Voici donc la présentation de ma 207 que je possède depuis 15 jours maintenant, je l'ai acheté à 133 000 km elle en a maintenant un peux plus de 135 000 km. C'était une voiture de femme... vous comprendrez vite le pour quoi avec les photos

C'est une voiture qui est prévu pour faire un peu plus de 25 000km jusque fin août, et étant jeune permis une 70CV été l'idéale point de vue assurance.

Les options: ( peu nombreuses)
- la clim
- régulateur et limitateur de vitesse
- commandes autoradio au volant
- et... euh..

J'ai prévu pas mal de modifications:
Je compte la garder principalement noire elle sera accompagnée de petite touche d'une couleur encore non déterminée ( rouge, blanc ou orange)
Extérieur:

les plastiques couleur carrosserie

dessus des rétroviseurs en carbone couleur ( Blanc, rouge ou orange )
montant de porte en carbone noir + barre de toit

Intérieur:
- éclairage intégrale LED
- éclairage caves pied en LED
- tapis de sol
- pédalier alu avec repose pied
- pommeau de vitesse
- IFP 207
Voilà quelques modifs qui me sont passées par la tête d'autres viendront se rajouter et d'autre se supprimer peut être, avec votre aide on pourra peut être faire quelque chose de bien là dessus

Voici mes quelques questions qui me sont venue en regardant un peu sur le forum:
- intérêt d'élargir la voie de la voiture?
- utile de changer l'autoradio d'origine? pour mettre avec un IFP 207? ou je peux garder celui d'origine et rajouter un appareil pour avec le bluetooth? Sinon vers quoi m'orienter?
- passer la voiture avec un RT6? ( je ne sais pas quel RT j'ai actuellement.)
- comment remettre en état les impacts sur la carrosserie?

Désolé la voiture est très sale, mais beaucoup de tracteurs prennent les même routes que moi alors sa aide pas...

Voilà si vous avez des suggestions je suis preneur.
Cordialement.