J'ai serré les miens comme un berlot, je vais regretter si je creve.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Blastertek a écrit:les anti-vol de chez peugeot... c'est de la merde, surtout ne les sers pas trop fort
J'ai serré les miens comme un berlot, je vais regretter si je creve.
207hdi10210 a écrit:Ok je vais prendre ça mais j'attends le mois prochain la c'est chaud ! Ce matin jai demonter mes panneaux de porte et l'agraphe qui tient la manivelle de fenetre a sautée c'est quoi la référence? Et est ce que chez peugeot ils vendent des agraphes de panneaux de portes?
207hdi10210 a écrit:Ok je vais prendre ça mais j'attends le mois prochain la c'est chaud ! Ce matin jai demonter mes panneaux de porte et l'agraphe qui tient la manivelle de fenetre a sautée c'est quoi la référence? Et est ce que chez peugeot ils vendent des agraphes de panneaux de portes?
Totalement normal. Le voyant de la direction est même un des dernier à s'éteindre il me semble.207hdi10210 a écrit:En fait je pense que c'est normal car ça s'allume au démarrage et ça disparait après! Donc je vous demande si c'est normal ou pas?
207hdi10210 a écrit:Pour le becquet j'attends la paye et hop commande sur aileron du lion!
Eric12 a écrit:Totalement normal. Le voyant de la direction est même un des dernier à s'éteindre il me semble.
207hdi10210 a écrit:Salut a tous, dites moi je suis à la recherche de petits autocollants féline 207 comme a clem95 au dessus du sigle 207! Merci
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités