[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Acro c'est ou que tu as fait ta bande de par soleil ? 

Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
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- WillemG27
- Lionceau
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fait maison
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Ah d'accord !
Féline HDI noir obsidien avec : cales 20 et 16 , rabaissement -35 H&R , Tube Afrique , EGR off , Kit xénon 8000k, reprog 143 cv
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- WillemG27
- Lionceau
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Bizare sa..partout je vois que du madac c'est du 1,5mm
'' Le mar 1 mars 2005 à 21h38
Madac a été repris et a réouvert depuis janvier.
Une nouvelle equipe dirigeante est en place avec pour objectif de satisfaire ses clients par la qualité de ses produits et des services proposés.
Pour info, les echappements Madac ne sont pas des productions approximatives puisque toutes les conceptions sont faites sur solidworks, les echappements sont en inox 304L epaisseur 1,5 mm et les soudures sont faites en TIG......et bien sur la sonorité est unique (mais ça c'est un secret Madac.....).
Pour toute info Madac au 0471083330
Madac spécialiste des echappements inox racing et tuning
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'' Le mar 1 mars 2005 à 21h38
Madac a été repris et a réouvert depuis janvier.
Une nouvelle equipe dirigeante est en place avec pour objectif de satisfaire ses clients par la qualité de ses produits et des services proposés.
Pour info, les echappements Madac ne sont pas des productions approximatives puisque toutes les conceptions sont faites sur solidworks, les echappements sont en inox 304L epaisseur 1,5 mm et les soudures sont faites en TIG......et bien sur la sonorité est unique (mais ça c'est un secret Madac.....).
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Soja_974 - Accro du lion
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Moi j ai les premiers modèles coco lapin regarde mon madac sur l échappement n était pas pareil que sur celle de renault11 dernier modèle de plus ma ligne à une tresse que madac n a jamais refait car cela aurait eu un coup trop important et enfin elle a été faite en 3 car c était une demande de manufr un ancien membre à qui j ai récupérer la ligne voilà l histoire petit maco mdr !!!!
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ACRO971 - Accro du lion
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Décidément avec vous on ne peut rien cacher !!! Je vais finir par changer de voiture et de fofo lol
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ACRO971 - Accro du lion
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mdrrrrrrrrrrrrrr noooooonn change pas de voiture sinon je sera la seule phase2 du fofo mdrrrrrrrrrrr
non bin cetait juste pour avoir des precisions sur lepaisseur de linox pour que le son soit rauque et joliie:-D
faut avouer que madac et milltek sont 2 mondes different...ce nest pas le meme son!!!*_* dailleur je ne comprends pas pourquoi je trouve peu de video avec la milltek en acceleration comme on peut trouvé en madac..car je vois celle de renaulturbo et adams et 971acro
non bin cetait juste pour avoir des precisions sur lepaisseur de linox pour que le son soit rauque et joliie:-D
faut avouer que madac et milltek sont 2 mondes different...ce nest pas le meme son!!!*_* dailleur je ne comprends pas pourquoi je trouve peu de video avec la milltek en acceleration comme on peut trouvé en madac..car je vois celle de renaulturbo et adams et 971acro

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Soja_974 - Accro du lion
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Aaah miltek est à prendre au sérieux les vidéo sur you ne sont pas du tout représentative car la miltek tous comme la madac à un son particulier je suis passé sur la madac pour divers raison mais je peux te dire que la full miltek non raisonné en vrai j ai ete très très surpris !!!
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ACRO971 - Accro du lion
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navy une video pour moi stp stp stp:-D c quoi ta config?
et si je prend juste la ligne milltek apres cata avec coupe flamme+silencieux twin oval avec decata ragazzon sa donnera quoi??:-) surtour en decelerant jaurai ce beau retour petard (enfin pas bcp mais bn sa der tjrs plaiz
) ?
et si je prend juste la ligne milltek apres cata avec coupe flamme+silencieux twin oval avec decata ragazzon sa donnera quoi??:-) surtour en decelerant jaurai ce beau retour petard (enfin pas bcp mais bn sa der tjrs plaiz

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Soja_974 - Accro du lion
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et est ce que le son est bien rauque a peu pret a celle du madac?:-D jaime bien ce bruit de la madac rauque à la JCW genre une tite acceleration de 1500 a 2500 et de suite tu lache directement l'accélérateur et tentend ce broooooaaaa Woooooorrrkkkk paaf.mdr si la milltek fait sa alors l'année prochaine elle sera mienne:-D
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Soja_974 - Accro du lion
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Ma config c'est -- Décata + Ligne milteck Raisonné
Ton fameu Broooooaaappppp Je l'ai sur ma caisse Après c'est sans doute sage par rapport a la MADAC vu que j'ai la version Raisonné
Mais cela me suffit ... Pour les vidéos j'ai pas de quoi prendre
Ton fameu Broooooaaappppp Je l'ai sur ma caisse Après c'est sans doute sage par rapport a la MADAC vu que j'ai la version Raisonné
Mais cela me suffit ... Pour les vidéos j'ai pas de quoi prendre
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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Quand tu dis raisonné cest avec le coupe flamme c'est sa?
et est ce que le bruit est rauque?:-D
dommage que tu peux pas filmer pour moi;-(
et est ce que le bruit est rauque?:-D
dommage que tu peux pas filmer pour moi;-(
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Soja_974 - Accro du lion
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BLACK chrome fond NOIR : VALéo Fond noir !!!!
Une chose est sûre, je le refais PAS !!!!!!!!!!
Trop chiant, trop long, TROP FRAGILE, la galère!!!!!!! mais alors






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ACRO971 - Accro du lion
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je vous en refait d'autre avec mon apn bientôt !!!!
C'était juste un
coucou
C'était juste un

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ACRO971 - Accro du lion
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Par contre LA, courage !!
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ACRO971 - Accro du lion
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Par contre je donne pas de conseille pour pas être tenue responsable de ce qui va arriver à vos phares car j ai commencé au décapeur thermique sous les conseils de certains et mon phare partait en lambeau :/ donc foutu pour foutu j ai appliqué une autre méthode mais moi j avais rien à f**** j avais des black chrome de rechange
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ACRO971 - Accro du lion
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ya certain qui dise que mettre le phares dans le four cetait a faire avant pr decoller la vitre avant..par contre pour le fond tu as peint avec quoi?
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Soja_974 - Accro du lion
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- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
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Je suis toujours le premier a partager et faire des tutoss mais la comme je ne suis pas sûre comme j ai dit je donne pas de conseils car je ne sais même pas si ça va tenir donc comme c est encore frais !!!! M assassine pas de question !!
déjà que ça prends pas l eau et que cela ne fait pas de buée c est déjà ça !!
Ensuite le décapeuse thermique, Tu fais comme tu veux mais moi j ai vite arrêter quand j ai vu le phare fondre avec la colle et pourtant j etais bien loin, même madame est sortie à coter de moi quand elle a vu ça lol
déjà que ça prends pas l eau et que cela ne fait pas de buée c est déjà ça !!
Ensuite le décapeuse thermique, Tu fais comme tu veux mais moi j ai vite arrêter quand j ai vu le phare fondre avec la colle et pourtant j etais bien loin, même madame est sortie à coter de moi quand elle a vu ça lol
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ACRO971 - Accro du lion
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oh my god t'es un sadique toi mdrrrr et cest quoi cette histoire de raccord de ladmission dair.que tu as fait la? huum hum je ss interesser.xD
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Soja_974 - Accro du lion
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- Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
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Franchement timal encore une fois c'est niquel moi je trouve chapeau a toi !! 

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- WillemG27
- Lionceau
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- Localisation: Guadeloupe
Superbe!
C'est des Black chrome encore plus foncé si j'ai bien compris?
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BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Non, ce sont mes feux d origine que j ai ouvert et qui ont reçu un bon coup de peinture noir,
Willem hier je les ai ouvert 3 fois encore depuis que tu les as vu je devenais fou car ils prenait l'eau et faisait de la buée et le truc c'est que tu peux pas mettre trop de colle car après le phare ne s aligne pas avec la carrosserie ou ils se fou en travers ou il pousse le capot bref une véritable galère !
Soja pour la boîte à air tu vas devoir patienter car je fais un moulage en résine et carbone, et j ai vu ce que tu as fait sur ton topic : ce qui est valable pour le bas l est aussi pour le haut trop ouvrir va aussi amener l eau pense à la vitesse quand tu roules multiplier par l aspiration du turbo donc fait bien attention surtout que sous et vers le phare là, il y a le calculo, le boîtier fusible, et une masse importante ( sous la batterie donc amener de l eau par là (aie, aie, ...) .
Soyez patient car j ai encore énormément de truc à vous montrer
Willem hier je les ai ouvert 3 fois encore depuis que tu les as vu je devenais fou car ils prenait l'eau et faisait de la buée et le truc c'est que tu peux pas mettre trop de colle car après le phare ne s aligne pas avec la carrosserie ou ils se fou en travers ou il pousse le capot bref une véritable galère !
Soja pour la boîte à air tu vas devoir patienter car je fais un moulage en résine et carbone, et j ai vu ce que tu as fait sur ton topic : ce qui est valable pour le bas l est aussi pour le haut trop ouvrir va aussi amener l eau pense à la vitesse quand tu roules multiplier par l aspiration du turbo donc fait bien attention surtout que sous et vers le phare là, il y a le calculo, le boîtier fusible, et une masse importante ( sous la batterie donc amener de l eau par là (aie, aie, ...) .
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ACRO971 - Accro du lion
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ACRO971 a écrit:Non, ce sont mes feux d origine que j ai ouvert et qui ont reçu un bon coup de peinture noir,
Willem hier je les ai ouvert 3 fois encore depuis que tu les as vu je devenais fou car ils prenait l'eau et faisait de la buée et le truc c'est que tu peux pas mettre trop de colle car après le phare ne s aligne pas avec la carrosserie ou ils se fou en travers ou il pousse le capot bref une véritable galère !
Soja pour la boîte à air tu vas devoir patienter car je fais un moulage en résine et carbone, et j ai vu ce que tu as fait sur ton topic : ce qui est valable pour le bas l est aussi pour le haut trop ouvrir va aussi amener l eau pense à la vitesse quand tu roules multiplier par l aspiration du turbo donc fait bien attention surtout que sous et vers le phare là, il y a le calculo, le boîtier fusible, et une masse importante ( sous la batterie donc amener de l eau par là (aie, aie, ...) .
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Ah ouais !!galère vraiment quoi
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- WillemG27
- Lionceau
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- Localisation: Guadeloupe
non tkt mon pote:-) regarde bien le nid d'abeille de lembleme...cest incliné et je percais un peu de façon incliné donc c good saa ya pas de soucis:)
essaye tu va voir sa envoie un peu dair nn négligeable dans le compartiment moteur:-)
essaye tu va voir sa envoie un peu dair nn négligeable dans le compartiment moteur:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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- Localisation: La Réunion lé la! (974)
Sa fait un moment que j ai fait cette modifs et c parceque j ai retrouver de l eau dans les durites que je te dit ça !
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ACRO971 - Accro du lion
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- Localisation: dans ma RC
+1 acro c'est se que je pensais quand j'ai vu le topic de soja, et l'autre chose si il fait un allé direct vers la boite a air tu va prendre plus de merde par temps sec, et si jamais quelques chose va vers ton turbo aie aie aie :s
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MI-K-L01 - Petit Félin
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