Changement de commodo obligatoire ?

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Re: Changement de commodo obligatoire ?

Messagepar diabolo » 20 Novembre 2014, 01:21

Blastertek a écrit:Mais tu n'as pas les phares autos ???

Pas de phares et essuie-glace auto, ni de rétro électro-chrome, faut bien que les élèves apprennent les gestes qu'il faut.
----
L'autre jour, en pleine nuit vers 23H, je croise la fille d'une copine qui roulait tous feux éteins avec la caisse qu'elle venait de s'acheter. Je lui fais signe de s'arrêter et lui faire remarquer qu'elle roule tous feux éteints.
- ah, pas vu ! Sur la voiture de maman ça s'allume tout seul ! (bon, elle est blonde, ça explique)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Blastertek » 20 Novembre 2014, 13:33

Ce n'est pas le soucis c'est que je pensais pas que les 207 existaient avec clim auto mais sans phare auto . Dans ce cas le radar de recul sert à rien aussi
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar 1million » 20 Novembre 2014, 14:29

Non, ni le détecteur de pluie.
J'ai juste le défaut du BSI qui fait rester allumer les feux de croisements et qui m’empêche de mettre mes feux de route .
1million
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 1.6 90cv 5 portes rouge erythree de 2011

Messagepar Blastertek » 20 Novembre 2014, 20:56

1million a écrit:Non, ni le détecteur de pluie.
J'ai juste le défaut du BSI qui fait rester allumer les feux de croisements et qui m’empêche de mettre mes feux de route .

Ça j'avais capté mais c'était que j'avais encore jamais vu une 207 avec clim auto et pas de phare essuie glace auto
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar 1million » 20 Novembre 2014, 21:04

Donc la proprio s'en servait pour elle aussi alors.
1million
Nouveau

Messagepar diabolo » 21 Novembre 2014, 02:14

Une voiture auto-école parcoure entre 40 000 et 50 000 kms par an.
Que le gérant de l'auto-école se serve du véhicule pour ses besoins personnels, ça on s'en fout, le reste du temps ce véhicule sert aux élèves.
Un véhicule auto-école ne peut pas accepter de passager lambda autre que le moniteur d'auto-école. Imagine ce passager lambda s'amuser avec les pédales du second pédalier, que se passera-t-il ? Donc, je pense qu'un véhicule d'auto-école est interdit au transport de passagers.

Par contre, je ne vois pas pourquoi les feux de code bloqueraient les feux de route, vu que ces feux ont chacun leur ampoule et parabole.
De plus, une voiture auto-école est sensée sortir de la ville dans le cadre des cours, donc les pleins phares doivent être opérationnels.

Si tu as acheté ce véhicule au près d'un professionnel, c'est à lui de résoudre le problème.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Blastertek » 21 Novembre 2014, 14:06

Remet le boîtier sur la boîte à gant tu va voir par miracle ça remarche. C'est qu'une question de télé codage c'est homme ça puis c'est tout
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar 1million » 21 Novembre 2014, 14:34

Dois-je appeler le garage et lui demander de remettre à l'état normale le BSI gratuitement en lui posant la question si je n'aurais pas d'autres surprises ainsi que lui dire qu'il ne me l'a vendu trop cher du coup par rapport au type de voiture ?

Merci.
1million
Nouveau

Messagepar Blastertek » 21 Novembre 2014, 21:39

Oui tout à fait.

Remettre les phares c'est une obligation formelle car c'est un vice caché
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar diabolo » 22 Novembre 2014, 17:52

Comme tu ne nous a pas donné le prix d'achat, on ne pourra te dire si tu l'as payé trop cher.
Donc, il nous faut : kilométrage, année, options, état, prix payé, garantie offerte, etc ...

Après on discutera !

Diabolo
capo di tutti capi
----
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Précédente

Retourner vers Problèmes