Comme certains on pu le voir sur mon FB, je suis retourné hier chez Vone pour la 3eme fois.
Petit rappel les 2 premières map merdait grave à haut régimes, j'avais un vieu soft inconnu au bataillon
J'ai donc fais une MAJ chez Peugeot et me revoila reparti chez VR.
Arrivé sur place, on passe au banc un Isuzu DMAX pour un client déja 160@ 190ch avec un couple de camion
Puis on passe ma 207 et la on sort la courbe stock 172ch (je pensais + car je trouvais qu'elle marchait pas trop mal)
On regarde la nouvelle map Peugeot et Vone rebosse dessus, premier fichier on injecte et BAM 221ch et 336Nm, je pars faire tout de même un tour, plus une raté ca pousse, le bonheur
Vone à même été surpris, il avait fait il y a quelques temps une RC avec la même config que moi et plus ou moins la même carto, cela avait donné 210ch
Du coup comme il me disait:
"Avant tu etais la 207 RC qui merdait le +, tu te retrouves avec celle qui marche le mieux en stage 1"
Je commencais à me dire que ma voiture avait un soucis mais non il s'agissait bien du vieux soft qui merdait
A la conduite c'est le pied total, ca pousse jusqu'au bout, on dirait même plus un THP la dedans
PS: Je rapelle ma config:
- DV JCW
- BOUGIES JCW
- DECATA
Voici la courbe et une photo avant sanglage pour le passage au banc

)