test fait en 3eme de 1500 à 6000trs
Sa c'est l'image que j'ai laissé brute

Et c'est quand j'ai appuyé le bouton play au dessus en vert la

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
mechanla971 a écrit:tu as changer les bougies et fait la reduction d'acart a 060mm?et fait le truk pour l'essence??
goujon a écrit:vi mais en video ? histoire de suivre ta video et les courbes a coté
mechanla971 a écrit:sur la video je vois bien que tu as perdu 1 peut en bas et quel réagi dans les tours mais sa a l'air bien pour une rc d'origine.
pour ton test powerdyn trouve toi une route de plus de 400m droite et plate debut du powerdyn a 1000tr ou et fin a 6000 ou 6500tr tu devrais etre a 140-155km/h.quant tu commence le test tu dois avoir le peid a fond et ne pas lever le pied jusqu'a la fin tu test sinon le tes n'est pas bon
Soja_974 a écrit:Okkk![]()
Ah au faite mechanla pour mon ami qui a un probleme sur sa RC on a constaté quelque chose.
normalement quand tu roules pas pendant au moins une nuit voir pendant 2jours, la RC avec une dump valve a decharge externe doit absolument decharger une pression apres que le starter prend fin non? Bin lui sa RC ne fait pas du tout..alors que le mien avec la JCW avant on entend le pchiiit une fois que le ralenti va se stabiliser..et ceux de mes potes avec la dump forge comme moi on entend bien la decharge...quel est le probleme selon toi?? Car lui son manque de puissance vient du fait que sa hurle plus que sa avance..sans cette effet de couple violent que lon ressent lorsquon ecrase la 1ere...sa dort et en plus sans code defaut..des la semaine prochaine on va essayer mes capteurs pour voir ce que sa donne
navy972 a écrit:hummm..
Je suis dsl mais en vidéo j'ai toujours l'impression que ca se traine .
.
J'ai pas de quoi faire une vidéo .. faut que je trouve une solution ... pour vous montrer ca ...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités