C est un choix que je respecte, car on peut reprocher à une 207 rc son manque de ...... Sportivité ( quoi que .... ) je veux dire par la sa discrétion et son manque de caractère ( moteur ) enfin selon la presse ( non justifié à mon goût ) bref suffit de monter dans une 106 ou saxo 16 pour imaginer ce que je veux dire néanmoins sur ce thème non pour te faire changer d avis et surtout pas pour faire des ennemis ou quoi que ce soit ..., juste à titre d échange car nous somme sur un forum j aimerais qu on m éclaire sur ce genre de choix

, effectivement il n y a pas si longtemps que ça un pote m à laissé essayé sa 106 et j avoue que des les premiers tours de roues

On est vite, très vite envoûté, faut dire qu il y a tout pour ligne collecteur silencieux omp, boîte à air, barre anti rapprochement Inf, sup , combiné fileté et bien entendu nous serons tous d accord pour dire que même d origine elle a pas besoin de ça pour s affirmer

Soit dit en passant les vrai derniere gti produite à mon goût lol, sa pousse et fort dans une sonorité ennivrante, une vrai voiture de mec ( d ailleur pas d esp )

Fait par des mecs pour des mecs

Mais car il y en toujours un; quel bon en arrière l intérieure est fade il n y a rien du tout d unique ni d alléchant ne m en déplaise bien sûre les lignes mythique de cette voiture et même de son intérieure en font une auto que Dis je une sportive charmente pour ne pas dire d exception cependant la radicalité à son prix pas de clim vidage complet siège sparco tout de même Mais rajouté, caractère moteur DÉJÀ-VU comme toute sportive de ce nom et d époque encore une fois ne m en déplaise. Retour au près du proprio qui lui avait ma RC qui selon ses dire ne l intéressait point car pas assez radicale trop sobre, trop lourde, trop quoi ... ?

Ah wai lui dis je me suis bien amusé sauf que sur les derniers kilomètres je lui ai pas dit que ma rc me manquait car faut l avouer le déjà vu on s en lasse et moi encore plus ma vitesse de passage en courbe mon bruit rauque qui même si au goût de certain trop soft ( full madac ) ne me déplaît en rien à coter d une 106 qui gueule à 4000 reste tout de même beaucoup plus acceptable pour tous les jours ne m en déplaise je ne l ai eu que 3h et les envolées lyrics du TU ne m ont absolument pas gavé c est juste qu au bout de 3h on trouve que sa hurle beaucoup pour un rien, que la voiture est légère certe, cela permet de sentir une poussé digne de cylindres supérieure mais cela ne passe pas comme la rc et je sais de quoi je parle j avais une saxo, je sais que le châssis est efficace mais faut avouer qu il est plus d époque que d aujourd hui, et ce n est pas moi qui vaut vous dire que il faut être un chevronné et un cravacheur pour suivre ma rc avec une 106 je dis bien ma rc car j'estime que celle ci est bien loin d une d origine tout comme cette 106 qui n à rien à voir avec une d origine, ma rc avec sa full madac son full forge son intérieur sa prepa stage 2 son rabaissement font effectivement plus d époque mais le but n est pas l l'éloge de ma rc juste montré ou plus appuyé mes dires sur le côté déjà vu et dépassé de l époque je ne crache pas non plus sur LA référence en matière de gti pour moi lol j halluciné même sur ce que j écris mais tout comme le proprio de cette fameuse bombinette on est plus que d accord pour dire que la RC en a et elle en a beaucoup lui a part me dire qu il est très surpris de son essai et affirmer le caractère sportif de celle ci il ne dira rien d autre que : " c est terriblement efficace " quand au sujet de la sobriété nous ne l évoqueront même pas au vue de mes différente modifs lol mais revenons au sujet principale c esta dire le pourquoi du pavé ? La clio RS ..... Dire ce que je pense vraiment offusquerait beaucoup et la n est pas mon but car comme je l ai dit mon intention est l échange, c est une voiture que j au essaye sur Son terrain de prédilection c est à dire tout sauf de la ligne droite je laisserais de côté l intérieure banale pour ne pas dire terriblement fade car la sportive on s en fou de l intérieure bien que ( on paye ....

) et nous conducteur nous ne voyons que ça ... Bref rappelons le nous somme sur un atmo qui se veut sportif donc comme toute sportive c est dans les tours que tout ce passe sauf que contrairement à la bombinette cité ces lents c est lourds c est creux par contre sa tiens et sa décroche pas, faut cravacher et cravacher sévère par contre on se prends vite au jeu et tel un cocher on cravache les cheveaux mais se sentiments de : il y a vraiment 200 chvx reste omniprésent. La voiture est bien mais rien de bien nouveaux et quand le prix est annoncé il m'est impossible de me dire que j investirais mon plaisir la dedans pour du déjà vu et du bien il y a beaucoup beaucoup mieux, qui a retourné en atmo je préfère retourner en arrière pour une sportive d époque bref qu amène cette clio de nouveau à part de la masse ? Certains me diront un châssis ! Je dirais encore heureux sinon cela voudrait dire que nous n avançons plus, de l esthétique extérieure pfff.... Banale pour moi je préfère la discrétion à l excès de zèle certains diront un caractère plus qu affirmer par un moteur un moteur pêchu en haut et je répondrais du déjà vu je préfère plein à tous les régime disponible à tout moment car la rc bien que critiquer à quand même essayé et a réussit à amener quelque chose de nouveau certe sobre mais dans l ère du temps et ajouter à quelque artifice et préparation comme toute bonne sportive qui se respecte et sait ce faire respecter à ce jeu la Peugeot à encore fait une petite sportive capable de rivaliser avec des cylindrés supérieure bref moi la rc je dis plus 1 : pour son innovation en therme de moteur ( encore +1 quand il est préparé) , pour son intérieur propre sans plastique immonde par ci par la , de même pour son chAssis qui selon moi demeure plus qu acceptable ceci étant avec mes pauvres notions de pilotage bref ceci est mon avis mon but étant bien sûre la discution et non la critique de ton choix qui ceci étant reste le plus important car c est ton plaisir
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir