[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
-

scaryfan - Petit Félin
scaryfan a écrit:Les images ne s'affichent pas !
Les vignettes ou les grandes images ?
(T'arrives pas à aller sur http://picsplace.to ?)
-

DannyCC - Lionceau

DannyCC a écrit:Les vignettes ou les grandes images ?
(T'arrives pas à aller sur http://picsplace.to ?)
Ah OK j'ai compris...
C'est le serveur ici qui bloque l'accès.
Je verrai ça à la maison ce midi...
206 RC addicted
-

scaryfan - Petit Félin
samof a écrit:Does anyone see Peugeot 207 cc Asmara red on the road?
Hi, I saw one some weeks ago, and I made some photos here :
samof a écrit:Is Asmara red the same color as Babylone red on Peugeot 307 cc? Does anyone know what is the number of Asmara red?
You mean the color code ?
-

DannyCC - Lionceau

habitabilité"
salut je suis tout nouveau inscrit,je suis depuis plusieurs mois les discussions sur le forum notamment sur les sujets de la 207 cc.initialement je devais m offrir une 207 griffe mais finalement je commande ma 207 cc gris ermitage griffe en hdi,j ai juste une apprehension en ce qui concerne l habitabilité des places arrieres puisque j ai le bonheur d avoir un petit garcon de 5 ans.qu en pensez vous?

-

fab - Nouveau
Salut Fab et bienvenue
Pour l'habitabilité, je ne suis pas sûr que tu arrive à mettre le réhausseur pour ton enfant sur les places arrière ...
le mieux est de voir dans une 206 CC si tu peux le mettre et vu que l'habitabilité n'est pas énormément différente tu en aura les idées claires.
A mon avis, la CC est bien quand on est 1 ou 2, mais pas plus ...
Pour l'habitabilité, je ne suis pas sûr que tu arrive à mettre le réhausseur pour ton enfant sur les places arrière ...
le mieux est de voir dans une 206 CC si tu peux le mettre et vu que l'habitabilité n'est pas énormément différente tu en aura les idées claires.
A mon avis, la CC est bien quand on est 1 ou 2, mais pas plus ...
-

pilou - Flood Addict

Salut je commande ma 207 cc cette semaine(livraison mi avril) j'ai juste des appréhensions au sujet de l'habitabilité arrière. Votre avis sur la question de la compatibilité de la paternité (5 ans) et le plaisir de la conduite...

-

fab - Nouveau
Pourtant il existe des photos de 207cc avec des sièges bébé à l'arrière.Donc je ne pense pas qu'il va y avoir de problèmes avec le réhausseur. De plus ma femme et moi sommes de petit gabarit. en avançant les sièges, gagne t on assez de place?
207 cc 1.6 hdi griffe gris ermitage interieur tout cuir alezan en commande
-

fab - Nouveau
-

pilou - Flood Addict

Pour le bébé, le problème est moins de caser le siège à l'arrière que d'emporter avec tout le fourbi qui va avec le bébé. Enfin si le gamin a 5 ans ça va déjà mieux. C'est même l'âge idéal pour le CC !
Ceci dit, il faudrait quand même vérifier car le siège bébé doit dépasser déjà pas mal du siège arrière du CC.
Sinon si le passager n'est pas grand, quelqu'un peut quand même caser des jambes derrière lui (je parle pour la 206cc et si la personne derrière n'est pas trop grande non plus). Le conducteur c'est déjà plus problèmatique, il faut quand même qu'il soit à l'aise pour conduire.
Sinon si le passager n'est pas grand, quelqu'un peut quand même caser des jambes derrière lui (je parle pour la 206cc et si la personne derrière n'est pas trop grande non plus). Le conducteur c'est déjà plus problèmatique, il faut quand même qu'il soit à l'aise pour conduire.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

Je vois souvent les conducteurs de 206 CC avec leur siège reculé à fond ou presque... Comment ça se fait ?
Moi pour conduire, ma position préférée c'est pas du tout d'avoir les bras tendus à fond, mais pliés "raisonnablement" ! Et je fais une taille normale (1,77 m)
Moi pour conduire, ma position préférée c'est pas du tout d'avoir les bras tendus à fond, mais pliés "raisonnablement" ! Et je fais une taille normale (1,77 m)

-

DannyCC - Lionceau

Merci pour toutes ces photos de l'epure!!!
Concernant l'habitabilité des places arrières de la CC comptez +/- 5 centimètres de mieux que sur la 206 CC!!!
Concernant l'habitabilité des places arrières de la CC comptez +/- 5 centimètres de mieux que sur la 206 CC!!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

5 cm de plus
je pense que ca va réellement poser un problème pour caser l enfant a l arrière mais je n ai pas le choix...elle est trop belle.c'est pas grave j' avancerais les sieges au max.c est decidé je la commande samedi 
-

fab - Nouveau
fab a écrit:5 cm de plusje pense que ca va réellement poser un problème pour caser l enfant a l arrière mais je n ai pas le choix...elle est trop belle.c'est pas grave j' avancerais les sieges au max.c est decidé je la commande samedi
Tu peux toujours le placer sur le siège arrière droit et avancer le siège passager!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207