

Enfin pour ceux qui ont le SAD et la coupure turbo, c'est quand meme flagrant, meme un DV4 est devant lol
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive


Messagepar Tom62 » 16 Novembre 2012, 13:32

Lorsque ma voiture était en mode dégradé, effectivement montée en régime digne de la clio 1.2 60ch de mes grands parents, acoups moteru constant, et Vmax environ 90km/h !
:207recife: :feline207:
Avatar de l’utilisateur
Tom62
Petit Félin
 
Messages: 172
Enregistré le: 25 Novembre 2011, 09:11
Localisation: Pas de Calais

Messagepar firstscandal54 » 16 Novembre 2012, 22:23

Tom62 a écrit:Lorsque ma voiture était en mode dégradé, effectivement montée en régime digne de la clio 1.2 60ch de mes grands parents, acoups moteru constant, et Vmax environ 90km/h !


salut tom il est claire que sans defaut au tableau de bord , ta voiture peut bien rouler a 2 a l'heure pour peugeot se sera normal , il prenne leurs clients pour des vrai pigeons , le probleme c'est qu'ils ont des mis a jour qui permet de tolerer un certain degré de decallage de l'arbre a cam , donc si tu a un mess SAD , une petite mise a jour ( a ta charge bien sur ) et eup le mess disparait , mais les perte de puissance sont toujours la , et la c'est la merde , je pense que c'est se qui se passe sur ma RC d'ailleur
firstscandal54
Petit Félin
 
Messages: 110
Enregistré le: 22 Décembre 2011, 23:26

Messagepar Tom62 » 18 Novembre 2012, 15:01

Y aurait il moyen de connaitre les versions de ces MAJ, et savoir quelle est la version de nos véhicules? Histoire de pouvoir comparer....
:207recife: :feline207:
Avatar de l’utilisateur
Tom62
Petit Félin
 
Messages: 172
Enregistré le: 25 Novembre 2011, 09:11
Localisation: Pas de Calais

Messagepar firstscandal54 » 18 Novembre 2012, 17:34

bonne idée tom ;)


pour ma part dernière mise a jour au moi d'aout 2012

VERSION DU LOGICIEL 10
EDITION DU LOGICIEL 02.03

NUMERO DE CALIBRATION 96.666.498.80
firstscandal54
Petit Félin
 
Messages: 110
Enregistré le: 22 Décembre 2011, 23:26

Messagepar navy972 » 19 Novembre 2012, 05:36

Pina.... Les loulous .. Ce soir j'accélère ma titine .. et je sens que Pinaise, il y a rien de rien .. elle avance pas Berk ... en plus je la sens Hésitante hou la la catastrophe .. Je suis bon a vérifier mes bougies ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar firstscandal54 » 27 Novembre 2012, 20:06

pour moi a taquet de chez taket , 0 a 100 en 8s 34 :?


pas terrible je trouve pour un 175 CH , qui a deja fais le test ????
firstscandal54
Petit Félin
 
Messages: 110
Enregistré le: 22 Décembre 2011, 23:26

Messagepar titi65 » 28 Novembre 2012, 17:02

Je ferais un essais avec la 308, mais c'est plus lourd (175Ch aussi).
Sinon, quelqu'un peux me montrer un débitmetre de THP ?

Parce que j'ai une drole d'impression sur le bidouilleur qui se dit reprogrammeur a ce propos..
308 THP 175
titi65
Petit Félin
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Octobre 2010, 13:47

Messagepar Blastertek » 28 Novembre 2012, 17:05

Yen à pas c'est un capteur de pression absolue couplé à un capteur de pression atmo . Il me semble .

Parlant de mise à jour j'avais eu le cas inverse sur une 308, la distri est apparue décalée avec pertes de puissance que après avoir Fait la mise à jour
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar titi65 » 28 Novembre 2012, 18:32

C'est bien ce qu'il me semblais pour le débitmetre...
C'est flipant.
308 THP 175
titi65
Petit Félin
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Octobre 2010, 13:47

Messagepar firstscandal54 » 29 Novembre 2012, 09:54

pas de debitmetre sur 207 RC . (thp 175)
firstscandal54
Petit Félin
 
Messages: 110
Enregistré le: 22 Décembre 2011, 23:26

Re: Manque puissance 207 RC ; 0 defaut au diag Peugeot

Messagepar titi65 » 22 Janvier 2017, 02:07

Bonsoir,

Du nouveau sur ces genres de pannes ?

De mon coté, aprés avoir eu une distrib, je commence a regarder pourquoi la pression d'admission ne monte que tréééééééés longuement . . .
308 THP 175
titi65
Petit Félin
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Octobre 2010, 13:47

Précédente

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires