J'ai acheté mon 207 en juillet dernier et un problème de feux est apparu le lendemain au niveau du deux arrière gauche plus rien ne fonctionnais je suis allez à garage le lendemain ils ont trifouiller au feux en 10mn clignotant feux de recule et feux stop fonctionnais à l'exemption dû feux de position quand on m'était les feux rien ils m'ont dit que la platine était griller j'ai laisser tomber j'avais pas trop le temps
Aujourd'hui j'ai acheter sur le bon coin des feux de phase 2 et en les branchant surprise quand on met les feux la marche arrière s'allume mais pas les led a droite aucun souci mais à gauche impossible tout le reste marche bien j'ai regarder étant "débrouillard" en mécanique et je m'aperçois qu'ils ont trafiquer les fils avec du chatterton grossièrement et étant une bille en elec je viens vers vous les fils ne sont pas de la même couleur rien j'ai vraiment "peur" de griller les feux que je viens d'acheter
Quelqu'un de bidouiller en elec qui a eu ce genre de soucis ou autre aurais des schémas de connexion pour moi ou une combine svp
J'ai le contrôle technique à faire en urgence dans la semaine

Merci beaucoup