Galère de l'adresse pro quand on bosse avec sa 207 ?

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Galère de l'adresse pro quand on bosse avec sa 207 ?

Messagepar SylvainM78 » 01 Juin 2026, 22:14

Salut à tous,

Depuis un peu plus d'un an je me sers de ma 207 HDi comme véhicule de boulot : je me suis lancé en micro-entreprise (petit dépannage et convoyage dans mon secteur) et forcément elle enchaîne les kilomètres.

Au-delà de l'entretien, ce qui m'a pris la tête au démarrage c'est toute la paperasse. Je ne voulais pas faire figurer l'adresse de chez moi sur les documents officiels et les mentions, du coup j'ai cherché comment domicilier ma micro-entreprise à Paris pour avoir une adresse pro propre, séparée du perso.

Est-ce que certains d'entre vous roulent aussi en 207 pour une activité indépendante ? Comment vous gérez le côté administratif (assurance pro, adresse, etc.) ? Curieux d'avoir vos retours.
Modifié en dernier par SylvainM78 le 04 Juin 2026, 14:02, modifié 1 fois.
SylvainM78
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 HDi 90 berline 2009

Re: Galère de l'adresse pro quand on bosse avec sa 207 ?

Messagepar DavidInitial » 02 Juin 2026, 21:39

Bonjour SylvainM78 :coucou:

Merci de bien vouloir déplacer ton post sur le topic La papote et non sur ma Peugeot 207 RC (GTi) !

Après quoi je supprimerais ton message de ce topic

Merci
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !