PhilouOM51 a écrit:
Les compteurs blanc c'est.......ca donne un coté sportif...stylé...Classe...
J'aime quant tu complimentes nos belles ainsi

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
PhilouOM51 a écrit:
Les compteurs blanc c'est.......ca donne un coté sportif...stylé...Classe...
zapper37 a écrit:Du nouveau sur ta charrette??
Tu ferais bien de mettre une " vrai " photo de ta voiture dans ton avatar... Lol
dede37 a écrit:LOL
C'est ce que je dis
Comment je fais si j'arrive pas a remonter le pare choc ? Je débarque a SaumSaum avec le PC sur le toit ? :p
zapper37 a écrit:tu crois qu'on a appris comment? en cherchant et en le faisant nous même !
quand on veut on peut
mais bon si tu as peur de te casser un ongle ou de ruiner ta manucure c'est autre chose
Blastertek a écrit:Ouh le méchant lol
Exactement on démonte et reflechit a comment démonter.
J'ai jamais suivi aucun tuto pour ma caisse comme quoi, si on reflechit c'est pas compliqué
zapper37 a écrit:Pas méchantje connais dede c'est pour ça
il se pense incapable de dévisser une vis !
tu crois quoi? je tremblai quand j'ai démonter la casquette centrale la première fois !
et Blast c'est normaltu es mécano et tu as bossé chez Peugeot ! en plus en général vous savez démonter
c'est surtout remonter et faire des diag potable le probleme chez peugeot
zapper37 a écrit:bah moi c'est surtout la satisfaction de faire la chose moi meme, proprement et que ça marche.
Avec toutes les modifs que j'ai pu faire ( et j'en ai fait un sacré tas lol ) je n'ai jamais grillé un seul fusible et tout à toujours fonctionner du premier coup)
@ dédélédoigtdefée si tu as besoin n'hesites pas
dorian45 a écrit:
Nickel pour les radars !
dede37 a écrit:Tu vas pas te plaindre quand même le sudiste ???
Car qui dit neige dit également nettoyage intégral nécessaire ! Car avec la neige ça salit énormément quand tu bouges pas la voiture.
Mais si ta roulé, ta ramassé ta dose de sel ..
Et si tu nettoie pas bonjour la peinture qui prends un coup..
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités