Depuis que j'ai la voiture j'ai remarqué que j'avais de la condensation dans le coffre, on le remarque principalement dans le bac de la roue de secours qui est toujours humide.
À l'époque j'avais une galette que je surélevais avec des tapis en mousse pour éviter de faire un creux au milieu du tapis de coffre. J'avais déjà parlé de ce problème sur mon topic et on m'avait conseillé de tout virer et de mettre une vraie roue de secours qui prendrait toute la place et laisserai respirer le coffre, ce que j'ai faits.
Je pensais avoir une amélioration (mais bon en été y'a pas des masses de condensation aussi lol) mais non...J'ai toujours un bidon d'huile et une bouteille de dégivrant dans la voiture et cet après-midi en ouvrant le coffre j'ai remarqué qu'ils étaient tout humides et qu'il semblait y avoir de la moisissure sur le tissu du revêtement du coffre donc je regarde sous le tapis et là, surprise, presque 2l d'eau stagnais dans le bac de la roue de secours...

Résultat j'ai passé 10 min avec une microfibre à essorer toute l'eau et à sécher avec du sopalin, tout en me disant que de toute façon ça va revenir...
En attendant maintenant je sais pourquoi la voiture avait du mal à avancer avec toute cette eau

Pour l'instant j'ai mis 3 absorbeurs d'humidité dans le coffre mais quelqu'un a une autre idée d'où ça pourrait venir et comment régler ce problème ?
Merci