jerome51 a écrit:
Selon un comparatif d origine la clio 3 rs dans les monter sinueuse est derriere la 207 rc![]()
tu prend un chassis cup voir meme un chassis sport et tu prend quelqun qui a un bon coup de volant et a voir!
désolé antho du HS

Modérateur: Team Féline 207
jerome51 a écrit:
Selon un comparatif d origine la clio 3 rs dans les monter sinueuse est derriere la 207 rc![]()
benji76 a écrit:
tu prend un chassis cup voir meme un chassis sport et tu prend quelqun qui a un bon coup de volant et a voir!
désolé antho du HS
Soja_974 a écrit:Super sa en plus sans changer de distribution:-)
Soja_974 a écrit:
Oula blackpuma t'enerve pas! Sauf confusion de ma part, il faut avouer quand même qu'avec une poulie non claveté c'est normal que je sois surpris qu'il a fait tous ce kilometrage sans pépin...c'est en tout cas ce que je souhaite à tous les RC du forum...
Et pour la HDI si on fait quand meme du 20000km par an c'est deja pa mal et surtout si on la décrasse de temps à autre pour ne pas ecrasser le FAP...j'ai eu une HDi 92cv fap bien avant cela.certes elle avait un defaut d'usine sur la vanne egr mais pour le fap sa ma jamais emmerder car je la decraser bcp...mais voila l'autonomie avec ce nouveau diesel est pire que l'essence...car au lieu de faire du 800km max avec bin en ayant quelque fois le pied lourd pr forcer la régéneration on y arrive avec une autonomie de 700km ( depuis que je l'ai eu je ne fesais que sa en autonomie)..donc ''quel super conso pr un diesel dit donc''xD je me tappais du 7litre en ce mode de conduite...alors j'en ai eu marre de tout le temps faire sa et me voici en RC avec un parcours de 650km avec le plein avec une conso entre 5,9 et 6,4litre en mode cool avec la RC et en conduite sportif qui passe à 500km max en autonomie avec une conso de 7 à 8 litre je me dis tiens elle est pas si mal mon 1ere experience avec le sans plomp avec la ptite RC...si elle avait la boite 6 alors la sa aurai été parfaite! Meme sa je l'aime bcp cette RC malgré ses défauts et j'en suis pas pret d'y renoncer meme pour une 208 gti!:-)
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités