Feux de croisement HS

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Feux de croisement HS

Messagepar Toto_cockatoo » 10 Février 2022, 19:41

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum en désespoir de cause car depuis plusieurs semaines maintenant, mes feux de croisement se sont subitement arrêtés.

J’ai d’abord acheté 2 ampoules neuves, et je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de là.

Je précise que tout le reste fonctionne, veilleuses, feux de route, anti-brouillards…

Nous avons pensé aux fusibles : ce n’est pas ça non plus, ils sont ok et même en les changeants le problème reste le même.

Nous avons changé le commodo, car cela pouvait venir de là, mais même résultat, les feux de croisement refusent de s’allumer.

Je suis un peu désespéré, on m’a parlé du relais qui pourrait se trouver sous la boîte à fusible du moteur, qui pourrait être HS ??

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur car honnêtement je ne vois pas ce que je peux faire …

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses.
Toto_cockatoo
Nouveau

Véhicule: 207 de 2008 1.6 HDI

Re: Feux de croisement HS

Messagepar Beaud57 » 11 Février 2022, 09:50

Bonjour,
j'ai bien peur qu'un relais ait cramé sur le BSM (Boitier de Servitude Moteur).
Ce boitier est situé dans le compartiment moteur à coté de la batterie.(emplacement des fusibles F17 et F18 que tu as déjà changé).
Malheureusement, les relais sont sous le cache en plastique des fusibles. Ils sont sous les petites fentes ajourées ce qui permet d'évacuer la chaleur.

Problème identique ici sur un 3008 :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/thr ... nt.114277/
Beaud57
Petit Félin

Véhicule: 207 CC ROLAND GARROS 120 VTI PHASE 2

Messagepar Reconstark » 13 Février 2022, 20:22

Salut, il vient de m'arriver exactement la même chose sur ma 207... si c'est le bsm on peut le changer par un de casse sans passer la valise? Il n'y a pas d autre alternative ?
Reconstark
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 HDI 90cv Sport Pack de 2006 - 212 000km

Messagepar nate9595 » 19 Mars 2022, 12:08

Il est aussi possible que les filaments aient fondu l'un après l'autre sans que madame ne s'en rende compte : le premier grille mais comme ça éclaire encore, on continue à rouler en mode "on dirait que j'y vois moins bien" puis on s'habitue... jusqu'au jour (nuit) où, le deuxième tirant lui aussi sa révérence, on n'y voit plus rien du tout.

voiturego.com
nate9595
Nouveau

Retourner vers Problèmes