OBD2
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
OBD2
salut les gars, je viens de commander un interface diag elm327 usb et je voudrais savoir si sur féline il y en a qui touche un peu pour m'aider, donner des conseils ?
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion

tu devrais aller faire un tour sur ce forum :
http://www.diagnostic-auto.com
je pense que tu y trouvera ton bonheur

- zapper37
- Féline 207 Addict
Suuuuuuuuuuuuuuper merci
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Mais bon quoi
-
ACRO971 - Accro du lion
Je recherche des retours d'expérience avec un modèle simple type U480 qui permet de sortir les codes erreurs (ex P1010) et les effacer (environ 20 EUR)
Ou avec un modèle plus évolué type launch Creader V / CanScan D900 qui affiche les descriptions des codes et permet de sortir les Freeze Frames (en gros un état des valeurs moteur au moment d'un incident) et peut également sortir l'état des capteurs en temps réel
Ou avec un modèle plus évolué type launch Creader V / CanScan D900 qui affiche les descriptions des codes et permet de sortir les Freeze Frames (en gros un état des valeurs moteur au moment d'un incident) et peut également sortir l'état des capteurs en temps réel
- sim_v
- Petit Félin
pas terrible sur les francaises et surtout les rinot.....
et vu le prix, tu as des clones d interface peugeot qui font plus pour le meme prix..... (je parles pas du prix des clones de creader/canscan qui traine et sont de qualite tres basses)
et vu le prix, tu as des clones d interface peugeot qui font plus pour le meme prix..... (je parles pas du prix des clones de creader/canscan qui traine et sont de qualite tres basses)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bon bah j'ai acheté pour 20 EUR sur Amazon une interface autonome U480.
Ca marche bien sur la 207 (HDI 2010) mais rien du tout sur la focus (TDCi 2002). En Europe le support officiel de l'OBD2 est à partir de 2001 pour les essences et 2004 pour les Diesels et GPLs.
Version fermée :
Version ouverte :
(je m'attendais à moins d'électronique)
Ca marche bien sur la 207 (HDI 2010) mais rien du tout sur la focus (TDCi 2002). En Europe le support officiel de l'OBD2 est à partir de 2001 pour les essences et 2004 pour les Diesels et GPLs.
Version fermée :

Version ouverte :

(je m'attendais à moins d'électronique)
- sim_v
- Petit Félin
J'ai découvert des options sur mon elm327 .. Quand je testais avant j'avais le message non supporté par ce véhicule .. now cela fonctionne .. donnée de capteur etc etc ... j'ai envie de faire un 1er test avec ACCRO à savoir faire le graphe d'une forte accélération afin de voir la température de l'air d 'admission ...
L'idée est de voir la différence de l'échangeur forge et du mien que je qualifierai d'universelle
L'idée est de voir la différence de l'échangeur forge et du mien que je qualifierai d'universelle
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
si non si tu est plus panché puissance y a powerdyn obd qui est pas mal pour visualiser la puissance de ton auto fonctionne aussi avec un ELM OBD2
- firstscandal54
- Petit Félin
Merci bcp les gars mais là, faudra patienter un peu car mon ordi à rendu l âme donc je vais me racheter ça des que possible
-
ACRO971 - Accro du lion
La je viens de faire un powerdyn avec mechantla faudrait que tu lui demande les résultats lol en tout cas j ai passer un bon moment
-
ACRO971 - Accro du lion
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique