Changement kit eclaté pioneer inutile : Achat ampli ?

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ben69 » 07 Septembre 2013, 14:52

salut Grm perso j'avait un peu le meme souci que toi j'adore la musique et le son d'origine est pas terrible.

je n'avait pas du tout envie de mettre un amplis du coup j'ai installer le kit eclater special 207 a l'avant et un autre kit eclater pioneer a l'arriere avec filtre et une insonorisation complete des portiere.
Le son est juste incroyable
Avatar de l’utilisateur
ben69
Petit Félin
 
Messages: 136
Enregistré le: 02 Septembre 2013, 12:48
Localisation: 69


Messagepar viper » 07 Septembre 2013, 14:56

affichage standard (hormis le cas gps) et commande au volant passe par un bus informatique "can" soit 2 fils...
Pour les fils , il y a plusieurs "raccords" qui provoquent un changement de couleurs, exemple l interconnexion au niveau de la porte.... Seul les N° de fils comptent, pas les couleurs... Oui a la sortie du fakra il n y a que +HP et -HP (soit 8 fils) , la division hp grave et hp aigu se fait plus loin (sur les phase1 premiere version, la division est 30 cm apres le fakra - > voir le topic audio a ce sujet sur feline) .
Remet le condensateur sur les aigu car sans lui les graves arrivent sur le hp aigu ce qui provoque -> saturations du hp = rendu crillard...)
-> mauvaise frequence de raccordement grave/aigu = certainement cet exces de medium rencontre.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar GrM » 07 Septembre 2013, 15:46

Merci pour toutes ces precisions !!!
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar GrM » 08 Septembre 2013, 16:10

Merci ben69 pour ton avis je ne l'avais pas vu. C' est etrange car si on regarde bien, le kit IFP 207 c'est un kit normal, il est cher parce qu'il a des tweeters sur mesure. Mais il n'y a meme pas de filtre sur le woofer. Et pourtant tous les avis sont unanimes sur ce kit. Cela ne voudrait-il pas dire qu'avec un bon kit sa peut eviter de passer par un ampli ???
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 08 Septembre 2013, 23:32

Une seule chose à ajouter, c'est pas avec un autoradio que tu sera ce que valent des hp.
Pour la plupart des personnes qui mettent le kit IFP, elles n'ont aucun point de comparaison à part le avant/après donc logiquement déjà qu'à la base les hp sont en carton, pas difficile de faire mieu que l'origine donc c'est normal que les gens trouve que le son est bon. Après il n'y a pas que focal qui fait du sur mesure, d'autre marque propose depuis déjà bien longtemps du plug n play bien avant focal et surtout bien moin cher.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 09 Septembre 2013, 09:12

Il existe d'autres kits autres que focal spécialement pour 207 ???
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 09 Septembre 2013, 10:45

Oui.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 09 Septembre 2013, 11:47

Ha ok, je n'arrive pas a trouver d'autres kit pourtant sur google. Réponse de chila audio ce matin :
" commencez par insonoriser les portes, et si le son ne convient pas alors la vous pouvez opter pour un kit ESK et pourquoi pas un ampli derriere"
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar GrM » 09 Septembre 2013, 11:55

Perso je serais bien repartis sur un "bon" kit, je fais une petite insonorisation, et si sa va toujours pas je met l'ampli. J'ai un ami qui peut m'aider pour l'ampli.
Je repartirai bien sur un focal ISS165 a 100€ sur ADNauto. Le pioneer il va finir dans le scenic a madame ( le son est bien pire que la 207)
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 09 Septembre 2013, 14:58

Attention focal c'est pas fait pour les basses. Tu n'aura jamais de bon résultats sans ampli.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 09 Septembre 2013, 16:32

Ha dailleurs tu fais bien d'en parler, je precise que j'ecoute du metal et pas du tout de techno, rnb, etc...
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 09 Septembre 2013, 22:16

Oriente plutôt ton choix vers du rockford fosgate ou hifonics mais focal sera un tres bon choix aussi pour le pop/rock.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 09 Septembre 2013, 22:49

Merci pour ces infos. Hifonics c'est un peu au dessus de mon budget. Rockford appart le R1652-S c'est trop cher aussi. Mon budget était de 100€, 130€ maxi et encore j'avais oublié les frais de port ... :(

Dailleurs pour la petite histoire, avant j'avais une 206. Je voulais acheté un KE, et j'avais été a roady faire un tour. C'est là que j'ai découvert les rockford fosgate. Je ne connaissait pas du tout, j'ai pu écouté le kit de démo. Alors c'est sur que sa passe par un ampli ( je suppose) mais je trouvais le son pas mauvais du tout. J'ai demandé a un vendeur quelques infos sur cette marque et il m'a répondu "c'est nouveau, c'est vraiment bien, c'est même limite mieux que du focal". J'étais sur forum-auto, j'ai posté ce que le vendeur m'a dit et les mecs m'ont répondu "c'est des coneries, sa ne veut rien dire, etc.." et on m'a conseillé le hertz dsk. Finallement j'ai pris un alpine sxe qui était en promo... Je regrete le son de ma 206, je l'aurais toujours que j'y aurais mis un ampli !!!

Enfin bref. je penchais pour l'ISS165 car il était en promo sur ADNauto.
Allez, disons pour 100€ il y a tout ça :
MTX RTS652
Alpine SGG-17CS ( curieux de voir ce que sa donne)
Focal ISS165
Hertz DSK 165 ( meilleur rapport qualité prix)
Rockford R1652-S

Enfait le pioneer me plait pas mais il aurait fallut que je l'écoute sur un bon autoradio pour m'en faire une vrai idée. Por l'ampli j'ai une idée, mais je bascule sur l'autre topic plus approprié ( amplifier un RD4 )
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 10 Septembre 2013, 03:44

Le problème c'est que le rd4 manque de patate. Le rd4 est plutôt orientié vers les aiguë/médium et il faut avouer qu'il chante pas trop mal quand même mais le sont manque clairement de dynamisme c'est pour ça il faudrait que tu amplifie pour dynamisé le son sinon en changeant juste de haut parleur tu ne gagnera pas grand chose.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 10 Septembre 2013, 08:21

Oui je sais mais j'essye de trouver un échapatoire à l'ampli :cyp:

Mais sinon pour l'ampli, je pensais au lieu de faire tout un tas d'adaptateur je pourrais prendre un ampli avec une entrée haut-niveau. Je coupe les fils du faisceau d'origine pour les amenés à l'ampli. Et je repars de mes fils coupés que je mets en sortie d'ampli. Au moins c'est pas trop compliqué a cabler et je perds rien du RD4. Le seul inconvinient c'eset que :
1) il faut que je trouve la correspondance des fils sur le fakra (pas trop dur)
2) il faut passer une alim moi-même

Mais bon, mon idée fonctionne normalement ? Reste plus qu'à trouver l'ampli qui va bien... pas trop cher :oops:
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 10 Septembre 2013, 10:44

Malheureusement si on veux avoir du bon son et pas la mode keke genre je change mes Hp et je met les basses de l'autoradio à fond et hop saturation, il faut mettre un ampli. On ne peut malheureusement pas contourner les lois de la physique. Dans ce cas la il faudrait trouver des hp de faible puissance qui permette une amplification par l'autoradio du genre un hp 20wrms

Avec l'adaptateur 4/790 de phonocar tu n'a pas besoin de couper les fils pour installer en haut niveau mais si tu veut pas te casser la tête le truc avec le kit alpine suffira largement et c'est très facile à brancher tout est plug n play.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 10 Septembre 2013, 17:30

Attends je vais réétudier ton idée avec les 2 adaptateurs.
Mais c'est quoi l'autre solution alpine dont tu parles ?
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 10 Septembre 2013, 19:32

Alpine ktp 445 c'est un mini ampli qui se branché derrière l'autoradio et qui délivrera une puissance de sortie de 4x45w efficace donc avec un bon kit éclaté qui ne dépasse pas les 50wrms et une bonne isolation de portiere et "sans caisson de grave" tu te retrouve avec une très bonne installation capable de rivalisé avec un JBL d'origine voir même mieu suivant les hp que tu met.

Le problème c'est que cet ampli au niveau du cablage/raccordement n'est pas fait pour les autoradio d'origine donc pour palier ce problème il te faut:

-le kit ktp445 (ampli)
-KCE 445 pour avoir l'entrée et la sortie en ISO
-Phonocar 4/790 pour pouvoir transformer la sortie fakra autoradio en ISO et repasser en fakra en entrée hp

Avec ces 3 éléments, tu peux amPlifier tous les sytemes audio d'origine peugeot et tout ça 100% plugNplay. Ça marche sur tout système audio d'origine de toutes les marques à cindiction d'avoir la bonne référence de câblage phonocar.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 10 Septembre 2013, 22:02

Ha ok, j'avais pas compris ton post comme ça, je croyais que tu me parlais d'une autre solution alpine lol.
Mais sinon je me dis que pour faire plus rapide, plus simple et moins cher, je mets mon autoradio JVC qui traine dans mon garage et hop je serais tranquil.
Et je me disais que quit a acheter un adaptateur fakra/iso, si je prends le phonocar 4/790 sa changera quelque chose avec le jvc pour la commande au volant ?
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 10 Septembre 2013, 23:40

Ben c'est pas en mettant un autre autoradio non plus qu'il faut s'attendre à des miracles mais avec l'adaptateur phonocar tu récupérera pas la commande au volant ni les bips recul mais tu gardera l'accès à l'ODB. En gros le son sera bien meilleur que l'origine avec un autoradio est d'autre hp mais ça s'arrête la ça reste une installation basique, en gros un peut comme l'origine mais avec des produit un peut plus orienté audiophile. À partir de la c'est à toi de voir ou tu veux t'engager et éviter de dépenser de l'argent inutilement. Est ce que tu veux juste avoir un son un peut mieu que l'origine ou carrément tu voudrai une installation qui soit un peut plus évoluer c'est à dire autoradio/ampli/hp
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 11 Septembre 2013, 08:17

Bah sur ma 206 c'etait cet autoradio avec les alpines sxe 1750s et sa me convenait. Cet config me ferai depenser 10€ pour l'adaptateur phonocar. Et cela me permetterai egalement d'evoluer vers un ampli par la suite avec les rca de l'autoradio si besoin est.
Dans un premier temps, se sera deja bien mieux que l'origine. Ensuite je change mon kit pour un meilleur. Dailleurs dans la liste que j'avais faite tu choisirais quoi? Tu ne m'avais pas dit.
Et vraiment si mon oreille devient exigente je met un mtx rt50.4 !
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar GrM » 14 Septembre 2013, 10:08

Hey les amis !
Je reviens sur le fofo après quelques recherches et j'ai des questions. Je ne suis pas encore arrété sur le choix de changer l'autoradio ou poser un ampli.
Pour ce qui est de l'ampli :
1)avec un ampli derriere l'autoradio, l'egalisation du poste fonctionne quand meme ? ( question bête mais bon)
2) est-ce que mon idée est bonne : prendre un ampli normal ( pas du plug and play), je passe par un adaptataur ISO en coupant les fils des HP juste avant la cosse, et je repique l'ampli sur ces mêmes fils coupés ?
Je sais pas si c'est clair ce que je demande.
3) Avec un adaptateur hp->ISO, pas besoin de telecodage ou je ne sas quoi ?
4)J'ai une question concernant l'adaptateur ISO : on peut voir qu'il y a 4 fils qui y entrent pour ressortir en RCA. Les 4 fils sont surement les 2 HP avant. Mais pour l'arriere du coup ils restent amplifiés par l'autoradio ?

Merci de m'éclairer ;)
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 14 Septembre 2013, 23:35

Regarde le tuto que javai fait il y a un moment. Je pense que c'est le même principe que tu veux appliquer.
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=8&t=2354

J'ai une solution pour éviter de couper les fils d'origine. Tu prend tout simplement l'accessoire phonocar 4/790 et tu te repique sur les fils des connecteurs Iso qui sont en dérivation pour prendre le high input pour l'ampli et ensuite tu ressort de l'ampli et tu connecte en entrée HP. Tu pourrai même essayer de trouver des connecteurs mâle iso et essayer de te fabriquer un faisceau qui part de l'ampli et qui va jusqu'à l'autoradio et que tu branchera sur l'accessoire phonocar 4/790. C'est ce que je suis entrain de faire sur ma Mercedes mais j'ai pas trop le temps sachant que je suis sur le point de faire un peut moin de 3000km avec pour mes vacances.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 15 Septembre 2013, 08:48

Cool merci je vais regarder sa. Tu reponds au passage a une autre question que je me posais.
Merci
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar GrM » 15 Septembre 2013, 10:57

GrM a écrit:Cool merci je vais regarder sa. Tu reponds au passage a une autre question que je me posais.
Merci


EDIT:
je vais me laisser tenter par un MTX RT30.4M. Je sais que ce n'est pas un ampli haut de gamme et qu'en passant par les hp de l'autoradio d'origine je n'aurais pas un son de la mort qui tue ...
Mais bon l'uatoradio d'origine fait 4x15W , sa me fait a peu pres la même puissance, mais avec un gain en terme de qualité.
Si par la suite je colle un meilleur kit du genre hertz sa dvrait etre pas mal.
Pr contre j'ai pas compris c'est sensé être tout "plug and play" juste avec les ISO, mais dans la description ils parlent de RCA ... ?
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar viper » 16 Septembre 2013, 02:29

eddy67 ta deja indique la solution plug and play la plus simple.

le reste necessitera un peu de "bricole" . :cyp:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar GrM » 16 Septembre 2013, 08:17

Sauf qu'on a trouvé une autre méthode sans perdre quoi que se soit comme info à l'ODB, et que j'ai pas lu de bien du alpine.
A la limite je préfère bricoler un peu et ne rien perdre. Dailleurs ce matin ma titine va au garage !!!
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 16 Septembre 2013, 17:40

Le kit alpine et très très bon mais il a ces limites. Ils n'offrent qu'une puissance de 4w45wrms alors c'est sur que si tu installe des hp de 100wrms, le kit alpine tu le sentira pas trop voir pas du tout. En revanche si tu met des enceintes qui respectent à peut près la puissance de l'ampli, le résultat sera vraiment pas mal.
Après y'a pas de secret. On est entrain de parler de matos, je dirai pas bas de game mais plutôt d'entrée de game qui plus est facilement intégrable(chose qui normalement est facturé cher par les temps qui courent) donc pour avoir un bon résultat y'a pas de secret, faut y mettre le prix. Malheureusement on peut pas avoir le beurre avec l'argent la crémière et la fille de la crémière.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Messagepar GrM » 16 Septembre 2013, 22:16

Je penche plutot pour un MTX RT, je ne suis pas encore certain du modèle.
Il y a deux chose qui m'en empeche pour le moment, je veux que tout soit clair avant de me lancer :
1) je comprends pas pourquoi il y a un cable RCA dans le packaging des ampli de la gamme RT
2) si jamais je dois passer par un adaptateur HP -> RCA, dois-je repasser par la valise pour activer ou modifier une option du RD4 ?

Pour le KE, je vais prendre un T6S652 pour remplacer les pioneer
GrM
Petit Félin
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Septembre 2013, 13:11

Messagepar eddie67 » 17 Septembre 2013, 11:11

Moi je te conseil d'abord de mettre un ampli avant de changer les hp parceque tu ne peux pas juger de ce que vale ceux que tu as en ce moment.
Au sujet des ampli MTX, je trouve que c'est pas terrible. Par rapport au kit alpine, la taille est bien plus grande et il sera bien plus difficile de le mettre derrière l'autoradio. Ensuite la puissance est inférieure au kit alpine et sur le 50 il faut y rajouter une alim 12v tout ça pour un pri équivalent au kit alpine et encore le kit alpine sur chila audio il est à 99€ en ce moment.

Pour les hp que tu ceux prendre, ta intérêt à être bien accroché parceque ils leur faut 100wrms!!!! Les ampli Mtx et même le kit alpine n'exploiteront même pas 50% de la puissance des hp. Après Mtx c'est bien connu, c'est un très bon rapport qualité prix au niveau des hp mais faut avoir l'alim qui va avec.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires