La voiture a fait un passage éclair dans un nouveau garage, Peugeot, qui semble pas mal pour une fois
On me disait depuis un moment qu'elle faisait du bruit, moi j'entendais rien
Donc le mec est partie se promener avec, a bien appuyé dedans. C'est la première fois que je la voyais conduite, elle est quand même grave joulie

elle a de la gueule
Il m'a dit qu'il pensait que les paupières de phares était pas autorisées, je lui ai dis que si c'était bon, et que ça se vendait

Oui bon, pas grave si j'en sais rien fait
Il a regardé la voiture et a vu que c'était l'admission qui s'était déboitée, surement dû à une personne qui l'avait touché une fois et mal remise. Tout cas, c'pas moi

donc il a tout remis en ordre. Il a mit la voiture sur le pont quand même pour regarder en dessous et tout est nickel, ainsi que le pot alors que plusieurs personnes me le disait troué. Il a regardé les pneus, et m'a dis qu'il allait falloir les changer. Il les a fait tourner et m'a dit qu'ils faisaient du bruit en tournant (si quelqu'un peut m'expliquer comment on sait qu'un pneu qui fait du bruit dans le vide est bon à changer je suis preneuse

)
Et voilà pour aujourd'hui. J'ai remis de nouvelles bandes rouges, et ai relavé ma voiture. J'ai trouvé un super centre de lavage, je comprend pourquoi il est toujours blindé