Un petit retour d’expérience sur cet autoradio que j'ai monté par mes propres moyens sur ma 207 SW Outdoor.
Il s'agit d'un magnifique appareil double DIN qui s'insère très joliment dans notre voiture. Il possède le GPS, système de navigation très performant et convivial, le système multimédia que l'on attend d'un autoradio de cette gamme, lecteur Ipod/ Iphone, bluetooth kit main libre de même très efficace et facile d'usage. Je l'ai choisi parce que fan d'Alpine et la qualité du son de ces sources (moins de ces HP) et le rapport qualité/ prix.
site ALPINE
Le montage c'est fait avec une interface APF-C101PS puisque j'ai aussi les radars de recul et c'est montré très facile grâce au montage du kit d'intégration spécifique pour 207.
Le tout a été acheté chez Autoradio center qui est une vraie boutique d'installateurs en Corse et qui est donc à l'écoute au téléphone si on a un quelconque souci au montage. Je recommande, 3e commande pour ma part et toujours à l'écoute et à la négo.
http://www.autoradiocenter.fr/
Donc très contente de ce up gradage de ma voiture qui a maintenant toutes les options sauf les sièges chauffants !
Autoradio Alpine GPS multimédia INE-W970BT
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
- bzhk10
- Nouveau
- Véhicule: 207 SW Outdoor noir obsidien
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia