[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
Septentrion a écrit:
Je te réponds pour le windstop. Sur la 206, son efficacité est indéniable lorsqu'on est à des vitesses au-dessus de 80-90 km/h, vraiment aucun vent dans l'habitacle (vitres relevées bien sûr). De plus son autre utilité méconnue est de permettre de placer des sacs ou autres sur les sièges arrière sans crainte qu'ils soient volés à un feu rouge par exemple, ni même aperçus en stationnement.
Pour la couleur difficile de se faire une idée, je ne sais même pas si j'ai déjà vu une 1007 de cette couleur...
Ok merci.
Pour la couleur j'en ai marre du noir sa fait ma 3eme voiture et j'ai pas envie de reprendre une peinture metal.
C'est vraiement dure de ce faire une idée du creme parhenon il ya pau de photo de cette couleur meme en 1007.
Si c'est dans la meme teinte que la mini sa peut etre sympa,sa changera.
Personne n'a de photo de meilleur qualité pour que je puisse me fair un avis?
a+
207 cc sport pack hdi 110ch, creme parthenon en commande!!
- olivier 13
- Petit Félin
samof a écrit:When will be any new photos about 207cc or any magazine tests?
Don't worry, I'm sure that all new tests, videos and photos will be posted here in the news section, as soon are they're out in the press !
-

DannyCC - Lionceau

I need to know realistic time for "receptiòn" 207cc griffe. We need 2 months MAX from "commande" right? Then if i make the commande debùt mars, i can have my 207cc griffe in april/may MAX?
-

Irrequieto - Nouveau
où est passé l'option phares tournants sur la 207cc? est-ce un oubli?207 ou 308 pour 2007 telle est la question!
- Marseillais
- Nouveau
Marseillais a écrit::unsure: où est passé l'option phares tournants sur la 207cc? est-ce un oubli?
Si, il existent, mais ils ne sont pas "tournants"... ils éclairent sur les côtés, mais ils sont fixes... j'ai bon ?
-

DannyCC - Lionceau

Sa yé 207 cc hdi sport pack commander en creme parthenon!!
Livraison entre le 10 et 20 mars
Livraison entre le 10 et 20 mars

- olivier 13
- Petit Félin
Par curiosité, ou l'as tu commandé? Combien de remise as-tu pu obtenir?
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
-

Pascalmili - Petit Félin
As- tu pu negocier un peu le prix de ta voiture?
Modifié en dernier par Pascalmili le 10 Janvier 2007, 22:29, modifié 1 fois.
-

Pascalmili - Petit Félin
oui j'ai eu droit a des conditions speciales... 

- olivier 13
- Petit Félin
bon tu veux pas trop en dire
par contre les Feux directionnels tu les a vu dans ta liste d'option?
par contre les Feux directionnels tu les a vu dans ta liste d'option?207 ou 308 pour 2007 telle est la question!
- Marseillais
- Nouveau
Pour l'instant je prefere pas parlerde remise
Par contre les feux directionnels sont de serie sur la sport pack
Par contre les feux directionnels sont de serie sur la sport pack
- olivier 13
- Petit Félin
C'est si mystérieux que ca???
Pourquoi ne pas nous en dire plus, y a rien de secret, sauf si tu as payer le prix fort!!! On a passé l'age des cachotteries de cours d'école.
Merci d'avance de ta reponse.
Pourquoi ne pas nous en dire plus, y a rien de secret, sauf si tu as payer le prix fort!!! On a passé l'age des cachotteries de cours d'école.
Modifié en dernier par Pascalmili le 10 Janvier 2007, 22:29, modifié 1 fois.
-

Pascalmili - Petit Félin
Pascalmili a écrit:C'est si mystérieux que ca???
Bon bin oui sé sa j'ai payer le prix fort,t'a trouvé
sinon j'ai fait 1 post dans commande et reception.
- olivier 13
- Petit Félin
Info ou intox???
Je vais negocier la mienne cette fin de semaine dans plusieurs concessions. On verra ce qu'il est possible d'obtenir...
Est-il vrai qu'il n'est pas possible de COMMANDER une Griffe avant mars? (je ne parle pas de fafrication mais de commande qui ne seraient pas ouvertes avant mars)
Quelqu'un a-il des infos precises et sure?
Je vais negocier la mienne cette fin de semaine dans plusieurs concessions. On verra ce qu'il est possible d'obtenir...
Est-il vrai qu'il n'est pas possible de COMMANDER une Griffe avant mars? (je ne parle pas de fafrication mais de commande qui ne seraient pas ouvertes avant mars)
Quelqu'un a-il des infos precises et sure?
-

Pascalmili - Petit Félin
Oui je sais. Mais un vendeur au telephone m'a dit ce matin que les commandes des Griffes ne commenceraient qu'en mars. Il confond peut-etre avec le debut de la fabrication.
D'ou mon doute...
D'ou mon doute...
-

Pascalmili - Petit Félin
Premieres livraisons debut mars en effet, sauf pour la griffe dont la production commencera mi mars, et donc livraison fin mars.
207 CC THP Griffe Gris Alu Cuir integral Alezan, JBL, alarme, bluetooth, sieges chauffants, windstop...
-

Pascalmili - Petit Félin
Et bien pourquoi tant de mystère???? Quelles sont les raisons de ce secret si les commandes sont ouvertes n'importe qui peut aller en concession pour négocier et donc avoir une proposition de remise car cela dépend bien de la concession et non de peugeot 
- Louloue
- Féline 207 Addict

Peugeot France donne quand meme certaines instructions de vente, organîse par exemple les periodes de promotion.
Mais chaque vente est UNIQUE et propre a une concession et surtout a un vendeur, en fonction des objecifs atteints ou non, de SON CHOIX DE ROGNER SUR SA MARGE!!..
il faut prendre son temps, bien se renseigner, et faire beacoup de psychologie dans les negiciations, c'est un peu comme au Poker!
Les vendeurs sont des filous, des experts de la vente... plus que dans les voitures qu'ils vendent meme...
Acheter oui, mais pas se faire avoir. Par experience, je sais qu'il est toujours possible d'obtenir une remise.
On est pas chez Audi ou BMW ! La, c'est plus dur, la clientele est differente.
Mais chaque vente est UNIQUE et propre a une concession et surtout a un vendeur, en fonction des objecifs atteints ou non, de SON CHOIX DE ROGNER SUR SA MARGE!!..
il faut prendre son temps, bien se renseigner, et faire beacoup de psychologie dans les negiciations, c'est un peu comme au Poker!
Les vendeurs sont des filous, des experts de la vente... plus que dans les voitures qu'ils vendent meme...
Acheter oui, mais pas se faire avoir. Par experience, je sais qu'il est toujours possible d'obtenir une remise.
On est pas chez Audi ou BMW ! La, c'est plus dur, la clientele est differente.
Modifié en dernier par Pascalmili le 11 Janvier 2007, 07:46, modifié 1 fois.
-

Pascalmili - Petit Félin
Pascalmili a écrit:Les vendeurs sont des filous, des experts de la vente... plus que dans les voitures qu'ils vendent meme...
Attention, je surveille, je suis un filou moi aussi...!
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Club a écrit:Attention, je surveille, je suis un filou moi aussi...!Pas dans le secteur automobile mais dans un autre…
![]()
Je parlais des commerciaux auto. J'en connais quelques un, je sais comment ca marche.
Des negiciations sont toujours possibles sur une proposition de prix, surtout sur de telles sommes. La remise est comme une tradition.
Acheter plein pot au tarif officiel, c'est se faire avoir!
-

Pascalmili - Petit Félin
Pascalmili a écrit:
Je parlais des commerciaux auto. J'en connais quelques un, je sais comment ca marche.
Des negiciations sont toujours possibles sur une proposition de prix, surtout sur de telles sommes. La remise est comme une tradition.
Acheter plein pot au tarif officiel, c'est se faire avoir!
tu as raison dans toutes ventes il tient lieu de négocier, je comprends ta position. Les commerciaux ont une marge, tu peux donc aisément obtenir une remise ! Moi souvent je prends l’exemple des petits pains au chocolat chez le boulanger car j’applique mes tarifs selon les besoins de ma clientèle.
Le premier acheteur du matin qui achète un petit pain va payer 1,50 Eur
Le restaurateur qui achète 100 petits pains va payer le petit pain 0,65 Eur
Et en fin de journée, le boulanger vendra les invendus par lots de quatre petits pains pour 4,50 Eur par lot.
C’est totalement HS
Je ne suis pas Boulanger en plus mais j’aime bien raconter cette petite histoire !
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

elle est chere quand meme cette 207cc
moi j'etais interessé par la griffe hdi 110 mais a 25000 ca va faire vraiment cher, je pense que je vais me rabattre sur le 1,6 120 mais j'ai peur qu'il consomme pas mal, j'ai vu dans un test d'autojournal ( celui qui parle de la 207cc du mois dernier ) de la nouvelle mini avec le meme moteur 120cv une consomation de 8,65 l/100 et vu que la mini ne pese que 1180kg il risque d'aller chercher dans les 9l ce petit 1,6 non ? vous en pensez quoi ? autre remarque, toujours dans le meme journal le teste de la 207 thp avec une consommation de 9,3l/100 vous pensez que malgres le couple de ce moteur la consommation va augmenter sur la 207cc ? parce qu'a ce moment la le 1,6 120 consommerais pratiquement autant que le thp mais avec le plaisir de conduire en moin...
En fait mon budget me permettrais d'acheter une 207cc sport pack hdi mais vu que je suis interessé par une peinture metal et que je trouve que le cuir est indispensable sur un cabriolet le griffe c'est imposé
bref je suis bien embeté, je comptais sur le hdi pour réduire mes frais d'essence mais je pense qu'avec ces deux moteurs essence sur une voiture aussi lourde que la 207cc je vais vraiment consommer à mort....
cuir ou consommation...; cruel dilemme.....

En fait mon budget me permettrais d'acheter une 207cc sport pack hdi mais vu que je suis interessé par une peinture metal et que je trouve que le cuir est indispensable sur un cabriolet le griffe c'est imposé
bref je suis bien embeté, je comptais sur le hdi pour réduire mes frais d'essence mais je pense qu'avec ces deux moteurs essence sur une voiture aussi lourde que la 207cc je vais vraiment consommer à mort....
cuir ou consommation...; cruel dilemme.....
-

aryeirik - Petit Félin
Pour le cuir dans le cabriolet je trouve ça indispensable...
Pour ce qui est de la conso je pense que tu es un peu alarmiste, je possède la 307cc qui pese 1500kg et équipé d'un 2.0 et sur les 10000premier km j'ai fait une moyenne de 8,8 en ayant pas le pied leger mais en faisant aussi tres peu de ville. Je ne pense pas que le 1.6 THP consomme plus sur 207cc, il consommera focément moins, si la 207 avait eu 2 vrais place à l'arrière je ferais le pas de changer de voiture
Pour ce qui est de la conso je pense que tu es un peu alarmiste, je possède la 307cc qui pese 1500kg et équipé d'un 2.0 et sur les 10000premier km j'ai fait une moyenne de 8,8 en ayant pas le pied leger mais en faisant aussi tres peu de ville. Je ne pense pas que le 1.6 THP consomme plus sur 207cc, il consommera focément moins, si la 207 avait eu 2 vrais place à l'arrière je ferais le pas de changer de voiture
- Zegou
- Flood Addict

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207