J avais décidé de changer mon turbo. Le premier que j' ai reçu était un veau qui ne se déclenchait que vers 2800 3000tr/m.
J' en ai reçu un autre en garantie mais malheureusement j' ai eu la mauvaise idée de laisser un autre reconditionneur de turbo l' ouvrir, pour qu' il le repasse sur un banc et regle la GV. Malheureusement car depuis la voiture va en limp, deja 3x le mode dégradé ,une fois en tappant vraiment dedans, et aujourd' hui, à a peine 3200tr/m , bip et mode dégradé... bref ça sent mauvais...
Sur l' ELM j' ai le code P0234 (turbo trop de pression). Et je mesure en gros 1,5bar max. Quelle est la pression correcte pour le 1.6 hdi 110?
Quelle autre cause directe pourrait provoquer ce dégradé? Pour moi c'est le turbo car c'est ce que j' ai changé dernièrement (et l' electrovanne de depression pierburg), mais avec un peu de malchance c'est autre chose?
